Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Achelouna [guildée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Bonjour je m'apelle Achelouna,Hunt 70 stuff Bleu/epique. J'ai commencé mon set gladiateur S1 a locasion de la nouvelle mise a jour Very Happy. Je voudrai votre guilde parce que vu le nom je supose qu'il y regne une bonne ambiance.Je need aussi les instance HL j'ai l'acces KZ et presque tout les acces hero. Sinon je connais Täo ces d'ailleur lui qui ma proposer de postuler sur votre forum.

Je suis presque a 375 en joallerie et j'ai plein de compo qui traine en banque pour faire des craft gratuit a toute la guilde.

Voila merci j'espere vous rejoindre bientot Very Happy !!cheers

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

Kikooo Achelouna !
Nous accueillons avec plaisir ta candidature... MAIS, pourrais tu s'il te plait l'étoffer un peu ?
Nous exigeons un minimum de 27 lignes, ou 269 mots, ou encore au pire 1001 lettres. Bien sur, tu dois lever le pied gauche et te mordre l'oreille droite en écrivant ce post.

raaaaaaaaaaahh meuh non jdéconne... ^^
Sérieusement, tu dois faire un ptit effort de contenu, parle nous un peu de toi IRL, de ta pointure en baskets, de ce que tu aimes dans le jeu... as tu des rerolls ? Quel est ta spé ? Quel est le nom de ton pet ? ^^

Déja selon moi tu pars déja plutot bien, tu as compris que chez nous c'est bonne ambiance d'abord ! Ici c'est un jeu, et on essaie de s'amuser !!!

Voilaaaa, bonne rédac ^^ a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Salut Achelouna,


Effectivement nikkokoko a raison go monter le pied sur l oreille droite et go mettre une main dans le dos ...

Lol

Tu pourrais nous parler un ptit peu de ta vie IRL, ta spé, ton ancienne guilde tes avancée tes dispo ^^
Ce que tu aime manger, quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ou meme quelles sont les positions que tu préfères ^^ Je plaisante bien sur ^^

Enfin voila curieux de te lire @ bientot,


Taö


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

pareil que Miguel ^^

mais si tu fais un petit effort pour nous faire rire je te sens bien être accepté !

a+++

Perp'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Chasseur en glalere recherche guilde simpa   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:08

Bonjour je suis une ancienne de 43 ans ( et oui sa commence a faire ^^ )
J'ai decouvert wow ( cette drogue sous forme de CD ) a cause de l'un de mes fils. Autant vous dire que j'ai accrocher tt de suite ... meme un peu trop -_-" . J'ai 5 enfant dont 2 qui rale tt le tps pour pouvoir acceder a l'ordi xD . Je suis dispo assez svt pour faire de l'instance comme vous avait pu le comprendre Razz.

MA derniere guilde c'est dissoute je ne sait pas pk parce que j'etait en Egyptes pour laisser mais fils respirer un peu ^^ nn je rigole .

Drimk c'est mon Familer je les prix parce que je le trouve super beau et depuis le tps qu'il m'accompagne j'ai commencer a mis accrocher ^^ .

Au niveau de mon metier j'ai pas mal de gemme dispo mais les Metagemme ces pas encore sa :S parce que j'economise pour Kipik volante elle roxx Very Happy.

Voilou ces a peu pret tt ^^ je commence a avoire male a mes vieux doit j'espere faire parti de votre guilde d'ici peu Smile ++Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:34

Merci pour ce complément Achelouna (dispo en section présentation^^) Par contre il y a quand meme beaucoup de fautes ... d'étourderie je pense ^^

Moi je dis +1 pour que tu intègre notre grande famille ^^

impatient de jouer avec toi,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

OK, je vais anticiper sur la réponse finale du boss (j'ai bon chef ?)
pour demander un guildage, tu peux /w les personnes suivantes :

kiliminogue
krevehorde
nikkokoko
superpus

PS: pourrais tu déplacer ton post de la section "presentation" vers ce sujet stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popea
Admin
Popea


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:28

nikkokoko a écrit:

PS: pourrais tu déplacer ton post de la section "presentation" vers ce sujet stp ? ^^

Il ne le pourra pas. Seul les off et l'admin peuvent le faire Wink

Va dans outils de modérations study

Au choix, tu prend déplacer ou alors encore mieux, fusionner^^

Allez je l'ai fait, la prochaine fois c'est vous... santa pig

Seul défaut, c que le sujet fusionné est classé par ordre chronologique ce qui fait que l'on peut perdre le fil de l'histoire...enfin là, rien de catastrophique, voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: mordoor/noaa   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:16

bienvenue a toi achelouna Wink parmi tant de cochons nous pourrons former une famille de porc assoifé d instance et de PVP! a plus tard dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Achelouna [guildée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Achelouna [guildée]   recrutement Achelouna [guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Achelouna [guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [guildée]
» miniwarlock [guildée]
» Candidature Guimauve [guildée]
» Je postule... non d'une Draneï? [guildée]
» Hanako p'tite prêtresse ^^ [guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: