Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [annulé] Zarakaîl, War Tank.

Aller en bas 
+2
ZiZit
kilsy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:58

Salutation les Cochons de Guerre !

* Irl: Alexandre, 16 ans 1/2, Etudiants passionné d'Histoire.

* Personnage: Nain War Tank, je sus un joueur plutot recent (mes débuts remontent au tout debut de l'année 2009) j'ai donc surtout connue Liche King. j'ai arreté de jouer à Wow lors de la sortie de La chute du Roi Liche. J'ai donc repris Wow apres avoir réglé un souci avec mon PC, il y quelques jours.

*Quand à mon parcours Pve: Naxx:10 clean,Naxx 25 clean quelques boss, sartharion: 10/25 clean, Malygos: 10 clean,le Caveau d'archavon: 10/25 clean sauf le nouvau boss (Pas eu l'occasin de le faire), onyxia: 10/25 clean,Ulduar: 10=6/13, quand au 25 jamais fais, Colisée: 10 clean, 25=3/4 e Colisée hm: commencer a le faire en 10 mais jamais un bon groupe et Enfin quand a notre chere ami Arthas, Citadelle: 10=3 premiers boss down,25=Jamais fais.

*Addons: J'ai Teamspeak bien sûr mais aucun autres Addon.

*Mes métiers:
depeuceur: 450
mineur: 220 et quelques
Premier perso donc quelques erreurs.

*Disponibiliter:
A cause de mes études, surtout le Week-End, le soir sinnon c'est rare que je sois dispo les autres jours.

*Anciennes Guildes:
je n'est jamais trouvez une guilde qui me conviennent à cause des manquent d'ambiance, mais vous allez avoir l'air d'envoyer lol! .Il y en a bien eu une mais c'était sur un autre serveur.

je suis très motivé et je ne demande qu'à le prouver Laughing .

*Lien D'Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Zaraka%C3%AEl

si le lien ne marchent pas et bien Taper le manuellement: Zarakaîl Eldre thalas.

Et voila Very Happy Portez-vous bien.

PS: si il y a quelques fautes ou qu'ils manquent quelques lettres, Excusez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:42

merci pour cette postulation, et surtout pour la précision 16ans 1/2 Smile ca fait tant de différence.

pour tes métiers, tout le monde peut se tromper, dommage car certains métiers offrent des bonus parfois très sympatiques Smile

tu dis n'avoir jms trouvé une guilde qui te convienne, a cause des manques d'ambiance, ce n'était pas aussi a cause de ton manque de dispo? ( seulement le weekend, pas forcement évident pour se faire une place)

ce qui m'ammene à:

si tu n'avais pas de guilde, ton expérience PVE est donc basé sur des raids PU?

tu dis etre très motivé, a quel point? tu ferai des streaptease a notre GM? il est gay ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:17

Euh je me suis mal exprimé ^^,lorsque j'ecris que je suis dispo le Week-End ça concerne les raids ensuite je suis souvent la les autres jours de la semaine mais je ne raid pas souvent.

Concernant les guilde, quand je dis que je n'ai jamais trouvé de guilde qui me conviennent et bien cest surtout sur ce serveur (Les guildes raidez généralement toute la semaine sauf le Week-End). J'en avais trouvé une sur Krassus ou j'y étais rester un bon momentent la plus grande partie de mon experience Pve vien de là.(je serais incapable de me souvenir du nom alors dsl).

Question motivation: et bien cela fait un ptit moment que je n'ai pas raid correctement vue mon recent retour et n'a pas trouvé de guilde qui me conviennent bien. mais la votre à l'air de correspondre a ce que je voudrais cheers .

pig

Et j'ai fais un oublie Smile j'ai bien lue et approuvé la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:16

donc

tu viens de krasus, pourquoi as-tu quité ce serveur? trop de monde? migrations gratuites?

je viens d'aller faire un tour sur ton lien armu, le stuff est correct pour le debut de icc10 je pense, cependant:

-pourquoi un renfort +18endu sur épaules? n'est-tu pas exalté fils d'hodir, ou n'as-tu pas les 10 000 honneur pour prendre un 30endu10rési a hurlevent? (qui est plus approprié lorsqu'on est capé def)

aussi une gemme 24 endu sur ceinture, et boubou pas enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:10

A la base je suis parti de krassus pour rejoindre n pote sur ce serveur, mais il ne joue plus. pour le renfort darmure et bien non je ne suis pas exalte fils d'hodir j'ai commencé tardivement a la monter je suis honoré a la moitié de ma barre et pour hurlevent je n'avait pas vue qu'il y avait un renfort la bas ^^.la gemme 24, je n'avais plus de tune et de ph a ce moment la et je n'ai jamais penser a la remplacer et puis pour 6 point d'endu en plus. Quand au boubou completement oublier de l'enchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:10

reput d'hodir je me suis tromper pas honoré mais révérée
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:54

Coucou à toi,

Merci en tout cas pour ta postulation chez nous. Rentrons directement dans le vif du sujet :

Sache que la majeure partie des cochons se connaissent depuis quelques temps, il va falloir t'insérer dans ce petit groupe.

De plus tu as moins de 18ans, ceci est un point négatif chez les cochons, mais pas décisif concernant ta postulation. Les cochons ont un moyenne d'age de 20-30ans, j'espère que tu es mûre :p (Pas comme cet enculé de Minni)

Bref, ton stuff me semble correct, tu as déjà changé ton enchant épaule. Ne reste plus qu'à te mettre une gemme kipique sur ceinture et enchant ton boubou.
Par contre petite parenthèse, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas enchanter ton boubou, il me semble qu'il y a un +18endu qui existe, tous les tank need du pv en ce moment, alors go vite me mettre un enchant la dessus, ça fait pas sérieux pour un tank.

A vous les autres off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:09

Bonjour à toi,

Merci pour cette postulation (c'est ma phrase, les autres me l'ont piqué).

Vu ton âge tu n'as pas les dispos pour raid les weekend.

Chez les cochons, nous essayons de sortir dès que nous pouvons aligner un groupe correct. Nous adaptons seulement la destination en fonction du groupe.

Actuellement nous arrivons à sortir quasi chaque soir en raid 10. Nous recommençons en ce moment les raids 25.

Pour être franc, nous recherchons des personnes qui sont dispos lors de nos jours de sortie prioritaires. Soit les mercredi (soirée raid 25) les vendredi et dimanche soirs.

Au vu de tes dispos tu ne pourrais que participer aux soirées raids le vendredi et samedi soir.

Vu le roster actuel, il est possible que tu ne sois pas pris à chaque sortie si tu intégrais la guilde. Cela est-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:07

Zarakaîl a écrit:
Irl: Alexandre, 16 ans 1/2, Etudiants passionné d'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:08

Devient mon apprenti... et j'achèverais ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:00

je vais essayer de faire au plus vite l'enchant du boubou et la gemme de la ceinture.

Pour les raids et bien apparament a ce que j'ai compris je ne pourrait etre present donc que les vendredi soir (raid 25?) et samedi.

Precision importante par contre : je ne suis pas un gros gamer et j'inspire donc juste a m'ammuser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:50

pour la forme, on dit "j'aspire" et non "j'inspire"

mais ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas décisif pour ton recrutement Wink

minnipouce, très utiles tes remarques Surprised

pour l'enchantement de boubou, il est vrai que le +18endu est pas mal, mais avec des compos de BC, donc pas évident.

sinon, la question de vivy me semble pertinente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

eu pour la question au sujet de ne pas etre pris à chaque fois et bien non ce n'est pas vraiement un grand problemme ^^.

L'enchant du boubou est fait et la gemme aussi ^^.

au faite minipouce lrs de ma formation, m'enseigneras-tu le coté obscure de la force ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:15

bonne volonté ==> test ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:16

je croyais avoir été recalé ^^. car je n'avais plus de réponses.

et bien j'ai trouve une guilde faites pour des amis entre eux a la bases mais on part tout le temps en pick up, mais je dois avoué que je m'entends tres bien avec eux Crying or Very sad . Mais bon il m'avais dis que ce n'etait pas grave si je partais meme si ca m'embete.

Pour le test et bien oui je veux bien ^^, J'attendrais que tu me wisp.

et bien voila j'espere pouvoir faire mes preuves.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

"je veux bien"

quelle volonté a toute épreuve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:34

ben oui je sais mais bon quand on reste sans réponses ca casse le moral ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:19

C'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Zarakaîl, War Tank. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Zarakaîl, War Tank.   [annulé] Zarakaîl, War Tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Zarakaîl, War Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martalou [annulé]
» Loriana - [annulé]
» Nijotenshi (Voleur 70) [annulé]
» [annulé] Burgham Hunt-Survie
» Setsuya (chasseur 70) [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: