Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 druide caster Asceltis [En test]

Aller en bas 
+2
demonologia
Vivy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:46

Bonjour,

Je m'appelle Alain, 33 ans, papa d'un "grand" garçon de 3 ans, divorcé (donc dispo car moins de prise de tête avec madame lol).
Je suis fonctionnaire et j ai donc un emploi du temps régulier, qui me laisse le temps de jouer a partir de 20h00 et les soirs de week end ou j ai mon fils... (faut faire la fete les autres soirs Wink
Je suis un tout jeune joueur wow, j ai commencé cet été apres l insistance de mon frère (Oblivion) à rejoindre le serveur Eldres Thalas et surtout wow...
Joueur passionné de online, je connais et apprécis les jeux en multi et l ambiance crée par le bon groupes Wink.
Je suis mog d'une guilde toute petite (Frag n Roll), créée a l'origine pour réunir des gens qui ne voulaient pas se prendre la tête et pour pouvoir s'entraider à évoluer dans les donjon bas level... (cette derniere peut etre reprise par d'autres joueurs qui sont devenus des "copains" depuis !).
Mon perso (et le seul d'ailleurs) est un druide equi 58/0/13, double spé heal 11/0/60 (mais suis pas au point en heal... pas encore en tout cas).
Mon expérience de jeu est courte (forcement depuis quelques mois Wink...
... mais je favorise largement le PVE et j'ai joué pour progresser et accéder au raid HL, j 'ai terminé oni10/25, coli10 et presque le 25 Wink quelques boss de Uldu et naxx...
... quand je connais pas une strat, au lieu d'attendre qu on me l explique je vais deja m'instruire sur les forums, ce qui m amene a dire que je me rends regulierement et que je participe facilement .
J'ai joué en Pu avec quelques guildes, dont les Cochons (pas plus tard que hier soir) et j 'ai apprécié votre façon d'aborder le raid et l'ambiance...
... c'est clair et logique et j 'aime ca, je suis pas sur wow pour me prendre la tete et j'ai trouvé évident votre principe de loot, pour les PU et les nouveaux conchons. Le principe de wipe dès que le "raid lead" voit que ca part en sucette m'a plu aussi, pas de perte de temps a essayer en vain de continuer un boss Wink.
J'ai lu la chartre et les 10 commandements et adhère completement.
J espere ne rien avoir oublier et avoir sucité un quelconque intérêt pour mon "jeune" drood dans le monde tumultueux de WOW.
En espérant, toutefois avoir le plaisir de raider de nouveau avec vous en cochon ou en pu...
Asceltis
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:04

Bonjour à toi

Merci pour ta postulation, qui est claire et complète malgré le manque d'espace.

Les officiers te répondrant dans peu de temps.

Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:20

Bonsoir a toi !

Alors en vrai j'ai eu du mal a lire mais jlai fait, les espaces j'aime bien!

Sinon le nom de ton avatar c'est celui de ton nom pour poster?
Peux-tu m'expliquer le choix de ta spe, jsuis gentil jte demande pas un pave ni une page :p
Les raids que tu as fait cest en pick up ou avec la guilde Frag n Roll ?
Et pour finir ton /played au lvl 80!

Voila !
Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:14

bonjour demonologia ( et les autres lecteurs Smile )

Merci de votre attention et encore désolé pour les espaces je vais m' améliorer Wink

Oui, le nom de mon avatar est le meme que celui pour poster, j ai supposé que c était plus facile pour les lecteurs présent et futur de rapidement identifier qui post. (pour l' annecdote c' est tiré d' une bd sur les Elfes... ok je sais osef lol)

Pour la spé dps, je ne considérais pas jouer à wow autre chose qu'un dps distant et surtout un elfe... j y peux rien je suis fan ! ( et j ai tjs jouer ça dans mes rpg)

J'aime l'autonomie du druide pour le pve solo, pour quêter (résistant, bon dps et possibilté de ce heal le rêve Wink ) et en groupe et raid les RB deviennent un avantage considérable sans compter que ca dps relativement fort et vite (mais ce n est que mon avis lol).

Pour la double spé Heal, ben en fait j adore les arbres et les voir danser me fend la poire lol...
blague à part, je trouve que c' est un tres bon gameplay et j'aime changer de temps à autre !
(faut avouer que c' est satisfaisant de tenir ses compagnons en vie... ils savent qu' il faut être gentils avec le "bosquet" s'ils ne veulent pas dire bonjour à la faucheuse Wink

Pour les raids, la guilde Frag n Roll est avant tout un groupe de gens sympas... et on est que 4 / 80 tout recent lol.
Donc je n'ai raid qu'en Pu ou avec des guildes qui ont appréciées, apparement, mon jeu et mon coté cool no stress, et dont les membres me proposaient, quand ils manquaient de membres, de les accompagner...

Je pense par exemple aux "chevalier d azzinoth, les osef, les tigres... tsx ou d'autres (pas sur de leurs ortographe Smile

Pour mon played, je ne serais te dire le nombres d heures passées depuis le lv 80 sur wow... par contre je suis 80 que depuis le 16/10/2009 et j 'aime tellement mon perso (c est pour cela que j'en ai qu un Wink ) que je lui consacre le temps que j ai raisonnablement...

C est pour cela que je le stuff du mieux possible (mais toujours sans me prendre la tête, je suis la avant tout pour m amuser et la course aux loot ne me conviens pas) afin de servir a quelque chose dans un groupe ou raid (et de ne pas être un poid), je regarde sur le net ce qui est mieux pour lui, le gemme et l enchant en conséquence...

A ce jour par exemple, j'ai atteint mon capé toucher 263, mon capé hâte, 402 et je modifie toujours en fonction de cela pour conserver le max de performance en jeu.

voilou, suis toujours open pour vous apporté toutes les précisions qu il faut, j'oubli certainement des choses importantes, alors n' hésitez pas...
A bientôt
Asceltis !
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

ptit info pour ton temps de jeu

/played

^^
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

^^ merci
donc j obtiens

total : 31 jours 10 h 55 minutes
au lv 80: 9 jours 10h 51 minutes

houaou ça fait peu mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:26

moi j'aime bien cette candidature...

vu de ma tour d'ivoire, le gars a l'air motivé, il s'inscrit bien dans le concept non ? Wink

+1

Perpus
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

ta réactivité me plaie, mais par contre ça manque de cul
Es tu chaud dans tous les sens du terme? et no du sperme comme démo pourrait le penser
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

^^+1 perp tu m'as doublé enculé
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:49

peux tu me donner ton cycle de dps ainsi que ton dps sur mannequin sur combat de 2min minimum
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:37

coucou a tous Wink

Pour commencer, oui je suis "Show" plus que Chaud (ou alors qu 'avec ma chérie dsl lol)

sinon...
pour mon cycle de dps:

Au pull : lucioles farouches, puis au "top dps", Eclat lunaire et Essaim, suivi de colere jusqu au proc Ecplipse,
la j envoi feu stellaire, jusqu au proc Wrath...
quelques seconde avant que proc wrath, je refrech eclat lunaire et essaim, puis c est reparti avec colere etc...
Je sais que certain peuvent réprouver le refrech, mais moi j aime bien quand mon cycle est complet et que mes dot sont appliquées, c est que du bonus lol .

si le contexte si prete, (j entend par la selon la strat des boss et sauf contre ordre).

J anime mes buissons pour qu ils aillent se délester de quelques feuilles mortes sur la cible des le depart du dps ( c est con un arbre, mais ca tape fort et obei bien lol) et j ajoute Meteores... cela permet de ne pas perdre de temps sur les cd (mais ca vous vous en doutiez bien sur Wink )

POur le dps sur mannequin sur un combat de 2 mn, je te prepare ca dès ce soir, quand je me co, je file tester mon dps sur mannequin et m exite dessus pendant 2 mn comme une pucelle sur son GM Wink et je vous l inscrit dans la soirée Smile

En tout cas merci pour l attention que vous portez a mon apply Wink a tres bientot les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:04

Re les cochons...
... bon pendant que mon minot se surveille presque seul dans le bain... (meuh non je l ai a l oeil l enfant)
... j ai testé mon dps sur mannequin ( c est bien il font meme pas mal lol)

donc:

dps selon recount, buff: marque du fauve et flacon de wrym de givre pour les deux essais de 3 mn et mes refrech dot bien sur Smile

1/ avec mes cd:
les trois Sylvebarbes au pull (pour les fans de LOR et pour les autre pfffft mes treans) + 2 météores:

J obtiens 4.7 k et quelques poussières...

2/ sans aucun cd, du pur cycle dps colere et feu stellaire:
j obtiens 4,3 k et moins de poussières lol

Ce qui est marrant parceque ca donne moins en raid ou en groupe (quoi que si je bouge pas d un iota quand je dps mdr)

voilou voilou, a bientot de vous lire grouik grou... (ca y es je m y vois deja faut que j arrete la biere de Noel moi... et oui pour info je vit a Strasbourg, donc la biere et la cochonaille ca me connait Smile )
++ faut que je sorte mon fils du bain il commence a ce prendre pour Jacques Mayol
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

c'est un dps convenable

aurais tu par hasard pas envie de me faire un link armurerie j'ai la fleme de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

flémard
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:28

re les cochons

voici le lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Asceltis

bonne soirée a tous ( ou plutot bonne nuit en tout cas pour moi Wink
++

Edité par vivy.
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:32

dsl mais apres 10 esssais il semblerait que je suis une vrai burne pour caler un lien Sad

Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:36

tu prend l'URL et tu fait copier collé c'est tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:39

LOL oui je sais j ai fait ça a plusieur reprises mais quand je clique sur Previsualiser... Ben ça disparaît du coup je me suis dit qu en validant le post ce serait bon, mais même pas Sad du coup je vous ferait ça des que je rentre chez moi a la main... La j écris d' un téléphone. a de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Merci pour toutes ces précisions.

J'ai édité ton post avec le lien et mais j'ai du mettre mon nom pour pouvoir valider.

Au vu de tes réponses très complètes et très rapides, je dirai que tu correspond au profil recherché par les cochons.

En fait j'aurai déjà pu dire ça après ton second post, mais démo aime bien taquiner les postulants. Ca nous permet aussi de voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Ce sera donc un +1 pour moi pour une période de test.

Je tiens cependant à préciser qu'en ce moment c'est une période creuse niveau animation de la guilde et que les sorties en raid sont moins fréquentes qu'en temps normal.

voilou et merci à toi pour toutes ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:58

coucou Smile

merci vivy pour le lien c cool de ta part Wink

pour ce qui est des sorties et raids, np, comme dit suis la avant tout pour le fun et si y a de la place pour un noob de drood suis dispo sinon pas grave, suis patient (vaux mieux ceci dit ! quand on joue sur wow et qu on fait du PU mdr)

++ les cochons
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:00

Alors apres avoir fait un rapide tour sur l'armu (merci Vivy!) j'ai vu quelques anomalie a mon gout !

Il te manquerais pas des enchants?
Tu met des enchants pas au top expres? manque de PO?
es-tu caper toucher?
Normal que tu apply en etant dans une autre guilde?

Voila pour l'instant j'ai que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

.. bon commençons par ce qui me semble le plus important...

La Guilde Frag n Roll Wink

La FnR a été créée par... moi, avant tout pour le HF et en payant 1 po a qui voudrait bien signer lol

ensuite des amis jouant a wow et etant bourrés de reroll BL m ont rejoind et d'autre amis d amis sont venus... on compte 28 joueurs dont seulement 9 ou 10 main (lol) les plus haut sont 4 / 80 dont votre hôte et les reste trounent dans le 25 / 30.
personne hormis ceux qui se connaissent ne jouent ensemble et elle n a pas été fondée pour avancer ni progresser en pve... quelques uns d entre nous se sont entraidés pour progresser et il m arrive d aider a monter des edc normal ou des chain hero pour les 2 autres 80 qui me suivent Smile

Ceci dit elle ne mourra pas si je pars un ami ( un vrai pas virtuel) la reprends et continue...

Le TOUCHER:

oui je suis capé toucher et Hate, les 2 grosses prio du drood equi,

toucher: 265 / 262
hate: 405 / 401

Les enchants:


tete: au max (exalté kirin tor)

epaules: intermediaire, pas encore exalté aux fils de Hodir, ( je quete tout les matin au petit dej mes journa )

Torse: +8 au lieu de +10 tte caractéristique (mank les cristaux dur a loot les mecs s accrochent en groupe et rares sont ceux qui rand en fin de donjon)... mais j economise pour Smile

Brassards: Craft la veille de notre raid ensemble et par un de chez vous en plus lol (pas fait expres !) du coup je need tjs un enchant avec les +30 au sort, pas encore trouvé (les anciens etaient enchant eux snif)

Cape: rien a dire sinon que je veux pas perdre des compos a enchant une cape pvp (qui ceci dit etait ce que j avais trouvé de mieux lol)

Main: enchant max en degats sorts + 28

Jambe: (bah ca s enchant pas je crois ?! en tout cas je trouve rien

Pied: ben max pour mon capé toucher

Arme: intermediaire avant le max avec les grosses compos qui manques Smile

Voilou Wink donc hormis les bottes ( et peut etre les guibolles faut me dire Smile ) je crois qu il ne manque pas d enchant et pour les intermediaires, ben surtout un probleme de compo ou d enchanteur avec les patron Wink

j espere n avoir rien oublié Demo Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:04

tres bien !!!

pas de gemme ceinture (cf boucle de ceinture)
pas de fil jambe (CF couturier)
pas d'enchant poignet (cf enchanteur)
pas d'enchant cap, trouve en une pve ^^


PS, je suis enchanteur et couturier si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

^^ voila pourquoi j aime les guildes sympas et leurs joueurs Smile

je savais meme pas qu on pouvais mettre du fil sur les jambes et des boucles de ceintures Smile merci demo

pour les poignet c est faite depuis environ 20mn, et la cape ben je sais je need qq ca tombe, mais apres se sont les des qui décident...

du coup je vais voir ce qui faut pour la boucle et le fil et a l occas je me souviendrait que tu es couture et enchant Smile
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:58

np ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: Re: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide caster Asceltis [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinus druide 70 [en test]
» druide [annulée]
» Druide [Fake]
» Démo Destruction [En test]
» [ en test ] candidature chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: