Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de recrutement vipère

Aller en bas 
+2
demonologia
prepus
6 participants
AuteurMessage
Viper
Invité




demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:13

Bonjour tout le monde

Mon prénom est Max

Je vie à paris mais je suis originaire du sud de la France
J'aime un tas de chose dans la vie plus simple au plus sophistiqué mais en ce moment il est vrai que je passe pas mal de temps sur WOW

Mon personnage est une démoniste du nom de Vipère

Lv 80
Couture 442
Herbo 450
Pêche 450
Cuisine 450
Ps 450

Pour le stuff : (pas a jour)

Je viens d’Illidan que j’ai quitté pour rejoindre mon premier serveur
Je suis entré chez Sunshine pour jouer dans une ambiance sympathique mais nous étions contraint de faire des raide en alliance et de plus comme nous n’étions pas majoritaire il fallait jouer avec le ts WOW alors que nous avions le notre bref…. Ca, plus ca, plus ca, j’ai préféré partir en bon termes avec ces joueurs que j’apprécié vraiment

Je postule chez les cochons de guerre parce qu’après avoir lu la charte et quelques réponses aux poste de demande de recrutement je pense que votre esprit de jeu me correspond

Je suis disponible 4 jours sur 7 minimum et plus si besoin

En ce qui concerne mon cycle dps, âpres la double spé je n’ai pas eu trop le temps de tester démono, je suis donc toujours « affli » « destru » avec (trait du chao, immolation, incinéré, conflag etc…)

Ce que j’aime en guilde : l’ambiance, la plaisanterie, le sérieux en raid, politesse et courtoisie

Ce que je déteste : la condescendance, l’humiliation des joueurs en raid, les joueurs blasés sur le ts ou le chanel guilde (c’est vrai on dirait qu’ils purgent une peine de travaux d’intérêt généraux sur le jeu ?)

Je ne sais pas si je peu apporter quelque chose de révolutionnaire à votre guilde mais je vous garantie mon sérieux, ma ponctualité en raid, mon équipement en compos toujours au taquet mon aide et ma participation au forum

je n’ai pas postulé ailleurs

Je suis a votre disposition pour toute question

Merci de m’avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:08

belle postule !

l'avis je vais le demander aux offs, mais aussi aux démonistes ^^ parce qu'en cette période de raid 10 ulduar on est déjà pas mal en compétition Smile

(ouai on a que des bons démonistes Very Happy)

notre ami à l'air sérieux et il semble rechercher une ambiance comme la notre, il écrit français, il me parait motivé... je dirai +1 pour une période de test si les offs et les démos n'y voient pas d'inconvénient.

A++

Superpus, king des pig

PS : asticotez le quand meme un peu !

PS' : tu as quel âge ?

PS'' : j'espère que condescendant ca veut pas dire qu'il n'aime pas la sodomie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:24

On me demande mon avis oura!
Alors je parle simplement sur le point de vu rooster demoniste qui me semble assez plein en cette periode ( Perp, Ulysses , Black , Demo, (Parapsy)), et se ne sont pas des moindre niveau presence et comportement raid.

Apres du point de vu humain (je ne regarde pas ton stuff) toute perle rare est bonne a prendre, Joueur motivé qui monter cuisine et peche c'est pas tous les jours.

Peux etre a tester en raid raid / mannequin (mon grand amis^^)
Et en ce qui concerne ton cycle de dps si c'est celui qui a entre parenthese je le trouve faux!

Voila apres avoir parcouru vite fait l'armurerie je vois que ton stuff est enchanter (du moin les pieces que l'armu me permet de voir!) peux etre quelque probleme tel que l'enchant esprit sur le torse et pouquoi pas un +X caractéristiques?
Pour les talents, peux etre quelques poins qui peuvent etre changé, et pareil pour la glyphe de diablotin pourquoi pas un glyphe de incineré?

Je vais me répéter une serie de soiree a naxx10/25 pour finir ton stuff, pour faire disparaitre tes equipements bleus, ne serait pas de reffut avant de voire ce que tu donnes a Ulduar.

Sur ce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:29

voila un avis construit de démoniste pig
Revenir en haut Aller en bas
invité v
Invité




demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:02

merci d'avoir prêté attention à ma candidature

pour la sodomie heu...juste les annees ""bi""sex""tiles^^ Wink

pour le torse ok je vais mettre un + toute les caractéristiques

Pour le cycle... ok je ne sait pas l'écrire mais je sait le faire
Toutefois ayant déja vu démonologia à l'oeuvre sur un sartharion je ne peu que m'incliner devant ce grand maître en démonologie et le supplier de me gratifier de quelques conseilles pour le template et la spé...

La sodomie c'est pas mon truc mais je suce super bien....bon je sort^^ Wink

non plus sérieusement vous aurez compris que je n'aspire qu'a m'améliorer mais si votre roster est complet pas grave

je vais wisp démono pour qu'il me conseille parce que je suis un peu paummé entre toutes les spé possibles

ps: j'ai 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:33

deja on ne peut pas etre tous traités de la meme maniere vu que non seulement je suis démo, mais je suis aussi votre gm adoré... et que par conséquent je peux tout ninja
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

plop l'ami,


Je pense que tu as été bien brieffer et j'ai bien aimer ton post donc j'ai rien contre une période de test Smile

J'insiste juste sur le fait qu'il commence a y avoir pas mal de dps distances chez les cochons de guerre Smile voila

+ 1 pour une période de test


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:14

Désolé, pas répondu avant, il fallait que l'alchool fasse son oeuvre ce WE.....

Et la un Lundi matin avec des neurones en moins et une envie extraordinaire de bosser, je lis cette belle postule et me rends compte que tout est dit. Bref mon post sert pas spécialement.

Juste +1 pour une période de test également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:27

Mais non tout n'est pas dit père Dodu.

Après un week end chaud mais de retour avec un peu plus de neurones que toi (1 ou 2 de plus au maximum), j'ai encore quelques questions à poser.

Pour commencer, très belle présentation, rédigée en français (on aime le bon français, on le comprend).

Très bien vu d'être allé t'inspirer d'autres postulations et d'être allé voir la charte.

Passons aux choses sérieuses.

Au niveau du vhl, tu es déjà allé jusqu'où? Naxx10/25, malygos 10/25, sartha 10/25??

Au vu de ton stuff, tu n'es pas encore prêt à mettre les pieds à Ulduar.
- En es-tu conscient?
- Est ce que ça te pose un problème de commencer par des raids naxx10/25 et malygos afin de consolider ton équipement?

- As-tu des rerolls et es tu prêt à les guilder tous?
- Es tu prêt à donner des cours d'orthographe à Kalino?

Pour notre institut de sondage : Comment as tu connu les cochons de guerre?

Réponse A : Tu as entendu des pubs à la radio ou la TV?
Réponse B : Superpus est passé près de toi et il était tellement beau que tu voulais lui ressembler
Réponse C : Kalino t'a demandé conseil pour l'aider à écrire "merci" en anglais
Réponse D : Taö est un noob


En attendant des réponses, mon +1 est en suspend

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
invité v
Invité




demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:54

Au niveau du vhl, tu es déjà allé jusqu'où? Naxx10/25, malygos 10/25, sartha 10/25??

Naxx 10/25 oui
Sartha 10/25 oui
Maligos non


Au vu de ton stuff, tu n'es pas encore prêt à mettre les pieds à Ulduar.
- En es-tu conscient?

Oui

- Est ce que ça te pose un problème de commencer par des raids naxx10/25 et malygos afin de consolider ton équipement?

Non ce sera avec plaisir


- As-tu des rerolls et es tu prêt à les guilder tous?

Non a part un dk

- Es tu prêt à donner des cours d'orthographe à Kalino?

lol

Pour notre institut de sondage : Comment as tu connu les cochons de guerre?

difficile de vous ignorer sur ce serveur^^
En fait je me suis inscrit sur plusieurs forums afin de me faire une idée puis j'ai choisi de postuler chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:37

Haha .... dure dure d'ignorer un cochon de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Bon alors vivy ce +1 ^^

Il est bien ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:25

Oui ca va ca va, le voilà mon +1

Donc ce sera +1 pour moi, les réponses montrent un bon état d'esprit.

Bonne chance et à bientôt chez les cochons
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:48

guildé et en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: merci a vous   demande de recrutement vipère Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

Merci pour votre accueil

Je suis désolé de ne pas trop pouvoir me connecter cette semaine comme je le souhaiterai mais j'ai un taf de dingue

La semaine prochaine tous devrait être plus cool

Merci a vous et a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement vipère Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement vipère   demande de recrutement vipère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: