Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]

Aller en bas 
+2
Drodus
prepus
6 participants
AuteurMessage
Aegnor
Invité




Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:49

- Prénom : Jérôme
- Âge : 28 ans
- Localisation : Seine Saint Denis (93) a coter de paris
- Métier: Informaticien.
- Passion : l'informatique, les jeux divers, les sortie et surtout le sport en chambre Very Happy

Personnages :Aëgnor.
- Classe Chasseur.
- Spé: a voir...
- Métiers:
Dépeceur 375
Travail du Cuir 375
Secourisme 375
Cuisine 375
Pêche 375

Pourquoi les CDG :
comme helenia "a qui j ai copier coller son poste de recrutement :p "
je viens pour rejoindre des personne sympa Wink avec qui j'aime bien jouer ^^
je ne vous mentirais pas en vous disant que j'attends la sortie de Warhammer online et que mon abonnement s'arrête en octobre.

je ne compte donc pas le renouveler car même si j'apprécie beaucoup de monde ici je ne trouve plus d'autre intérêt au jeux

donc autant aller sur msn :p et ne pas payer un abonnement

voila j ai filer le lead a un de mes reroll pour le moment mais aëgnor est sans guilde a vous de voir Wink

je pense ne rien avoir oublier mais si c'est le cas je posterais a la suite Wink


Dernière édition par Aëgnor le Lun 17 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:05

pauvre Aegnor sans guilde... on peut pas accepter ça ! affraid

ce qu'on peut accepter c'est Aegnor Surprised

Bienvenue Aegnor !

(Ok c'est un chassou mais suffit de kick le reroll a Nikko et hop Laughing )

A++

Perp', king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:31

+1 pour le reroll de nikko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:08

Merci Aegnor, grace à toi on a une bo ne excuse pour virer le pirate de l espace.

Tu aurais pas un reroll guerrier comme ca le ménage serait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:31

Au pire en reroll warrior y a kekette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:24

hey je suis pas un reroll, kékètte c 'est mon héros^^ donc -1

mais +1 pour le sale reroll de patate

et +1 pour aegnor

welcome to the porcherie
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Je rigole need kekette... ^^

J'ai décidé qu'après l'addon, mon drodus sera spe tank... On prendra les baffes ensemble ma poule... lol
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

cool mec
moi je mettrai mon balbal en heal^^ on va tous defoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

oui j ai une drae war def et une elfette druide heal si ça peut faire le ménage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

bonsoir j'up mon profile :p

après l'essais de warhammer je reviens vers vous je pense que vous me connaissez tous je ne recrée pas le poste pour la simple raison qui est que mon perso a pas evoluer depuis ^^

j'ai hate de vous revoir ami(e)s cochon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:33

Yes aegnor !!! Very Happy need te revoir mon amis !

pour les cochons qui ne le saurais pas aegnor était venu me voir pour savoir si je le prennais dans ma guilde et étant donné que je postulais ici je vous l'ai envoyé directement Very Happy

en tout les cas aegnor need repartir sur nos si bon délire sur ts , re faire des instance avec toi pour que j'te montre comme ca rox les paladins ! ( exemple avec jadd aujourd'hui Wink )

à très vite l'ami ! ( valable aussi pour ma chérie darkinis !!! Embarassed tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:02

ketrarde a écrit:
pour les cochons qui ne le saurais pas aegnor était venu me voir pour savoir si je le prennais dans ma guilde et étant donné que je postulais ici je vous l'ai envoyé directement Very Happy

hum.... sans vouloir te vexée je n'ai jamais dit cela ou tu a du mal me comprendre

la dernière fois que je t'es vu s'était sur le compte de ma chérie juste pour avoir de t'es nouvel et savoir se que tu fesais

le faite que tu postule chez les CdG et que ma chérie et été prise ici ma que plus motiver a revenir (aditionnée au membres avec qui j'ai passer de très bon moment

je pref précise car t'es écris pourrais être mal pris par certain et je le comprendrais

PD de palouf mitoman stop bra....e ca rend sourd :p


Dernière édition par Aëgnor le Mar 18 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:34

en fait des modification s'impose :p

- Prénom : Jérôme
- Âge : 28 ans
- Localisation : Seine Saint Denis (93) a coter de paris
- Métier: Informaticien.
- Passion : l'informatique, les jeux divers, les sortie et surtout le sport en chambre Very Happy

Personnages :Aëgnor.
- Classe Chasseur.
- Spé: a voir...
- Métiers:
-Dépeceur 375
-Travail du Cuir 375
-Secourisme 375
-Cuisine 375
-Pêche 375

Pourquoi les CDG :
comme helenia "a qui j ai copier coller son poste de recrutement :p "
je viens pour rejoindre des personne sympa Wink avec qui j'aime bien jouer ^^

ça c'est toujours le cas Wink

je ne vous mentirais pas en vous disant que j'attends la sortie de Warhammer online et que mon abonnement s'arrête en octobre.

je vous est pas mentie ^^ mais franchement j'ai pas accrocher du tout :s donc me revoilà Very Happy

je ne compte donc pas le renouveler car même si j'apprécie beaucoup de monde ici je ne trouve plus d'autre intérêt au jeux

mais tait toi salle noob biensur que tu y trouve de l'intérêt la preuve tu revient :p

donc autant aller sur msn :p et ne pas payer un abonnement

msn c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:01

arf dsl Embarassed effectivement je me rends compte du double sens possible que j'avais pas remarqué sur le coup tongue et effectivement c'était avec le compte de darkinis que l'on c'est parlés. N'empêche que t'as vu les CDG sont toujours actifs Smile

Le king de la boulette ou des tournures mal faites et qui s'obstine à mettre les pieds dans le plats sans le vouloir te salut bien bas Razz

Et tu va voir où il te la carrer sa masse qui pique le palouf mitho Very Happy si je me ne retenais pas pas je dirais que t'est sacrément pig !

PS : dispo jeudi soir si ça te dis de te faire une petite instance ou de quêtes avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:44

MDR Aegnor...

Cette semi arogance - fierté : JE M'EN VA COMME UN PRINCE......
AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHH

Tu seras fouetter pour ton infidèlité, tu passeras par la cave ou warket a tout son équipement de dispo pour ses tortures physique (résidu de prout d'alby, god de nikko etc... ^^) et bien sur, tu passeras devant le rois qui te torturera mentalement (il va te parler à la façon hobbit pendant deux heures)

Bref, content de te revoir en tout cas...

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:50

lol je viens de lire ton post perp.... Désolé en un post j'ai fait environ tout ce que tu dis de pas faire... Finalement c'est moi qui vai me faire fouetter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:03

np mon kéké je me doutais qu'il y avais un probleme de tournure :p


Drodus poile au culs a écrit:
Tu seras fouetter pour ton infidèlité, tu passeras par la cave ou warket a tout son équipement de dispo pour ses tortures physique

et tu sur que cela va me déplaire Very Happy ?!


Drodus poile au culs a écrit:
résidu de prout d'alby

on y est bien lotie Very Happy limite si je peut y retourner je dirais pas non :p


Drodus poile au culs a écrit:
tu passeras devant le rois qui te torturera mentalement (il va te parler à la façon hobbit pendant deux heures)

oh tu sais je suis habituer j'ai darkinis a la maison ^^
la différence c'est que pour la faire taire je lui fait l'amour Very Happy "cour chercher perpus" vien ici mon pti gnome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

Coucou et bon retour parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:32

ouai comme je t'avais dit a l'époque on ne t'a jamais kick tu as changé de jeu ... donc tu es toujours un cochon

donc ben tu re dans le jeu tu re chez nous Smile

a bientot IG

Perpus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkinis Prêtresse ombre [Partie avec Aegnor]
» Aymeriq [guildé]
» Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]
» Setsuya (chasseur 70) [annulé]
» Turzd Chasseur 70 nain [fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: