Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Y a de l
Invité




Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Empty
MessageSujet: Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]   Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Bonjour a tous les cochons alors voila je sais que le recrutement est fermé etc mais j'ai remarqué que vous n'aviez qu'un seul rogue lvl 80!!
J'ai sauté sur l'occasion^^. Tout d'abord je m'ecuse auprès de Vivy pour un Gt4 hero ou j'ai buggé avec que l'on le commence. Fini le blabla je me présente:
Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas je vie en Banlieu Parisenne je fais des études d'ingénieur en Informatique(C'est la que ça se complique ) pour payer mes études je dois travailler la nuit pour éviter toute confusion je précise je crée des sites internet pour des sociétés ce qui me prend énormément de Temps donc je ne serais pas dispo les soirs sauf si je vois que j'ai de l'avance.
Dans wow je joue un rogue GNOME 80 nommé ønirio. Je jou en spe assasinat mais je peux resper Combat.
Je joue a wow depuis quelques moi après sa sortie. J'ai commencé dans la horde en tant que chaman ou je me suis arrêté a Aq 40 puis un mage 60 avec qui je faisait du pvp j'ai ensuite up un démo nommé Darketernale sur eldre'thalas qui est maintenant lvl 70 mais je ne l'ai pas beaucoup joué.
Mon voleur a été up 70 2semaines avant Wotlk. J'ai 8 items épique,j'ai presque clean toutes les instances Hero (c'est pas un exploit^^)
Bon ba voila ma présentation n'est pas extra mais j'espère rentrer dans votre guilde. Pour moi ce n'est pas grave si je ne viens pas souvent au raid avec vous rentrer dans une guilde familialle.
Merci d'avance !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haox
Invité




Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]   Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:07

J'avais oublié de dire je suis mineur 450 et forgeron 444
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]   Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:59

Bonjour,

inspire toi du post it présentation, ca aidera beaucoup.

Ta présentation n'est pas présentable en l'état. Nous n'aimons pas les pavés.

En attendant ta nouvelle présentation

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]   Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 80 qui a des dispos a chier [avis de recherche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Avis de recherche ] Mégaira, palatank
» [ Avis de recherche ] Allyssons Palatank
» [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^
» [avis de recherche] Recrutement Nïrvanna Dk tank/dps
» [gquit comme un voleur] Démonistre destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: