Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirvanna
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:15

Bonjour . je joue Dk tank / dps et j'ai envie de vous rejoindre tongue

(Quelque infos sur moi )

Prénom - Romain
Age - 16 ans

( Quelque infos sur mes perso wow )
Je joue Dk tank /dps sur eldre'thalas et Un hunt sur Ysondre =)
( je joue pas mal mon hunt en ce moment pour arene mais si besoin de moi pour raidé je serai la ) cheers

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=N%C3%AFrvanna

Je suis actuellement dans une petite guilde avec mes parents et des amis a eux =)

[b]Je n'est jamais etait tres doué pour les candidature alor ne me Bl pas ( jdi sa pour toi Annya tu t'en doute )
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:27

moi je t ai croisé en raid et je valide le fait que tu postule ici ^^

cependant il va falloir faire éieux que ça ! fais nous rêver ! et répond au moins aux questions de base :

- quelles sont tes dispos régulières en semaine (jour et plage horaire) ?

- pourquoi est ce que tu aimes bien aarun ?

- as tu lu la charte de guilde et la charte vhl et qu'en penses tu ?

- penses tu jouer assez souvent et assez bien ton dk pour qu'on puisse le prendre pour un main ?

ah oui on est des dingues du fofo et on aprécie quand les gens qui rejoignent la guilde son présents aussi sur le fofo ! note pour plus tard Smile

a bientot Nirvana

Perp', roi des cochons
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:59

bonsoir Smile

je suis d'accord avec perpus, la postulation est incomplete, mais tu reglera certainement cela rapidement.

je suis allé faire un tour sur l'armurerie, 32.4k pv, ca parrait peu, mais c'est peut etre sans presence de givre, je ne sais pas.

j'ai remarqué que tu avait enchanté tes gants avec un 800qch endu...hmm hmm, c'est un truc de TDC de BC ca non? peut etre un bon choix, si tu as suffisament de menace.

par contre, il y a un petit truc qui m'interpel. tu dis que tu joue pas mal ton hunt sur ysondre, et donc tu laisse probablement un peu ton dk de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:42

Sad Tout d'abord dsl pour cette postulation no complete

- Je suis dispo toute aprem et certain soir ( que je ne px pas dire ) car mon pere joue a wow sur mon compte et donc ce n'est pas facile

- Aarun eux je ne c meme pu commen je l'ai connu mais jle trouve tres sympa meme si pour edc 10 l'autre jour il ne se souvené pu de moi ( sa fait toujour plaisir )

Oui je joue suffisament longtemps - et bien ma dk pour la considéré comme un main .

< 800qch endu...hmm hmm, c'est un truc de TDC de BC ca non? > c'est un craft que je pose sur mes gants en etant Ingénieur .

les 32 k c biensur sans la presence de givre . je suis a 34k avec

et pour le hunt c vrai que je le joue beaucoup en ce moment mais je joue avec un mage ki fait des etude en australie et j'en profite kil soi en france pendant 1 mois pour arene avec lui donc sa ne va pas durée

...
Pour mes experience de raid avec ma dk c 3/4 icc 10 ( fait en tank ) edc 10 clean mais jamais vraiment raidé avec ma dk par contre avec hunt jai 4/4 icc 10 /25 clean edc 10/25 enfin tout raid son clean avec mon hunt donc je connais strat .

I love you J'espere que cette fois sa va passer dsl si c un px brouillon a+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:37

Coucou à toi,

Merci en tout cas de postuler chez nous, Perp nous a parlé de toi ^^

Je vais faire juste quelques remarques/conseils concernant ton stuff :

- Il te manque le fat bijou de EDC normal avec +endu, que tu peux changer contre ton bijou onyxia. Celui ci te rapportera plus de PV, et c'est un peu la grande mode pour ICC.

- Je vois que tu as une cape lvl 213, des bottes et brassards lvl 200. Encore un peu de farm insigne pour te prendre quelques choses en 245, cela ne pourra faire que du bien.

- Pourquoi pas prendre aussi faire de l'onyxia tu as un item casque lvl 245 qui tombe. Cela serait peut être mieux pour toi.

- Une spé sang ne serait pas mieux pour tanker que la spé givre?

- Combien de jour tu as au lvl 80 (./played) ?

Allez j'arrête la pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

Bonjour à toi,

Merci pour cette postulation un peu plus étoffée.

Pourrais tu donner plus de détails sur tes dispos. On aimerait savoir sur quelle plage horaire tu peux être dispo les soirs (21h-00h?) et les soirs ou à priori le compte est dispo. (Ton père joue tous les soirs?)

Maintenat, je vais rentrer dans la partie chiante et parler de tes spé.

Donc tu as une spé tank et dps à priori.

Pour la spé tank (givre) : Quelle est l'utilité de prendre des talents comme acclimatation ou froid dévorant?

Penses tu que cette spé soit viable en pve HL, niveau survivabilité?

Pour la spé dps (impie) : Parle moi d'ou te vient cette spé avec armes 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:08

Bonjour . =)

Alor la spé sang c bien oui et non je regen la life comme un porc c bien mais je tien bcp moin bien mon aggro . Crying or Very sad

Le bijoux edc 5 normal je le possede . mais je pensé que celui ony serai mieu . je c que mon stuff tank et un px juste mais jai surtout boust ma spé et mon stuff dps en premier . Razz

Je suis dispo surtout le vendredi soir pour raid ( en semaine de cour ) et tout le tps quand jsuis en vacs . Very Happy

Pour la spé dps anbi c symple en impie tout les coup blanc claque une maladie a la cible et en anbidexte 2x plus de maladie =) Puis j'etait dps givre tank sang sa ne ma pas plus alor jai tout changé mais je pense remetre dps sang ...
What a Face
c vrai que je ne connais pas grand chose a la spé tank givre jai look ma spé sur un dk tank givre du serveur < Crimortal > donc voila j'avoue que je prend des grosse tarte mais je vais changé sa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Xion a écrit:
Bonjour . =)

Alor la spé sang c bien oui et non je regen la life comme un porc c bien mais je tien bcp moin bien mon aggro . Crying or Very sad

Le bijoux edc 5 normal je le possede . mais je pensé que celui ony serai mieu . je c que mon stuff tank et un px juste mais jai surtout boust ma spé et mon stuff dps en premier . Razz

Je suis dispo surtout le vendredi soir pour raid ( en semaine de cour ) et tout le tps quand jsuis en vacs . Very Happy

Pour la spé dps ambi c symple en impie tout les coup blanc claque une maladie a la cible et en ambidexte 2x plus de maladie =) Puis j'etait dps givre tank sang sa ne ma pas plus alor jai tout changé mais je pense remetre dps sang ...
What a Face
c vrai que je ne connais pas grand chose a la spé tank givre jai look ma spé sur un dk tank givre du serveur < Crimortal > donc voila j'avoue que je prend des grosse tarte mais je vais changé sa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

Je reviens juste sur les mécanismes du dk.

Alorq comme ça les coups blances mettent des maladies sur ta cible en ambi. Je ne sais pas d'ou tu sors ça mais c'est totalement faux.

Sache juste qu'actuellement, il n'y a aucune spé dps dk en ambi viable à part en givre.


Sur un premier avis, je vois que tu n'as pas de dispo et que tu ne connais pas très bien ta classe.

J'aurai tendance à dire -1, car ce n'est pas possible selon moi que tu nous sois utiles sur des raids comme ICC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: ...   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03

pour les maladie c en impie. ( enfin c se ke la personne ki ma fait ma spé dps ma dit mis jai refait spé sang )

c clair que je n'est pâs bien vendu mes merite mais jsui vraiment pas doué pour les candidature .

tempis si vous ne me prennez pas Bonne journée a vous merci pour vos reponses

( pour mes dispo sachant que tout le monde joue a wow chez moi je trouve ke c pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

en general, quand tout le monde joue a wow, chacun a son compte...

pour ce qui est de ta spe, je penses qu'on ne doit pas copier a 100% celles des autres, aussi bons joueurs soient-ils, mais s'en inspirer, en se disant "tiens, pourquoi il a mis ce point la? ah oui c'est pas bete..."

je penses que tu manques encore un peu de maturité au niveau de ton jeu pour rentrer dans un jeu de pve HL... mais je t'encourage a progresser tjr plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: =)   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:16

J'avoue qu'avec ma dk Beaucoup de progré a faire ...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Xi%C3%B8n Juste pour vous montré que jsui plutot pomé juste avec la dk =)
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

oui, mais ce n'es pas ton hunt qu'on peut recruter Smile
si tu fait une apply pour ton dk, montres nous que tu sais le maitriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:10

en gros on recherche vraiment un tank, ok si on doit le stuff, mais sur qui on peut compter pour nos raids en terme de dispos etc...

si ton souhait est de rejoindre les cochons pour faire des heroday ou des petits raids en guilde, depanner de temps en temps à icc et animer le /g, on envisagera la candidature sous un autre angle... mais certainement pas pour te garantir une place dans nos raids citadelle.

a toi de voir l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: ++   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:57

Oui moi je ne veux pas absolument partir raidé je suis la juste pour aidé si besoin
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

vu que tu as créé une guilde qui recrute pour compléter son roster 10 je suppose que tu n'es plus interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: -_-   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:40

lol c la guilde de mes parent j'aide juste au recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:20

ce que je comprend pas si t parents ont une guilde qu'est ce que tu vas faire chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: xD   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:05

xD c une trop petite guilde il ne raid pas c une guilde morte il mon juste demander de les aidé pour reanimé la guilde en recruten pour un roster =)
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:40

donc, tu dis dans ton apply chez les cochons que tu ne viens pas forcement pour raid, mais tu ne veux pas faire partie de la guilde de tes parents parcequ'elle ne raid pas c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

c'est quoi le nom de la guilde de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:52

Coucou l'ami,

C'est quoi le nom de tes parents ?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:24

Allo ? abonné absent ?
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:20

j ai envie de dire, on cloture...
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:37

+1 pour la cloture, plus de nouvelle, de plus la candidature n'était pas alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps   [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Avis de recherche ] Mégaira, palatank
» [ Avis de recherche ] Allyssons Palatank
» Sukî - Paladin Tank [Touriste Bis]
» Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]
» [annulé] Zarakaîl, War Tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: