Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Guimauve [guildée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

Bonjour tout le monde !
Alors je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et demi, blonde, 95D pour 175cm... et avec ça,célibataire !

Plus sérieusement, moi c'est Bertrand, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite dans les Yvelines. [c'était trop beau hein ?]
Je joue la belle Guimauve, elfe prêtresse 68 et je cherche une guilde sympa avec des membres qui supporteront mon humour foireux et tordu x)

Coté spé, je suis pour le moment ombre pour finir de up mais je compte passer heal dès le 70 (même avant s'il le faut !).

Je souhaite intégrer vos rangs car le peu que j'ai pu voir de l'ambiance de votre guilde, ca m'a paru bien cool et j'aimerais m'essayer au "pve HL" avec mon prêtre, histoire de voir ce que ca fait les orgi... euh raids à 10 et + (ma dernière expérience du HL remonte à BWL avec mon hunt xD ).

Et pis Minnipouce m'a conseillé de venir taper un squat comme il se plaît bien ici, on est potes depuis quelques mois et j'ai quitté ma période d'hibernation hier en réalisant que j'avais plus de guilde à cause du disband de mon ancienne durant mon absence Sad

Voila voila, vous savez tout il me semble, à bientot dans l'étable j'espère pig

Edit : J'ai évidemment lu la charte et je l'approuve totalement (j'aime bien la forme des commandements même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:25

Guimauve a écrit:
Bonjour tout le monde !
Alors je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et demi, blonde, 95D pour 175cm... et avec ça,célibataire !

Plus sérieusement, moi c'est Bertrand, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite dans les Yvelines. [c'était trop beau hein ?]

-1 pour la désillusion !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

Bonne présentation... Mais il est claire que la petite blague du début ne joue pas en ta faveur...

Mais bon t'as l'air assez con donc tu colleras bien à notre esprit de groupe... lol

Aller, +1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louvita




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Candidature Guimauve [Prêtresse sexy qui aime les cocho...]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

bonjour et gg pour ta présentation soigné,
juste une question, tu joue quand et à quel heure et depuis combien de temps? Bon ok ça fait trois questions mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

Hello,
désolé pour la blague mais j'voulais faire une entrée disons... un peu originale Razz

Côté expérience, je joue à wow depuis sa sortie (donc un peu plus de 3 ans maintenant) avec quelques pauses entre temps.
J'ai un chasseur 70 crée sur Cho'gall et que j'ai migré sur Eldre quand j'ai appris que je pouvais rejoindre mon reroll prêtre par les transferts gratuits.
Aujourd'hui mon prêtre est le main comme j'aime bien le heal et que c'est plus simple de trouver un groupe avec un prêtre qu'avec un chasseur.

Côté dispo, je joue le soir quand je rentre de cours de 17/18h à 23h/23h30, mercredi aprèm et WE.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Citation :
désolé pour la blague mais j'voulais faire une entrée disons... un peu originale Razz

c'est réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

un petit coucou pour vous dire que je suis passé 69 et pour savoir où vous en êtes sur mon cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:45

un pretre pour le week end... oki pour une période de test ^^

+1 en attendant de voir si cette candidature tiendra ses promesses !

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:53

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:04

gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guimauve [guildée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guimauve [guildée]   Candidature Guimauve [guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guimauve [guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [guildée]
» miniwarlock [guildée]
» recrutement Achelouna [guildée]
» Je postule... non d'une Draneï? [guildée]
» Hanako p'tite prêtresse ^^ [guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: