Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]

Aller en bas 
+3
prepus
demonologia
kalino
7 participants
AuteurMessage
lucifuru
Invité




Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:46

Ploup dans la porcherie,

Bon je vais aprendre un truc à plein de monde, je me nomme Aurélien, j'ai 27 ans et je bosse dans la restauration. Pour mon temps de jeu, possibilité d'etre present n'importe quel soir de la semaine sauf le lundi et quelque samedi (entrainement de basket le lundi et nos matchs sont toutes les semaines soit le samedi soir soit le dimanche midi).

ce sera tous pour les infos IRL (ah non j'habite Versailles j'avais zappé)

Ig mon main s'appel Lucifuruhel chasseur Spé précision.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Lucifuruhel
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Eldre%27Thalas&character=Lucifuruhel

Mon experience IG, houlà se serait long à marquer, je vais résumer:

au niveau 10 j'ai fait la connaissance de la guilde Aésir qui me fit découvrir le rôle d'officier dans une guilde (durdur) avec laquel je suis rester jusqu'au lvl70, en passant par le lvl60 on as clean ZG, AQ20, ony et quasi finis MC.
Aprés depart massif vers LOTRO (j'ai test et pas aimé) je suis partis chez la chronos destiny où Hellphone ne pus s'empecher de me mettre bras droit (je me fais mousser un peu en me reçassant le bon vieux temps) là notre avancé fut quasiment la même que la votre (normal vu que les deux guildes ont finis par faire du 25 ensemble)
La CD ne se portant pas au mieux la plupart ont rejoind la Novä où je suis encore malgré le départ de 75% des joueurs soient pour rejoindre les OSEFs ou alors carrement partis chez les H2 ou changé de jeux pour AION.

Donc voilà c a peu prés tout.
Maintenant, pourquoi vouloir venir chez les cochons: je dois donner du gravier à kali et kecket, et surout faut que je désosse lokee. Et surtout je sais que chez vous je retrouverez l'ambiance de la CD.

La charte est lus et accepter pleinement.

Donc en attente de vos réponse je m'en vais embeter kalinoob sur ts XD
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:00

yeah te voila enfinnnnnnnnnnn +11111111111111111111111111111 ro sale chasou noublie pas mes 200 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06

Bonjour et merci de la concideration que tu portes envers notre guilde.

Pour commencer:
Stuff correct, enchant gemmer, nickel

tu es encore tag Nova sur l'armu normal?
Peux tu me dire ton cycle de dps?
A combien de dps tourne tu sur mannequin hero sur combat de 2min minimum?
Peux tu me dire quelles sont tes stats a monter prioritairement?
Ainsi que un toucher = en dps? un crit, un PA, un agi, ....

Pour l'instant c'est tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Invité




Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:32

RE

alors pour répondre au question:
- Oui c normal que je sois encore tag novä car ça me permet pour l'instant de rester facilement en contact avec le peu de présent novä (qui sont prévenu de mon départ) et surtout j'aime pas que mon main soit guildless
- Mon cycle dps: morsure serpent/ tir rapide/ silencieuse(pas de gcd donc tout benef)/ chimere/ visé/ promptitude/ tir assuré en spam jusqu'a reset des CD(de temps en temps une arcanes mais absolument pas prio sur les autres tirs)
- sur mannequin je vais aller retest pour te donner des chiffres précis si tu veux mais en general j'oscille entre 5k et 7k sur l'ensemble de raid que j'ai fait jusqu'a present.
- à l'heure actuel avec mon stuff je continue à chercher le full agi au niveau gemmage et enchant (mon arp etant encore trop bas, je commencerais à le privilégier lorsque je ferais tomber les piece adequate, faut que je trouve quelque nouvelles pieces avec moins de toucher) j'ai un token t9 que je compte utiliser pour prendre les jambes quand j'aurais le nombre d'insigne necessaire.
- d'aprés la feuille de shandara et par rapport à mon stuff:
1 toucher= 1.663
1 agi= 1.433
1 hate= 0.510
1 arp= 1.106
1 Pa= 0.597
1 crit= 1.174
1 int= 0.692
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
Invité




Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

Alors voulou test effectué sur 2 min pile poil XD:
résultat en self buff 4101.6, le petit hic que je réflechissais pendant ce test (et oui un hunt réfléchit des fois) c qu'un totem n'est pas pistable donc il me manque 5% de mon dps dans mes selfs buff (sachant que dans tous les raids seul 2 boss, cad deconstructeur et mimiron, ne sont pas pistable je tiens compte du manque à gagner de ne pouvoir profiter de ce buff).
j'aurais dut tourner en toute logique à 4k3. voilou en éspérant avoir répondu comme il fallait à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:56

tres bien ,
4k3 mouai c'est pas terrible ^^
je suis sur que en raid tu nous pown au dps menfin on verra !
sinon reponse interessante,

rien a rajouter pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

juste comme ça ; un chassou serait bienvenu dans nos raid non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

ouep en plus luci on le connait un peu depuis bc
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Je vais le répéter pour la énième fois à démo, les totems de test dps ont une armure élevée et donc pour les dps physiques les résultats sont moindres que dans la réalité.

Moi je dépassais pas 4k dps sur totem en spé sang (dps physique) et en spé impie avec plus de dps magique j arrive à 4k7
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:24

merci vivy je sais mais ca donne un ordre d'idee
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:18

soyons fou !

a tester !

jveux du vert dans mon recount en tous en haut !

ceci n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
Invité




Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

Ben on essaiera de tous faire pour XD
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

t'es hunt..^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:09

Coucou,

Joueur bien connu des cochons. En plus tu as du faire des faveurs sexuelles à kalino pour qu'il soit aussi emballé.

Si tu me fais quelques gateries aussi on pourra penser à un guildage

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

Je prend le truc en cours mais tes réponses sont dans les clous comme on dit (ou je sais pas si ça se dit en fait)

Bref, l'ami demo t'a titillé et tu ne l'a pas insult", ce qui est rare.
+1 pour du test
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:29

Plop l'ami,


Bon je vais pas remuer le gravier Smile juste insister sur le fait que tu arrives chez nous en test, bonne guilde bonne ambiance avancée parsemée d'embuches donc j'espere que cette engouement pour les cochons ne sera pas de courte durée. (meme si on se connait depuis longtemps) Ta période de test sera très longue comme pour tous les gorets et tu sera a mis à rude épreuves (fait moi confiance)

Ceci dit je met mon +1 avec plaisir mais je souhaite juste que l'on parte sur de bonnes bases donc pense à aller lire les posts dans la partie annonces officielles du fofo et j insite aussi sur le fait que je souhaite que tes connexions fofo soient régulieres Smile

Pour terminer, j'aimerais savoir si tu as postulé chez ancestral, chez MF ou meme chez OSEF ?

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Invité




Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:49

Je comprend et accepte totalement tes demandes mon cher Tao, et je tiens à préciser un petit point, en général lorsque je m'engage auprés d'une guilde ce n'est certainement pas pour des passages de courtes durée (malgré que cela soit un jeu je ne suis pas là pour perdre du temps et encore moins en faire perdre à ceux qui me font confiance, si je me lance quelque part c pour m'y investir Wink )(autre petite précision même si je n'ai jamais encore fais parti de votre guilde, j'ai toujours adoré jouer avec ses joueurs et ai même faillit à plusieurs reprises postul chez vous plus tot, mais ma loyauté envers les chronos, irl comme ig, m'a fait les suivre jusqu'a ce qu'il n'en reste quasiment plus sur le jeu).

Et pour répondre à ta dérniere question, effectivement j'avais fait une demande auprés de la MF, mais que j'ai effacé juste aprés la demande de certain de vous rejoindre et avant même de commencé ma demande chez vous, concernant ancestral et osef malgré mes connexions chez eux, je peux dire avec certitude que jamais on me verra postuler chez eux (j'ai mes propres raisons).

P.s.: j'attend encore qu'on confirme mon inscription au fofo pour le parcourir comme il se doit (c pourquoi j'utilise encore un status d'invité)
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:01

Merci pour tes réponses Smile Il me semblait bien t'avoir vu sur le fofo MF.

Je comprend bien ce que tu dis vis a vis des Chronos et je sais que ce n'est pas facile de quitter des amis de longue date . Je sens que tu es motiv et ca me plait, a priori je dirais que tu es à présent cochons et meme si c'est pas facile tous les jours Smile c'est que du bonheur (j'aimerais bien etre commercial qd je serais grand !!!!!)

A très bientot,

kiss

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:27

Emballé, pesé, vendu

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]   Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymeriq [guildé]
» Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]
» Le porc du 57 !!! [Au revoir]
» madël demo spé destru [au revoir]
» demande de recrutement [parti sans dire au revoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: