Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [guildée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milaidy
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:07

Coucou donc voila je me presente je suis une charmante gnominette au cheveux verts et au regard qui tue :p
Ma petite spé c'est l'affliction :p

Mes mensurations ...... humm ben je vous les donnerai plus tard vous verrai elles sont pas mal du tout Laughing

Bon allez je vais etre serieuse 5min ( pas plus !!)

Irl je suis une gentille fille de 29 ans et maman de trois bout de choux
je vis en Corse ou il y a toujours du soleil

Mes dispositions :

je suis libre tout les soirs ! de 20h00 a minuit minuit trente ( a part si mon homme a besoin de moi Razz Razz Razz Embarassed

Voila mon petit stuff

zut ca marche pas le lien sur l'armurerie snifffff



Mes competences

Alchie et couture 375/375


Pourquoi chez les cochons, ben j'aime bien rigoler, et j'ai un super druide qui est chez vous albino tongue

Donc voilou pour ma presentation si vous avez besoin de plus amples info demandez moi je suis ouverte a toute propositiions :p ( humm pas trop quand meme )

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

desoler pour le double post j'ai oublier de preciser j'ai 146 en toucher et 949 en degats d'ombre et encore desoler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

tu t'es pas foulé ma belle... mais bon je t'aime on peut rien y faire lol
j'espere à tres vite a ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:17

tu es une demo si j ai bien compris, j'y connais vraiment pas grand chose en demo^^ sauf un truc que vous m'énérvé avec vos dote, on peu rien vous faire nous les wars, on est des frustré quand on se tape contre un démo^^j ai l impression que vous porté plus que de la plaque^^

sinon à part ça^^j'ai quelques petites questions sympatoches^^

aimes tu les ambiances avec un lapinou rose^^?
ça te pose problème qu on puisse te marcher dessus en raid car on ne te voit pas trop^^?
notre boss est un gnome, et on doit avoir si je ne me trompe pas beaucoup de gnome^^ car en faite vous refoulez une odeur de vieu lama qui a mangé un kebab avec salade, tomate oignon^^ as tu la solution pour masquer cette odeur stp^^


Sinon tu viens d'ou de corse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:21

Hummm alors :p

L'ambiance lapinou rose j'adore elles sont mimi ses betes avec leurs zolies yeux :p rabbit

Moi j'ai pas de soucis je suis une puce je sote partout donc personne ne me marchera dessus hihihihihi en plus j'ai mon petit druide pour me proteger il me refuse rien je lui fait mon regard de braise Smile

Je sent tres bon , je fait attention a mon esthetique lol je sent la vanille avec un zeste de monoï

hihihihhih hummmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

trop mimi ce lapiin :p

j'habite a ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:54

salutations amie démoniste gnome !

pour ma part je ne pense pas comme kekette qui n'aime pas les démos... il ne comprend pas c'est tout... il ne comprend pas que nous vivons à la frontière entre la raison et la folie, que nous sommes les gardiens de l'autre monde, ceux qui canalisent les flux magiques pour éviter à Azeroth de sombrer dans le chaos total... quelle bande d'ingrat.

Tu dis que tu as un regard de braise mais fais tu allusions à la puissance des flammes qui anime ton petit corps sensuel ? Grrrrrrrrrrrrr Embarassed

Reste à te prévenir que nous avons un nombre important de casters chez nous et qu'il faudra faire tourner l'effectif, mais je ne me fais pas de soucis, les sphères célestes n'ayant pas de secret pour les démonistes tu ne peux qu'approuver cette corrélation avec l'année zodiacale MOUAHAHAHAHAHA !!!!! Twisted Evil

Pour ma part c'est un +1 pour la quatrième démoniste des cochons de guerre... 3/4 gnomes c'est déjà pas mal Smile

A+++

Superpus, king des pig la nuit
Perpus, king des pig le jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:23

Tu dis que tu as un regard de braise mais fais tu allusions à la puissance des flammes qui anime ton petit corps sensuel ? Grrrrrrrrrrrrr Embarassed

Hummm demande a druidechloé il craque pour mon petit regard :p un battement des cils et hop c'est dans la poche

Reste à te prévenir que nous avons un nombre important de casters chez nous et qu'il faudra faire tourner l'effectif, mais je ne me fais pas de soucis, les sphères célestes n'ayant pas de secret pour les démonistes tu ne peux qu'approuver cette corrélation avec l'année zodiacale MOUAHAHAHAHAHA !!!!! Twisted Evil

Y'a absolument pas de probleme mais evitons les tournantes :p tongue oupsssssss

Pour ma part c'est un +1 pour la quatrième démoniste des cochons de guerre... 3/4 gnomes c'est déjà pas mal Smile

les petits gnome gouverneront le monde mouahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:56

Lol,


Moi j dis +1 non pas pour ta démo mais pour toi Smile

Meme si c vrai que vous etes moin au top que nous (hihi, macho non ....) vous apportez quand meme une bonne humeur moins bestiale et primaire que la notre ^^, et ca j peux pas m en passer ^^

En ce qui concerne les tournantes je dis NON, c une porcherie pas un bordel ...

Bienvenue Milaidy Smile


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

Salut,

Présentation courte, mais des fois il en faut même pas plus.

Je ne vais pas poser de questions bêtes cette fois ci, même si j'en ai très envie.

Bonne initiative de ta part, les cochons de sont une histoire de couples, dont nikonoob et warkekette sont le fleuron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:43

merci merci pour votre acceuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:25

Désolé mais je suis passé à coté de ton post...
Je serai fouetté comme la coutume le veut chez les cochons.

Mais juste pour dire que c'est en retard certes mais c'est tout de même +1
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildée]   recrutement [guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Achelouna [guildée]
» miniwarlock [guildée]
» Je postule... non d'une Draneï? [guildée]
» Candidature Guimauve [guildée]
» Hanako p'tite prêtresse ^^ [guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: