Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une moufette chez les cochons [bye bye]

Aller en bas 
+2
prepus
demonologia
6 participants
AuteurMessage
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:14

Hello,

Je suis Christophe, j'ai 37 ans, de Suisse. Je suis dans la sécurité privée. Je suis disponible principalement le soir, assez tard au vu du revirement de carrière de ce dernier mois et aussi le matin. J'ai participé à la création d'une guilde il y a une année les "Aurora Boréalis", une guilde plus fraternelle, mais le besoin d'évoluer s'est fait sentir et donc je l'ai quitée. Je recherche une guilde sympa et surtout "mature" ce qui devient de plus en plus difficile à trouver, lol, mais je ne désespère pas, sait on jamais.

J'apprécie de participer à la bonne vie de la guilde, en même temps je ne suis pas allé dans toutes les guildes d'Eldre, lol.

Ca fait un peu plus d'année que je joue à wow.

Le principal étant la bonne humeur et les "wipes party" ne me font pas peur, je ne suis pas du genre à pleurer mes PO quant aux réparations.

Mon perso main est un humain démoniste 80 spé destruction, dépeceur et couturier, mais je dois avouer l'avoir mis de coté en faveur de mon second perso.

Quand à mon personnage c'est un DK 80, hé oui ils pullulent ceux la, lol, spé sang et givre, mineur 450 et forgeron 450 spé fabrication d'armure, cuisine 450, pêche 450, secourisme 450, dps de son état, mais tente d'apprendre aussi le tanking, stuffé moyen, pour les 2 spés, mais faut bien commencer, non? lol

je suis éxalté sur 5 factions de Lich King, il me manque que les Kalu'aks.

Quoi dire de plus? Que je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

J'ai lu et accepterai la charte le cas échéant.

Voili Voilou.

Bonne continuation à vous.

Darkmoufette
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:03

Bonjour a toi

D'abords merci de la concideration que tu portes envers notre guilde.

Pour commencer je te demanderais:

- le nom de ton demo avec le /played au level 80
- le nom de ton DK avec le /played au level 80

J'ai cru comprendre que ton main est ton demo mais que tu l'as delaissé pour ton dk, pourquoi ?

- t'es horaires de connexion, tu parles de principalement le soir, mais c'est quand ?

Bonne journée
Demonologia
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

tu as voté pour ou contre les minarets ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

as tu été dernièrement à un forum de discussion sur l'identité nationale?
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:54

je suit désoler pour moi ces un gros -1 pour raison personnel la guilde est une guilde familiale est la certaine règle donc je ne vais pas dévoiler pk mon opposition mais sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

Bonjour,

Pour Démonologia:
Mon main est Lamoufette, si je l'ai laissé c'est du au fait que lorsque j'ai pris mon dk, j'ai de suite accroché et eu du mal à reprendre mon démo. En effet la jouabilité n'est pas du tout la même et je ne sais pas si tu as remarqué, mais il devient de plus plus de grouper pour des donjons ou raid, si tu n'as pas le stuff ou le HF, mais comment les avoir quand tu n'arrives pas à grouper? C'est un cercle vicieux. En regardant bien dans les "joueurs" ne recherchent plus que la performence ou regardent en combien de temps ils puevent cleaner un donjon ou autre. Je pense à mon avis qu'ils ont oubliés la chose principale, c'est WOW reste juste un jeu et un divertissement.

Quant à mes horaires, je ne peux en semaine pas me connecter avant 22h du à mon boulot.

Pour Prepus:
Non je n'ai pas voté car je suis français résidant en Suisse.

Pour Warcket:
Euh non, je ne vois pas pourquoi j'irais sur ce genre de forum.

Et enfin pour Kalino:
Tu ne me connais meme pas, si ce n'est par un oisillon devenue abeille, mais maintenant si tu as quelque chose à me dire, n'hésite pas, viens une fois me voir quand je connecté , on ne peut pas être partial, tant que l'on a pas tous les tenants et aboutissants d'un fait. Quant à moi je suis encore capable de dissocier mon IRL de WOW. ABE

Bonne continuation.

Darkmoufette.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:12

Bonjour !

Alors apres avoir delaissé ton demo est tu pres a te concentrer dessus?
Peux tu mettre un lien armu de ton demo?
Peux tu me dire l'ordre des stats a privilegier?
Le cap toucher demo?
L'equivalence entre stats et DPS, un hate= en dps, un crit, un esprit....
A combien de dps tournes tu sur mannequin hero sur combat de 2 minutes mini?
Ton cycle de dps.

Ensuite, j'ai eu certaines retissantes envers ton apply, tu n'est pas sans savoir que Annya est dans la guilde, et que en aucun cas on va avoir des problemes entre tel ou tel joueurs, que se soit par un flood intempestif de send, ou encore dans l'IRL (oui il y a des craintes ici aussi). Nous sommes une guilde et nous avons pour but d'avancer ensemble et en aucun cas avoir des soucis entre membres pour tel ou tel histoire entre eux.
Il faut savoir passer a autre chose, et laisser les gens vivrent leur vie.

Je te dit sa pour que l'on soit clair des le departs, qu'il n'y est pas de mal entendu, pour eviter sous soucis futur en cas de periode de test au seins de la guilde.

Voila pour l'instant j'ai rien d'autre a ajouter!
Bon dimanche a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:10

Bonsoir,

Désolé de ma réponse un peu tardive, mais pour pouvoir te répondre, j'ai du reprendre un peu en main mon Démo et boulot oblige.

voici le lien de mon démo

et voici celui de mon dk

Ensuite quant aux stats pour etre franc, je ne connais pas dans le sens ou je n'ai pas trop joué avec, juste de le monter au lvl80, mais sans plus. Il va de soit que oui, je suis prêt à le prendre en main afin de le maîtriser comme il le faut.

Quant à mon dps sur un mannequin héro, sur 2 mins environ 1.1 à 1.2k unbuff.

le cycle de dps que j'utilise est malédiction des éléments -> Trait du chaos -> trait de l'ombre -> immolation -> incinérer.

Et enfin pour clore l'épisode Annya, après une discution que nous avons eu, je dois vous dire, que si je postule chez les cochons, ce n'est pas pour mettre le bordel, ou je ne sais encore quoi, comme je l'ai dit, j'ai besoin d'évoluer dans WOW et quoi de mieux qu'une "grande" guilde, ou les joueurs seront à même de m'y aider et qui sait, de moi aussi y apporter mon expérience, aussi minime soit elle. Comme je l'ai fait remarqué à Kalino, je suis à même de différencier mon IRL de WOW et inversement.

Maintenant si c'est un réel problème autant le dire, au moins ce sera fait.

Bonne soirée et bonne continuation.

Darkmoufette.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:24

Désolé, je viens de voir que les liens ne sont pas passés.
DK

Démo

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:55

Bonsoir,

okai pour tes reponses.

Alors :

Pour moi tu n'as pas ta place chez nous, un stuff digne de mon 50eme rerols, une gameplay pareil, (les fofos ya plei nde truc de marqué dessus!), je pense pas qu'on soit la pour allez farm les hero pour te stuff, on a depassé ce stade.

enfin c'est que mon avis !

PS cest sans compter que tes horaires ne corresponde pas trop pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:00

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Annya mais sache que si la chose est réglée entre vous, c'est tant mieux et ce ne sera pas un frein pour ta postulation.

Perso, il y a des choses qui me chiffonent dans ta postulation. Tu es nouveau dans wow et nouveau lvl80. Tu souhaites évoluer et avancer au sein d'une guilde qui réponde à tes besoins. Et je ne pense pas que les cochons puissent répondre à ces besoins.

Je m'explique.

Au vu de ton expérience, tu en es au stade où tu as envie de faire des héro et où tu commences à découvrir ce que sont les raids.

Pour moi, si tu intègres les cochons, tu risques de te sentir à l'écart car nous ne faisons plus d'héro et niveau raid nous ne faisons plus que les derniers raid wotlk. Donc tu ne pourras pas venir avec nous en raid et le rythme des héro risque de te décevoir.

Pour moi, ta postulation aurait du se tourner vers une guilde de plus petite envergure, tout aussi familiale et où la majorité des joueurs ont des attentes identiques.

Je vais appuyer mes propos par un exemple. Il y a peu, nous avons recruté pouycksilver ( https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com/l-abattoir-f11/teigneuximpartialcourageuxetloyalpouicksylver-bye-bye-t1755.htm )

C'était un postulant qui avait le même profil que toi : joueur mature, nouveau venu dans l'univers de wow. Nous l'avons guildé, mais son test n'a pas duré longtemps. Il s'est vite senti isoler car il avait une autre vision de la vie de guilde. Il pensait pouvoir faire plein d'hero en guilde et pouvoir avancer rapidement. Malheureusement pour lui la guilde n'en était plus à cette étape et les guildies avaient d'autres préoccupations.

Son guildage a été de courte durée, car son insatisfaction avait accrue rapidement, les cochons de guerre ne répondant pas à ses attentes.


Voilà un joli pavé pour dire : Attention, est ce que les cochons de guerre est la guilde qui te convient? Va-t-elle correspondre à tes attentes.


Pour conclure, je ne ferme pas les portes à ta postulation mais nous aimerions éviter de faire les mêmes erreurs, autant pour toi que pour nous.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:01

Re,

pas de soucis, je ne vais pas insister.

Bonne continuation.

Par contre, je souhaiterai que ma "postulation" soit supprimée de votre forum.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:03

tu sais c'est que mon avis
ya les autres
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:13

oui mais je suis loin d'être idiot, je sais que votre idée est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:15

sa ta tous faux, mon idee personnelle oui
Mais les autres non, quand ils seront passé sur le fofo ils donneront leur avis, et sache que de toute maniere meme si tous les officiers disent non et que ô grand Maitre Perpus roi des Cochons dit oui cest oui pour que tu rentres !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:17

Mais je ne souhaite non plus pas être un soucis pour vous ou qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:19

mais si tu es pris c'est que ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:20

ce que moi je te dit c'est apr rapport a ce que tu me donen actuellement qui est tres largement insuffisant pour moi, apres peux etre que pour les autres cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:23

La décision n'est pas encore prise, car pour les recrutements il s'agit d'une concertation.

Mais j'aimerais que tu me dises ce que tu espères trouver chez les cochons stp?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:17

Plop l'ami,


Bon j'irais pas par 4 chemins perso ton histoire avec Annya (que j'apprécie grandement Smile) ne me regarde pas mais selon moi tu aurais du l'aborder dans ton premier post.
Ensuite je suis de la vieille école et pour moi ce qui compte c'est d'etre a fond sur son main, ce qui n'est pas ton cas. Je n'ai rien contre les rerolls (meme si je les deteste !!!!!!) ... mais pour moi un reroll c'est bien pour faire autre chose ou pour passer le temps mais que si ton main est blindé par un gameplay et un stuff sans faille et si bien sur il reste ta priorité.
Pour conclure, comme le disais Vivy, ton niveau sur ton main et bien en deça de se que l on peut attendre d'un nouveau goret. Le farm des instances héro nous est passé depuis longtemps et la plus grande partie de notre temps est concentrée sur des raids ou malheureusement tu n'as pas ta place. Sans parler de tes dispos incompatibles avec les heures de raid Smile

Merci de ton interet pour les cochons de guerre, peut etre nous croiserons nous IG.

Kiss


Taö


Dernière édition par Taooo le Mar 8 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:30

Vite expédié par Tao

Merci à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Darkmouf
Invité




une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:04

Bonsoir quoi répondre à cela, si ce n'est qu'à la base j'avais postulé pour mon DK, ensuite tu es de la vielle école, certes, mais moi pas, j'ai créé ce DK car il me correspondait mieux que mon démo, je ne connais wow que depuis 1 année, et je ne m'en suis pas caché, ni de mes horaires, quant à Annya que tu l'apprécies grandement, tant mieux pour elle et pour toi en ce qui me concerne cela ne me regarde plus et comme tu le dis si bien ceci ne te regarde pas ni personne d'autre qu'Annya et moi même, tout comme certains parlent sans savoir quoi que ce soit, autant dire, pour ne rien dire. Voila qui clos le débat Annya...!!! Ce que je pensais trouver chez les cochons, c'est une guilde sans préjugé, une guilde d'entraide et de bonne humeur. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais vu comme j'ai été d'entrée pris à partie, cela me semble mal barré. Je ne suis pas de ceux qui se dégonflent ou quoi, mais pour ne pas à avoir à encore polémiquer sur ma vie privée, autant en rester la. Oui mon Démo n'est pas une bête de course et je le sais, mais de là à tirer à boulet rouge, il y a une limite, ne pensez vous pas?

Donc pour le bien de tous, je ne vais donc pas insister et réitère ma demande de suppression des posts.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:37

Effectivement une guilde bonne ambiance d'entraide et tout et tout donc aussi qui avance et qui peut compter sur les guildoux pour raid, entre autre. Donc une guilde c'est un tout et si tu regardes nos effectifs nous ne sommes pas en recrutement massif mais en recrutement ciblé et opérationnel à notre niveau, et ce n'est pas ton cas. Donc, je pense que ma réponse était claire, je n'ai rien contre la personne (donc toi) mais en tant que raid lead et off j'ai quelques éxigences simples. (stuff, gameplay, horaires et respect) Sincerement, intégrer une guilde ou tu ne pourras pas t'éclater comme tu le souhaites ca ne le fait pas, ni pour toi ni pour ceux qui vont grouper. Donc je trouve cela positif que l'on ai pu faire le tour de la question. En ce qui conerne la dimension Annya ma seule remarque eut été, vu que tu la connaissais tu aurais pu le préciser (Quand je dis "tu aurais du l'aborder" je parle du fait que tu la connaisses Smile) ... en fait ca me parait bien de dire que l'on connait déjà des guildoux, le reste c'est vie privée !!!!!

Bonne continuation,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une moufette chez les cochons [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: une moufette chez les cochons [bye bye]   une moufette chez les cochons [bye bye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une moufette chez les cochons [bye bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un autre fois peut etre] un tauren chez les cochons (saler)
» jtmmalvina (paladin 70 heal) [guildé]
» Salut la compagnie - Sauzey [parti chez heaven]
» Aymeriq [guildé]
» [loknar] aurevoir les cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: