Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 druide caster Asceltis [En test]

Aller en bas 
+2
demonologia
Vivy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asceltis
Invité




druide caster Asceltis [En test] Empty
MessageSujet: druide caster Asceltis [En test]   druide caster Asceltis [En test] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:46

Bonjour,

Je m'appelle Alain, 33 ans, papa d'un "grand" garçon de 3 ans, divorcé (donc dispo car moins de prise de tête avec madame lol).
Je suis fonctionnaire et j ai donc un emploi du temps régulier, qui me laisse le temps de jouer a partir de 20h00 et les soirs de week end ou j ai mon fils... (faut faire la fete les autres soirs Wink
Je suis un tout jeune joueur wow, j ai commencé cet été apres l insistance de mon frère (Oblivion) à rejoindre le serveur Eldres Thalas et surtout wow...
Joueur passionné de online, je connais et apprécis les jeux en multi et l ambiance crée par le bon groupes Wink.
Je suis mog d'une guilde toute petite (Frag n Roll), créée a l'origine pour réunir des gens qui ne voulaient pas se prendre la tête et pour pouvoir s'entraider à évoluer dans les donjon bas level... (cette derniere peut etre reprise par d'autres joueurs qui sont devenus des "copains" depuis !).
Mon perso (et le seul d'ailleurs) est un druide equi 58/0/13, double spé heal 11/0/60 (mais suis pas au point en heal... pas encore en tout cas).
Mon expérience de jeu est courte (forcement depuis quelques mois Wink...