Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nylam - Rogue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nylamlol
Invité




Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:58

Bonjour à tous et à toutes,

On va pas se mentir, je viens ici pour déposer ma candidature ^^. Donc la voici, la voilà :


Présentation IRL :


Je me présente, je m’appelle Ben' je vais sur mes 20 ans à la fin de l'année. Au niveau personnalité, je suis une personne ouverte d'esprit et très sociable. Je joue avant tout pour le plaisir, sans oublier le coté "challenge" de World Of Warcraft.

En ce qui concerne ma présentation IRL je n'en dirais pas plus sur le forum : je n'aime pas trop étaler ma vie. Je répondrais éventuellement en privée si vous avez d'autres questions sur moi.

Présentation IG :

Donc voilà maintenant 4 ans que mon frère (Boltis) et moi avons arrêté le monde de World Of Warcraft. Nous avons jouer jusqu'à BC où j'avais UP un personnage de niveau 42 sur le serveur Suramar (Mage).

Voilà maintenant environ 1 semaine que j'ai repris, et je joue avec : Nylam - Rogue niveau 43. Je UP assez rapidement au vue de mon temps de jeu assez élevé puisque je suis actuellement en vacances. Smile
J'ai donc oublié le mage 42 de Suramar qui n'est devenu qu'un reroll pour me concentré sur mon main Nylam - Rogue.

Comme vous pouvez vous en douter, mon expérience HL en PvP ou PvE est donc pratiquement inexistante, et je m'en excuse.

Pourquoi les CdG ?

Je vais citer plusieurs raisons dans un ordre complètement indifférent d'importance.
Tout d'abord, mon frère Nicolas est dans votre guilde (Boltis - Pala Niveau 8-9) dû a ses connaissances (amicales, puisqu'il travaille ensemble dans la même entreprise) que sont : Cradossk (je m'excuse si j'écorche le nom) et d'autres que je ne connais pas.
Ensuite, je ne vous connais pas donc je ne vais pas faire le "lèche-bottes" mais au premier abord vous m'avez l'air d'être une guilde bien sympathique, je citerais le nom de guilde : "Les cochons de guerre".
Enfin, votre guilde est de niveau 23 (de mémoire) ce qui renforce le fait que en plus d'être une guilde sympa avec une bonne ambiance, vous êtes sérieux et motivés.

Ce que les CdG peuvent m'apporter ?

De mon humble avis, je pense qu'à mon LvL actuel vous ne pouvez rien m'apporter de concret étant donné les écarts de LvL (au niveau Raid/ BG cotés etc...) si ce n'est le fait que je pourrais XP mon perso. dans la bonne ambiance et la bonne humeur. Ce qui reste un avantage majeur tout de même. Sans oublier les avantages que je pourrais tirer du niveau de votre guilde, au niveau des réputations / XP / etc.. qui seront largement plus rapides.

Mes disponibilités :

Actuellement en vacances, mes disponibilités sont très changeantes. Je sors souvent avec mes amis, il se peut que je sois appeler dans les jours qui suivent pour un travail en Intérim.
Sinon à la rentrée scolaire (de mon BTS), je pense que mes horaires seront de 19h à "jusqu'à la fin du Raid ou de l'activité en cours".
Le week-end reste très indécis lui aussi au vu de mes activités extra-scolaires et de mes sorties entre ami(e)s.
J'apporterais éventuellement des précisions plus claires une fois que mon perso. aura acquis le LvL et le iLvL Stuff nécessaire pour les Raids en guilde.

Pour finir, je me tiens à votre disposition sur le forum si vous avez d'autres zones d'ombres concernant mon sujet. Smile

Cordialement,


Nylam.
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:44

Salut !

Puisque tu es un protégé (frère de protégé) de Vivy/Cradossk, je plussoie d'office ! Laughing
Je ne poserais pas de questions, de peur de me faire taper sur les doigts par l'officier recruteur (qui est - Ô ! comme c'est étonnant ! Vivy Very Happy )...

Aarun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Nylamlol
Invité




Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:46

Bonsoir à toi,

Je te remercie pour le +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minatô
Officier
Minatô


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Montagnes du Jura
Date d'inscription : 17/12/2009

Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:22

bonjour à toi,

Merci pour cette postulation aérée & lisible.

Ayant moi même faire rentrer des gens de façon similaire, je ne peux que plus oyer.

J'aurais néanmoins une question capitale : peches-tu dans les bancs de poissons ?
Si oui tu peux potentiellement devenir très riche en peu de temps gràce aux cochons de guerre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nylamlol
Invité




Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:36

Bonsoir,

Je n'ai encore monter que 4 métiers à bas LvL. Minage - Joa - Secourisme - Archéo.

Cordialement,

Nylam.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:47

faut se méfier des mecs que vivy ramène Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
kharnei




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : par GPS. Pays des 3 frontières (clops pas chères)
Date d'inscription : 13/10/2009

Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:32

Pas d'accord !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:37

Hello nylam,

merci pour cette postulation aérée et bien écrite.

Ca fait plaisir à lire.

Pour ce qui est de ton perso, tu débutes donc tu as encore beaucoup de choses à apprendre.

Au sujet de la guilde, tout est possible. Si tu es hyper motivé et que tu souhaites raider au taquet ou simplement vivre ta vie de woweur tranquillement, c'est possible.

Et comme on dit chez nous : Avec Hassan céhef tout est possible.

Pas grand chose à ajouter.

Whisp moi IG pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Nylamlol
Invité




Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:57

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour le chaleureux accueil, j'essaye de vous whisp au plus tôt.

Merci,

Cordialement,

Nylam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylam - Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Nylam - Rogue.   Nylam - Rogue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylam - Rogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biceps[rogue 70]
» Knöw,rogue spé humour :D [refusé]
» Darkksha rogue [guildé]
» recrutement ratchoune rogue 70 [guildé]
» penthallas [rogue] retour [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: