Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Louvita ^^ [guildé]

Aller en bas 
+4
prepus
zolfen
Erzebeth
louvita
8 participants
AuteurMessage
louvita




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:37

Bonjour, je postule chez vous car j'ai eu bon vent de votre bonne humeur au sein de votre guilde. je suis une prettrèsse de l'ombre de lvl38 pour le moment^^.

Je suis un homme de 25 ans, je travaille la journée mais joue presque tous les soirs(20h30-00h et des fois jusqua tard genre 4h du mat). je suis nouveau dans wow mais j'avance vite grace en partie a certaines personne de votre guilde que j'aprecis tout particulièrement (zolfen,albana); je suis un très bon ami d'athendra ainsi que son frère jumeau et de shadwow dans la vrai life (C'est grace a eux si je joue aujourd'hui a wow) c'est eux qui mon rendu accro a wow mais je le regrette pas mdr (enfin ma cherie si mais bon LoL).

Je suis une personne calme et sociable, je m'adapte vite et un bon sens de l'humour.
Lol j'ai oublié mais je m'appel Jean-Baptiste, j'habite Viroflay 78220 en region parisienne. je suis en couple depuis 4 ans dans un f2 avec un petit chat tout noir dénommer PePPers et il a 1an.
Je travaille à paris 12ème dans un magasin d'optique donc vous l'avez deviné je suis Opticien, j'ai passé un BEP CAP optique et par la suite un Bac Pro Commerce.
Pour finir je suis Belier inscendant Scorpion lol le petit détaille qui tue^^

Voila je serai tres heureu de faire partie de votre guilde afin de participer a cette bonne ambiance.
Dans l'attente d'une réponsse rapide, je vous pris de recevoir mes salutations les plus sincères^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:59

vu tes connaissances irl et ig, j'ai confiance^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
zolfen

zolfen


Nombre de messages : 239
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:27

oui need trop le ptit louvita ^^trop gentil cet homme ^^
et pour l'ascendant moi je suis lion ascendant poisson alors attention :p
je suis contente que tu ai postulé c'est trop bien ^^
vivement que tu viennes^^
et gg la presentation connais toute ta vie mtn et gg les 4ans avec ta petite femme^^^
et go bisous a peppers
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

oki binoclard ^^ je vois que tu connais du monde....

personnelement je pense que préparer une nouvelle vague de futurs 70 c'est pas une mauvaise idée... alors voyons voyons.............

gentille présentation, bonnes connaissances, futur 70, sympathie évidente...

+1

^^

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:26

+1 si tu fais venir jonnhy en raid sur ts et il nous crierais OPTIC 2000^^

Sinon pour de vrai je pense comme la coquine d'erze, vu tes connaissances irl et ig, j'ai confiance^^

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:00

Très jolie présentation, ca fait plaisir de voir du français.

Deux petites remarques par contre:

- Tu connais albi et zolfi (ça promet)
- D habitude on ne recrute aucun ascendant scorpion, on recherche plutôt des joueurs ascendants murlocs ou taurens. Mais bon on s en accomodera je pense.


bonne chance, même s'il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrim

Rodrim


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Merci pour cette bonne apply rédigée en bon français avec une présentation soignée, donc bel effort.

Une connaisance de alby zoly roumy et shad, c'est aussi un bon point, donc si sur le ts comme l'as dit kéket on entends crier OPTIIIIIIIIIIC 2000, mais aussi ATOOOOOOOOOOOOL les opticiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeens bah oui ca vas me faire pisser au froc, et pour terminer je suis binoclard.

Par contre c'est vrai qu'on a pas énormément de joueurs de ton niveau guildés, mais on trouveras bien quelques rerolls, ma druidoune est lvl50, mais elle se fairas un plaisir de te filer quelques coups de mains, donc ce seras un plaisir de t'acceuillir parmis nous.

Bonne chance et je l'espères à três bientôt futur pig
Revenir en haut Aller en bas
albi

albi


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

Coucou louvita^^bon ben j'arrive trop tard pour mon +1 vu que ca y est tu as été guildé.^^Donc bienvenue a la p'tite poulpette qui deviendra grande. cat
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:57

moi j ai un chami lvl37, pile poil pour jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Louvita ^^ [guildé]   Recrutement de Louvita ^^ [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Louvita ^^ [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [guildé]
» recrutement :D [guildé]
» Recrutement Minnipouce [guildé]
» Recrutement Atlant [guildé]
» Recrutement Sapristi [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: