Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]

Aller en bas 
+2
Drodus
Vivy
6 participants
AuteurMessage
Arwen
Invité




y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:29

hello les cochonous

Bon ben voila je postule depuis le temps que Roro, le nain qui pue (vous l'avez tous reconnu Wink ) me dit de le faire que c'est cool on se marre bien et que j'ai passe hier soir une partie de la soiree avec vous a naxx25... ce qui etait sympathique d'ailleur
Dans un temps pas si lointain que ca j'ai deja fait parti de votre guilde label rouge, je ne sais pas si vous vous en rappelez j'etais un petit palouf lvl53 du nom de petityoyo.
Mais je me sentais un peu seul au milieu des gros lvl de l'epoque donc suis parti en catimini (honte a moi Embarassed ) et j'ai meme abandonne ce perso (qui a ce jour est dans un coin a hurlevent sous les tonnes de poussieres Crying or Very sad )
Mais bon me revoila plus motive que jamais pour integrer les pig .... maintenant que je suis grand

donc en IRL je suis toujours Lyonnais a ascendance chocolat suisse, j'ai 34 ans maintenant je dessine toujours des gros machins a 4 roues et je n'aime toujours pas les casques a cornes (nos lointains cousin du grand nord...)
j'aime bien wow depuis que Kayleigh m'a fait tombe dedans (j'etais pas petit) il y a quelques annees et quand suis pas devant mon ecran je vais toujours dans les sommets enneiger des alpes faire le con sur des planches ou a pattes.
Bon je ralenti un peu car en vieillissant je me fais de plus en plus mal en me loupant ce qui en contrepartie me permet de jouer encore plus a wow lol!

alors mon personnage wow est une chamy elem... Faut dire que j'aime le croisement d'une shroumphette, d'une chevre et d'un poulpette
resultat cool surtout du cote de la gente feminine Rolling Eyes
bon faut plutot dire que j'aime le bleu Very Happy
et puis elementaire c'est cool ca fait mal de loin avec de jolis eclairs car prendre les coups au cac dans une boite de conserve c'est pas bon pour le teint de mon perso Razz

En metier suis depeceur (450) et tdc (442)... ah oui quand meme suis lvl80 sans beaucuop d'xp en raid lol! on peut meme dire que je suis un peu debutant
faut dire que dans mes anciennes guildes on avait deja du mal a rassembler assez de monde pour faire une instance... ou il n'y avait jamais assez de monde de co ou personne ne voulait Crying or Very sad
j'ai ete chez les vengeurs celestes, no pain no game et dernierement we never die... et acutellement je suis SGF (sans guilde fixe)

Cote dispo vue que je suis celibatair eje suis dispo en semaine normalement tous les soirs sauf en hiver beaucoup de vendredi pour aller m'eclater dans la poudreuse... ahhhhh (en essayant de ne pas me casser queleque chose) et parfois les weekend quand meme.
j'essai que wow ne tourne pas a l'addiction (ma tele ne m'aime plus je l'ai delaissee pour le pc lol! ) mais c'est dur

Euhh je crois que j'en ai dit assez meme la ca ressemble a un roman cyclops
Pour ce qui est de la charte pas de soucis pour moi, je joue a wow pour passer du bon temps pas pour faire la course au stuff... c'est pas marrant autrement ce n'est qu'un jeu quand meme Rolling Eyes
En tout cas je suis toujours dispo pour aider tout le monde mais pas les H2... car en plus d'etre bete ils sont mechants... c'est pour ca que j'aime pas trop le pvp car des qu'ils me voyaient ils aimaient me taper dessus moi pauvre petite draenei gentille... en plus ils ne voulaient pas rester a l'arret le temps que je leur envoie quelques sorts bien places les mechants Suspect

Bon j'arrete la lol! et j'espere que vous aller m'accepter dans la guilde des 100% pur porc pour bien rigoler
a bientot les pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:48

Bonjour à toi,

Candidature complète quoique un peu pavé. Je pense que ton profil peut correspondre aux cochons de guerre.

2 points litigieux tout de même :

- Tu faisais partie des cochons et tu es parti sans dire au revoir (Pas bieeennn). TU as néanmooins eu l'honnêteté de nous le dire (Biennnn)

- Ce perso est bien ton main ou est-ce un perso qui risque d'être délaissé?

Bon courage pour Ton apply.

PS: Citer Roro dans une apply n'est pas forcément un atout, par contre Mimi ca l'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Salut Arwen. Merci d'être venu hier soir pour notre raid 25 cochons.

M'en veux pas si je suis passé à coté mais au niveau dispo ça donne quoi en semaine et éventellement WE ?

Comme dit Vivy, merci pour ton honêteté par rapport à ton déguildage. Et puis en ce temps la, la guilde n'était pas la même. Sache que ce genre de chose n'est plus permis chez les cochons next-gen ^^ Mais ne t'en fais pas il y a la deuxième chance du cochon.

Si tes dispos sont ok, ça sera +1 pour une période de test pour moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

coucou,

personnelement tu m'avais prévenu de ton départ, enfin je m'y attendais lol donc pour moi ce n'est pas un soucis... Roro confirmera que nous octroyons automatiquement une deuxieme chance ^^ (voir une troisieme pour roro lol)

sinon drodus achete toi des lunettes cloutées de nain pas beau parce qu'Arwen est dispo tout le temps sauf le week end en hiver ^^

voila pour moi c'est un +1 (petityoyo était toujours dans ma friendlist)

n'as tu pas également un war du nom de jynron ou un truc du genre ?

A++++

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:56

bienvenu surle forum

alors pour avoir entendu enormement parlé de toi par certaines personnes .

Vu que je leur fait completement confiance en leur jugement je te met le +1

sois en digne

bouboule chaman HEAL le meilleur apres les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

Oui c'est pour ça que j'ai dit désolé si c'était écrit....
Je "boss" donc j'ai lu en diagonale ^^

Ben +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Coucou ami chamy,


Déja merci our ce pavé sur le fofo, merci ... pavé ? Oui merci pour nous mettre quelque chose sous la dent ^^ et non pas se contenter de lire 5 ligne écrit en sms ^^

Sinon en ce qui me concerne, pour petityoyo pas de soucis particulier sur ton déguildage mais les choses ont changé depuis sauf le GM ^^ et l'ambiance.

Donc si nous te guildons attend toi à faire un voyage au centre du jambon ^^
Il sera essentiel que tu prennes de suite les bonnes habitudes et que tu saches qu'ici rien n'est obligatoire sauf le respect et les inscriptions meme refusées aux différents raids Smile

Après pour le reste, il ne reste plus qu'à profiter. Pense à lire la charte STP Smile Et prépare toi à partir à l'aventure, à affronter nos ennemis jusqu'au dernier PV, à avancer avec des guildoux sympas pour combattre le fléau ... Et bien sur à apporter ta touche à la guilde Smile

Forcement apres cela +1 pour Taö

kiss
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:49

avéééééééééééé + 1
Revenir en haut Aller en bas
ärwen
Invité




y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:53

Re tout le monde

lol effectivement elle est un peu longue ma postulation...

Mici pour la 2eme chance
pour mon perso pas de soucis c'est mon perso principal.. chamy un jour chamy toujours What a Face
a part mon palouf lvl53
j'ai bien un war perpus qui est lvl70 dont le nom est yoyoson... mais bon lui aussi il est range dans la boite il ne me sert seulement a miner maintenant
et j'ai aussi une dk arwenlanoire mais c'etait juste pour voir et comme j'aime bien le skin de son equipement lvl60 elle restera lvl60 Wink

Pas de soucis pour la charte je l'ai lu et y a pas de probleme pour moi

Coooll pour tous les +1 je vais essayer de m'en montrer digne
A bientot IG alors
a+++

PS: sur que parler de Roro c'etait pas tres fute mais je pensais que bien connaitre Mimi arrangerait bien les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:59

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]   y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss - Chamy elem [guildé]
» ZiZit [Chamy Heal guildé]
» Bijour tlm aceque torez dla place dent la porcheri [guildé]
» Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]
» une petite place au chaud parmis vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: