Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le porc du 57 !!! [Au revoir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruik
Invité




Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:29

Présentation IRL : Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite Amneville ( 57 Représente ). Je poursuit mes études de Gestion/Comptabilité chez moi par correspondance en même temps que mes études supérieur de WoW Razz

Présentation IG : Je joue le super porc Paladin Gruiktlf. En spé Tank depuis le lvl 10, j'ai toujours up en spé tank c'est une spé qui me plait et que j'adore jouer Very Happy .

Disponibilités : J e suis disponible tout les soirs en semaine et week-end mise a part le mercredi soir ou je me dégourdie les pattes avec un ballon ( Foot ) ou je serai connecté que vers 21h environ Cool

Lien armurerie : L'armurerie étant en maintenance je mettrais sa a jour dés que possible .

Expérience : Ayant commencé Wow que vers la fin de BC j'ai pas eu la chance de connaitre les grands raid au niveau 60 ni de faire les raids 70 tel BT ou Sunwell. Enfin curieux par nature, je me suis fait un plaisir de faire, refaire et rerefaire ces raid afin de comprendre ce que c'était le vrai pve. Une fois arrivé au niveau 80 j'ai clean tout les raid 10 et 25 prés 3.2 sauf Yogg-saron et Algalon. Nombreux hard mode réalisé en 10 et 25 Very Happy

Réputations : Toute mes réputations WOLTK sont exalté et mes autres réputations sont soit exalté soit en cours d'evolution.

Motivations : Je souhaite entrée dans votre guilde afin d'avancer dans le pve accompagner de personnes sérieuses, mature et sachant rigolé et prendre plaisir a jouer. Connaissant certain membre ( minnipouce le schtroumpf et Démononoob ) de votre guilde et prend du plaisir a jouer avec eux et apprecie leur compagnie.

Équipements informatique et Addons : Je dispose d'un ordinateur suffisamment puissant me permetant de jouer a WoW en toute tranquillité. J'utilise TeamSpeak ou Mumble, Omen, BigWings, Recount et PallyPower indispensable en tant que paladin digne de se nom Laughing

Enfin j'ai pris connaissance et acceptant la charte de guilde, des grades et des 4 règles du VHL .

P.S. -----> 57 EN FORCE <----- pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:05

gruik jte fist !

je m'occupe de toi quand je reviens des cours OMG non pas sa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Coucou l'ami,


La discution est ouverte Smile ta localisation me plait bien, ta spé aussi Smile ton experience à l'air complete. (d'ailleur je te rassure des raid Sunwell y en a pas bp qui en ont fait ^^)

dmg que tu sois pas le merdredi mais c 'est un detail.

Sinon j'aimerais bien connaitre l'historique des tes guildes Smile et ... chaque chose en son temps Smile

Taö
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
Invité




Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

Pour ce qui est du mercredi je ne suis pas absent je suis juste connecté qu'a partir de 21h Surprised

Et l'historique de mes guildes :

Mandragore ou j'ai up jusqu'au lvl 70
Fresh ou j'ai commencé a raid KZ, Grull et Zul'aman
Blood Song ou j'ai up 80 et clean Naxx Sartha et Malygos
Pick Up Deluxe ou j'ai clean la plupart des raid 80 en réalisant des Hard mode

Voila toujours disponible si vous avez d'autres question pig

pig pig -----> 57 EN FORCE <----- pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:10

57, c 'est quel département ça?

PS: Entre les messins, hagondangeaois, woippychiens et autres, on est pas sortis de l'auberge lorraine (spécial dédicace à maman)

PS2 : J'ai pas le temps de te répondre je suis en raid là^^
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:14

présentation clair et nette
pour moi je ne vois pas de point à discuter sur le jeu
demo dit que tu as une aggro de malade, tant mieux, car y en a qui ont la dale du dps

ici c est des roumains du dps, meme sans clavier et souris il dps^^

en ce qui concerne le mercredi 21h c l'heure en moyenne de groupage, sachant qu au préalable nous avons entre off fais le groupe sur papier.

mainenant nous aurions savoir plus de chose sur toi, pas des truc de fou
, pas si tu as déjà marché sur l'eau, enculé des mouches, fais des gang bang avec des naines ou bien encore etre le petit frere caché de chuck norris.

mais savoir des truc du genre, je suis joueur de foot dans un club de division je sais pas koi, je joue tel poste, y a des pom pom girls et chaque samedi avant les match je les cartouche, ou bien dire que tu as 3 enfant mais non déclaré off course..

+1 pour moi en période de test
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:45

il s'appelle gruik, on le guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
Invité




Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:57

Citation :
y a des pom pom girls et chaque samedi avant les match je les cartouche, ou bien dire que tu as 3 enfant mais non déclaré off course

A sa si seulement y avait des pom pom girls je suis sur que je casserais les buts adverse rien que pour avoir une chance de leur marquer un but Very Happy

en tout cas Prepus j'aime ton pseudo et ton post je sent que je vais bien m'éclater avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:14

apres un raid psodo catastrophique

je pense que gruik est trop mauvais

son aggro est faible tous comme mon dps

voila :p
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:24

lol

bienvenue gruik
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

mais ca va pas la tête.

On l'a même pas embêté un peu et on lui dit bienvenue.

Go lui poser des questions à la con histoire de le chauffer pour que le jour ou il est guildé il ne pense qu'à l'anus de kekette
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:36

d'ailleur une photo s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
Invité




Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:13

mdr pour la photo c trés simple demander a démo il a recuperer mes photos sur mon facebook pig
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:17

et ca te fait quoi de savoir qu'il se touche en les mattant tous les soirs après son raid ?
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

pendant le raid également
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:48

c'etait mon secret snifff !!!!

et gruik mais ta photo sinon jai trouvé du dossier sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
Invité




Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:21

osef j'assume tout enfin presque tout :p
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:33

sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le porc du 57 !!! [Au revoir] Empty
MessageSujet: Re: Le porc du 57 !!! [Au revoir]   Le porc du 57 !!! [Au revoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porc du 57 !!! [Au revoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madël demo spé destru [au revoir]
» Lucifuruhel huntnøøb spé précision [au revoir]
» demande de recrutement [parti sans dire au revoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: