Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:39

Salut à tous!

J'me présente, iGeko rogue 80 spé Assa. Je compte tester la spé combat aussi d'autant que j'ai récemment looté une hache et une arme de pugilat sympa.
J'ai commencé WoW avec iGeko, que j'ai monté en compagnie de Louvita qui ne tarie pas d'éloges sur votre lvl et bonne humeur. D'où ma postulation ^^.
Niveau stuff je suis full 232, je suis assa donc pas vraiment fait pour le comba multi cible mais sur du mono cible je suis à 3K4 unbuff (sur le poteau qui bouge pas hihi!) mais je compte bien affiner la technique pour monter tout ça! (puis mon 2nd Berserker arrive bientot!)
Je suis Ingé Gnome 465 et Mineur 450 et accessoirement secouriste 450 lol. Ah est j'adore ouvrir les coffres aussi! (382 crochetage, ça monte!)
Actuellement je suis MG des Immortels Plopeurs (guilde créait depuis 2 ans mais qui stagne en PVE HL). Je ne suis pas très calé niveau strats en raid 10/25 mais Louv et google sont mes amis donc pas de souci, je vais apprendre!

IRL, je m'appelle Paul, j'ai 24 ans et je suis de Pau. Là je suis sur Toulouse où j'y fait mes études, 3ème année d'IUP SI (robotique et intelligence artificielle). J'ai fait un BTS et une 2ème année d'informatique fondamentale, ce qui explique mon âge pour un 3ème année ^^.
Je joue très régulièrement, le soir après les cours jusqu'à minuit une heure la semaine et plus tard le week end si je suis dispo.

Je pense que c'est à peut près tout sur moi ... si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne année à tous
iG
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

bonsoir

peux tu faire un apply jolie?
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Oui bien sur je peux (enfin essayer du moins ^^) , j'ai fait une apply sombre, je voulais pas passer pour un kikou.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:42

merci !
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

(sobre*)

Donc je me représente en couleur ^^

Salut à tous!

Moi IG:

J'me présente, iGeko rogue 80 spé Assa. Je compte tester la spé combat aussi d'autant que j'ai récemment looté une hache et une arme de pugilat sympa.
J'ai commencé WoW avec iGeko, que j'ai monté en compagnie de Louvita qui ne tarie pas d'éloges sur votre lvl et bonne humeur. D'où ma postulation ^^.

Mon stuff:
Niveau stuff je suis full 232, je suis assa donc pas vraiment fait pour le comba multi cible mais sur du mono cible je suis à 3K4 unbuff (sur le poteau qui bouge pas hihi!) mais je compte bien affiner la technique pour monter tout ça! (puis mon 2nd Berserker arrive bientot!)

Mes métiers
Je suis Ingé Gnome 465 et Mineur 450 et accessoirement secouriste 450 lol. Ah est j'adore ouvrir les coffres aussi! (382 crochetage, ça monte!)
Actuellement je suis MG des Immortels Plopeurs (guilde créait depuis 2 ans mais qui stagne en PVE HL). Je ne suis pas très calé niveau strats en raid 10/25 mais Louv et google sont mes amis donc pas de souci, je vais apprendre!

Un peu de moi IRL:

Je m'appelle Paul, j'ai 24 ans et je suis de Pau. Là je suis sur Toulouse où j'y fait mes études, 3ème année d'IUP SI (robotique et intelligence artificielle). J'ai fait un BTS et une 2ème année d'informatique fondamentale, ce qui explique mon âge pour un 3ème année ^^.
Je joue très régulièrement, le soir après les cours jusqu'à minuit une heure la semaine et plus tard le week end si je suis dispo.

Je pense que c'est à peut près tout sur moi ... si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne année à tous cheers
iG
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:45

deja mieu !

c'est plus claire!

t'es tu inspirés des autres applys pour voire que dire ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:49

Merci Smile

C'est ma 1er apply donc je suis allé lire quelque présentation pour savoir de quoi il fallait parler. (je ne pratique pas le copier/coller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:55

je trouve qu'ils manquent des infos essentielles :p
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:11

Bin posez vos questions et j'y répondrais avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

Pour commencer, parles nous de tes anciennes guildes, ce que tu as fait avec.

Evoque aussi tes connaissances en VHL, bien sur au niveau 80, mais nous aimerions aussi savoir ce que tu as fait avant.

Parle nous des cochons que tu connais, car tu as l'air d'en connaître. et surtout de pourquoi tu te tournes vers nous, que tu abandonnes ta guilde (sont(ils prévenus?) car quand tu dis que louvita t'a parlé de notre lvl, je me dis qu'on est lvl80 comme 95% des mains sur ce serveur.

As-tu des rerolls?
Qu'attends tu du vhl chez les cochons.
Qu'attend tu des cochons?

Il y a encore plein d'autres questions existencielles que je n'ai pas soulevé. Interroge toi sur l'essence même de la vie. Demande toi comment faire pour upper ton dps et intégrer les raids cochons.

PS: Je ne suis pas saoul.

A+ ami rogue
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:15

Bonjour, ou bonne nuit au choix,

Alors pour ce qui est de mes anciennes guildes, c'est assez simple:

J'en ai eu que 2 (oui je suis assez fidèle ^^) dont la 1er a été dissolu (problème d'incompatibilité d'humeur entre le MG et 90% des membres ... bref) j'ai lancé l'idée de refonder une guilde avec le noyaux dur de cette guilde et les gens qui voulais suivre. Du coup je me suis retrouvé MG de ma 2nd guilde.
A l'époque (BC venait de sortir ou avez juste quelques mois), je n'avais pas le lvl pour les raid donc personnellement je n'ai pas connu le PVE HL 70. Je me suis contenté des instances jusqu'au lvl 65 environ.


Mes connaissances en VHL:

Pour l'heure elles sont assez limitées je l'avoue, sûrement car ma guilde actuelle n'as pas assez de monde pour organiser les raids, puis ce n'ai pas non plus l'objectif des membres. Et comme je pense ne pas avoir un dps assez élevé pour un rogue 80, le pick up me fait un peu peur je l'admet. En revanche jouer avec des gens que je connais, qui me conseille, ça j'aime ^^. Pour résumer, je dirais que Naxx, c'est le seul raid que j'ai fait en 10.


Les joueurs que je connais chez les cochons sont Louvita pour avoir jouer des heures (à pas d'heure) avec lui, et Kalino avec qui j'ai un peu joué.
J'a joué avec d'autre de vos joueurs groupé avec Louv et Klino mais je ne me souvient pas de leur nom ... juste de l'ambiance! Ah je me souvient aussi d'un de vos joueur qui fait des choses indécente avec Louv et sa queue de draenei... je ne le citerais pas.


Mes Rerolls:

Alors oui j'ai des rerolls, mais que je joue peux préférant me concetrer sur le fonctionnement de mon main, finir de le stuffer etc.
Pour citer que mes principaux rerolls, je nommerais iGekï un chassou lvl 41, Absôlut un paladin 25 (lol) que je voudrais monter en heal, et une chamy 20 (re lol).


Ce que j'attends de vous:

Trouver chez vous la bonne humeur que j'ai trouver dans les groupes avec lesquels j'ai pu jouer. Pas mal de monde co en meme tempe et régulièrement pour pouvoir partir en dj aléatoires sans tomber dans un groupes ou pas un mot n'est lâché sur le /gr et ou personne ne se connais...

Non je n'attend pas de vous que si j'arrive vous criez tous mon nom et me colliez dans un groupe de raid pour ice25! Mais que de temps en temps, un groupe de raid en partance pour Naxx, Coly, Uldu and co me donne une place pour up mes connaissance du jeux, up mon stuff et up ma manière de jouer.


Pour up mon dps:

La je vais commencer par me re-gemmer complètement car là il est fait de brique et de broc, tout ce que mes connaissances avaient sous la main et qui ressemblé a du +X Agi ou +X Pa. L'état de mes finance ne me permettant pas d'acheter les gemmes à l'HV, j'ai pris ce qu'on m'a gentiment donné, c'est mieux que rien.
J'ai le coté enchant à revoir aussi mais connaissant de bon enchanteur ça vas aller assez vite.
je dois augmenter mon score de hate qui est assez faible.
Un 2nd Berserker qui va bientôt arriver.

En ce qui concerne ma séquence de combat, je pense bien la comprendre et la métisser convenablement donc mon problème viens à mon avis plus du stuff.



La dissertation sur l'essence même de la vie, je la rend lundi prochain sur le bureau du MG.


Au vue de se bref résumé, je pense que certain off vont prendre peur et se dire "encore un naab!" et me coller un gros -1. Je tiens donc à préciser que je m'investis beaucoup pour apprendre le VHL et suis prés à faire pas mal de chose pour augmenter mon niveau mais que dans une guilde qui ne l'a pas, c'est vraiment pas évident.

Voilou, sur ce je vais me coucher, ça commence à pique là ^^
Bonne nuit au couche tard et bonne journée aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:17

omg désolé pour les fautes... la fatigue! (et je ne peux pas éditer mes posts)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:07

Merci pour toutes ces réponses tardives.

Dernière question. TU aimes les forums?
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

Rebonjour,

Je viens de voir que je n'avais pas répondu à toute les questions.

Donc, oui bien sur que les membres de ma guildes sont au courant, et ils comprennent tout à fait vue que eux même pour la plupart on leur main ou un reroll hl dans une autre guilde.

Et lorsque je parlais de votre lvl, je parlais du lvl général de la guilde, sont avancé pve, ça maitrise du jeux etc. pas du lvl individuel de chaque membre.


En ce qui concerne les forums, j'aime bien le concept j'avoue. Je pense que cet outils est assez indispensable a toute guilde qui se respecte, afin de créer une certaine dynamique et lier les membres irl.

@+. iG
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:41

salut !

tu dit etre full 232, hors sur larmurerie je vois des pieces bleu 200...

sinon en effet, niveau enchant et gemmes, sa pique les yeux

pas de double spe?

tu dit comprendre et mettriser ta spe, peux tu nous l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:33

Oui pardon niveau stuff, full 232, je voulais parler du set complet. Efectivement je crois que ma ceinture et ma cape sont encore 200.

Dis comme ça pour ma spé ça fait un peu pretentieux ^^.
je comprend la séquence et comment tirer le maximum de dps de mon perso en utilisant bien les timers (sur envenimer par exemple)

Ah bin j'avais prévenu niveau enchant et gemmes... Ça pique, mais je vais rapidement remédier à ça.

Pour ma double spé je suis entrain d'economiser, encore 250po et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

peux tu expliquer comment tu joues alors, cycle dps ...

cape ceinture pied et bague 200
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:49

Pour mon cycle:

Fufu, garot, soif de sang, debiter, estro et envenimer direct pour garder actif débiter. Je repart ensuite sur estropierx2 (avec si possible sang froid entre les deux) puis envenimer... une petite disparition pour récupéré outrance meurtrière aussi.

Si le boss aoe comme un fou et fufu pas possible, bin j'ouvre avec estropier puis rupture, et après je reprend soif de sang, débiter (pck souvent rupture ma donner un pont de combo, sinon estro avant débiter) puis je repart sur le cycle normal.

Voilà, un cycle normal de rogue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

et sa donen en quoi niveau dps sur mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

bin du coup au poteau je suis à 3K6 unbuff
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:46

sur combien de tps?
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48

et cmb de degats fait au total
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

3K8 en 25 secondes et 156k de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:01

sur 2 min minni sa donne quoi?

et mannequin hero
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

Oui sur le mannequin héro, sinon je suis bloqué à 3K5, je peux taper 10 minutes c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Avis de recherche ] Mégaira, palatank
» [ Avis de recherche ] Allyssons Palatank
» Nikkokoko je postule [guildé]
» je postule - Sérénia [négatif]
» Je postule non d'un Nain !! [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: