Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement Atolythendil [guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atolythe
Invité




Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:32

Bonjour à tous, je commence par me présenter :
In Game : Atolythendil Prêtresse elfette de la nuit lv 70.
J'ai migré sur ce serveur car un ami Irl fait partie de votre guilde, Penthallas pour être précis x).

Je postule ici car j'ai entendu parler de votre guilde, j'ai parlé à un officier et elle a l'air vraiment sympa =).

Au niveau du stuff je peux vous le montrer In Game précisément, sinon je suis 4/5 T4 avec quelques Hors set Smile.

J'ai fait du PvE depuis le début du lv60, j'ai commencé Molten Core il doit y avoir 1-2ans de cela, j'ai été jusqu'à Naxxramass ( 4/9 T3 avec ma prêtresse ).

Je n'ai plus beaucoup de disponibilité malheureusement à cause de mes cours et c'est l'année des examens, je préfère baissé le taux de jeux pour pouvoir réussir, après cette année je pourrais jouer énormément plus étant donné que je serais surement ( je l'espère ) Informaticien:p.

En espérant vous reparlez de ci-tôt, bon jeux à tous x)

Cordialement, Atolythendil. /wink Penthallas §
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Candidature intéressante.

Juste une petite chose à ajouter.

A la fin de tes études tu ne seras pas informaticien mais chômeur, tu verras c est encore mieux pour jouer a wow

Bonne chance pour ton apply (comme on dit chez les vrais)
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

coucou,

tout ça m'a l'air bien sympatique !

si tu le souhaite je propose que tu te mete en relation avec notre raid leader Taö afin de faire un essai VHL avec nous... ça te permettra de voir comment nous nous débrouillons ^^

pour moi c'est un +1 ^^

à bientôt !

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

kikoooo


moi j dis +1 pour une période d'essai de 30 jours ^^

Satisfait ou remboursé ^^

Juste en savoir un peu plus genre de quel serveur tu viens, quelles guildes, pk tu as migré ?
Quelles sont tes attentes en entrant ds la guilde ? En as tu une idée précise ?


Juste un peu plus sur ton histoire, j'aime les histoires et surtout je sais que notre boss en rafole ^^

++


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:58

en gros ce noob (ba oui c pas pask on clean naxx qu'on roxx^^) a migrer pour play avec moi^^ donc je suis obligé de dire +1 dure dure les potes irl^^
en tt cas Gl pr la suite atoly
Revenir en haut Aller en bas
Atolythe
Invité




Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Atolythendil, demande de recrutement:p   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

Re à tous, je viens d'Arak Arahm et de Cho'gall.

Sur Arak Arahm je faisais partie de Seigneurs du Chaos du côté horde, on était à Naxxramas niveau PvE et la guilde était blindée de Rank 13-14 ( environ 10-15 ) ce qui est déjà pas mal.

Sur Cho'gall j'ai commencé le pve en faite, Molten Core, Zul Gurub avec une guilde que j'ai quitté ( qui est au niveau T5-T6 à l'instant ).

Pour finir je suis migré surtout pour Penthallas ( pote irl ) et connaitre un nouveau serveur, et je n'attend rien de précis dans la guilde, je pense surtout que la guilde attend quelque chose de moi:).


Cordialement, Atolythendil.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:02

nous avons ssurtout besoin de quelqu'un qui va rien casser à la maison genre éléphant dans une cristallerie ^^ on est bien en ce moment, no stress, on avance pépère... donc voilà si t'es le genre d'ami qui sait se rendre dispo de temps à autre de bon coeur pour aider ses amis cochons ben moi je dis welcome ^^

wisp un officier ! pig pig pig

a+

Perpus
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

+1 aussi lol

Bienvenue chez les cochons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

Oula un hordeux de arak aram,

C est good ca moi aussi j avais un hordeux a arak aram. Lui ne faisait que du pvp, j ai jeté l eponge au rang 11 par contre parceque faire 500k d honneur par semaine et ne pas être dans es 10 premiers, ca devenait du nolifing.

BOn je dis pas +1 parcqu il est deja guildé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Atolythendil [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atolythendil [guildé]   Recrutement Atolythendil [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Atolythendil [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :D [guildé]
» recrutement [guildé]
» Recrutement Sapristi [guildé]
» recrutement ==> Laigle [guildé]
» recrutement de leonidasii [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: