Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une petite place au chaud parmis vous ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:45

Coucou les cochons!

j'ai un pote qui me parle en permanence de vous et qui me demande de postuler chez vous (c'est la faute a tao!!!!!!!) donc me voila! Very Happy

Bon pour la description du joueur,

il s'agit d'un vieux monsieur de 29ans technicien informatique et en vacances jusqu'au 2septembre. Donc souvent dispo (sauf pour cause de beuverie et d'activité rare pour les nolife...une vie sociale :p) en ce moment mais moins apres. Mais bon je serai relativement dispo le soir en semaine je pense.
Sinon ma politique c'est le fun , le jeu et surtt . . . LE DILIRE!!!! Je suis la pour passer du bon tps et m'amuser avec des dingues comme moi. Les serieux et les nolife ca m'interesse pas.
Voila pour ce qui est de moi.

Pour les perso maintenant!

Ben j'ai plusieurs perso superieurs à 60 sur d'autre serveurs mais sur celui ci je ne possede que mon principal chasseur spé bete lvl44 (hêcate); mais je monte en parallele deux autre perso. un mage spé arcane (Arcanae) et un guerrier spé def (guerre). Je pense à faire transferer mon demo 60 ici mais bon j'attend de voir encore un peu Smile

voila voila je sais pas trop quoi raconter de plus alors hesitez pas à me poser des questions je suis a votre dispositon ^^

et je sais que vous etes blindé en chasseurs mais dites vous que le barbecue d'été en sera encore plus fourni!!! Wink

Alors a bientot j'espere Smile en jeu ou ici ^^

bis a ts
Revenir en haut Aller en bas
Bargi
Invité




une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:02

Un ami de tao?

Les amis de mes amis sont mes amis qui sont les ennemis des amis d'ennemis mis en ne et sont donc amis et non ennemis...


C'est clair no?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:14

o o un ami de tao
je ne voi aucun inconvenient que tu ns rejoigne donc pour moi c'est ok
alle a bientot j'espere ITACHIUCHIWA:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54

+1 je crois bien que Tao nous as déjà parlé de ton intention de postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

coucou,

alors moi je suis un ami collègue a tao et également le gm des cochons, alors oui j'avais aussi entendu parlé de toi... et je dis +1 ^^

a bientôt nouveau cochon !

Perp', king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:54

Quoi !!!

Comment ça ?

T'es pas encore guildé ?

Rofl ... ça devrait plus tarder alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: merci beaucoup ^^   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:53

Coucou!

on dirait que Tao a bien fait sa publicité ^^

je vous remercie tous de m'accepter dans votre guilde! Je ferais tout pour en etre digne Smile

J'espere à bientot en jeu que je puisse vous prouver ma valeur :p

Bisous a tous et surement bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place au chaud parmis vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une petite place au chaud parmis vous ;)   une petite place au chaud parmis vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place au chaud parmis vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]
» Bijour tlm aceque torez dla place dent la porcheri [guildé]
» demande de recrutement vipère
» Et si vous acceptiez...de jouer avec une 'cochonne'
» need rejouer avec vous Athëndra [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: