Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickolay
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:29

Bonsoir, Je me présente
Vincent, j'ai 18 ans lycéens ayant mainte fois redoublé (lol), 1m81 beau brun yeux marron canon :p , mais ça c' est hors-sujet.. Donc pour en revenir sur mon parcour Donc celà fait trois ans que je joue à
WorldofWarcraft:

-2 ans sur Ivalice (serveur privée) pendant 2 ans pala tank
-1ans que je joue sur serveur officiel et j'adore ça pendant 7 mois j' ai joué H2 mais rien a faire j'aime pas le décor..
-et 5mois que je joue sur Eldre'Thalas avec mon PaladinVindicte 80=>Nickolaï
-Ce dernier mois en parallèle j'ai créer ma pretre Sacré 67=>Jullia

Mon parcour de guilde Question Smile Pratiquement toutes les guildes nouvelle et fantômes qui est pu existé dont les miennes, mais bon en étant sérieux j'ai été dans 2 guildes sympathiques (WarCry:Petite mais très bonne ambiance et Zecteur: elle plsu grande mais manque de disponibilité des joueurs)

En général je suis disponible tout les jours à partir de 18h30 en période scolaire et 24/24 pendant les vacances sauf les jours rares où je suis dans le lit de quelqu'un un d'autre xD(rarement et je vous préviendrai)

Voilà j'espère que ma postulation sera à la hauteur de vos attentes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:46

J' ai oublié de préciser mes métier donc les voici :

-Minage: 450
-Forge: 435

Désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:33

Salut l'ami, je suis assez surpris de retrouver ton apply alors que tu nous avais dis fièrement que cela ne t'intéressait pas ^^

Pourquoi ce changement ?

Quelles sont tes ambitions chez les cochons ?

Es tu prêt à delete ton pala et de le recommencer dès le départ en faisant un nain (seul vrai pala en fait ^^) ?

Aimes tu les gauffres au sucre ?

La spé heal ne t'intéresse pas par hazard ?

Ton expérience VHL, ça donne quoi ?

Voilà, désolé envie d'être chiant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:36

3eme guilde en 5 mois, ca fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:46

Alors pour répondre à vos questions:

-Ce changement d'opinion est dû au faite que dans ma guilde je suis là tout les jours mais eux non et que quand ils sont là il instance hors guilde donc moi je me retrouve seul a farmer ma forge (ce qui explique les 250 points de forge en une semaine xD)

-Ce que j'attend de cette guilde, c'est de faire beaucoup d'instances et une bonne ambiance.

-Pour la remarque 4 guildes en 5 mois je vais m'expliquer: 1er guilde (avec stealzero c'est suffisant ? ^^ ) 2eme guilde (Bonne ambiance mais low level)
3eme guilde (Je doit etre schizophrène je ne m'en rappelle plus ^^) et last guilde (sympathique mais pas dinstances)

-La question delete mon Paladin ? Hors de question Surprised ! C' est le premier perso auquel jai joué sur ce serveur Razz et oui je suis nostalgique Smile

-J'adore les gaufres au sucre:p

-Je suis prêt a respé heal avec mon paladin a condition quon me restuff et qu'on m'apprenne avec le paladin

-Mon expérience Hl ^^ bha écoutez jai fait la moitier de naxx (aile recousu et araignée) et toutes les hero et raid sauf malygos
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:55

Bonjour,

merci pour cette postulation.

Personnellement je ne suis pas emballé par cette postulation. Je ne vois pas ce que tu pourrais apporter aux cochons.

- Pourrais tu préciser ton expérience vhl wotlk, BC et pré BC stp?

- Connais-tu les strats des raids actuels? Es-tu déjà allé te renseigner dessus?

- Palavindicte?? Ca existe vraiment (blagounette) Si on t'intègre tu seras certainement obligé de respé heal pour les besoins de la guilde.

- As-tu un stuff heal?
- Tu n'as jamais joué en spoé heal en 3 ans de wow?

Merci d'avance pour tes réponses.

PS: Il va falloir briller
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:00

Pour faire simple sa fait pas mal de temps que je raid avec des gens de votre guilde et que je les trouve sympathiques et pour ce qui est de mon expérience ave mon pala selon lintance je tourne vers les 2100 de dps (Je sais que c' est peu mais d' après moi c' est ave une bonne guilde que l' on devient un bon joueur, j' enend par bonne guilde une guilde peuplé avec une bonne entente général)

Pour ce qui est des strats j'avoux ne pas toutes les connaître mais je connais bien les trois quart,
Pour mon experience de joueur heal je ne peut pas m'en vanté car mon seul personnage heal est ma pretresse Jullia que j' ai up 67 enheal donc aucune experience héroïque mais jai deja clean donjon utgarde et nexus lvl 66.

Pour le stuff heal seul ma prêtre le possède.

Voilà je pence avoir tout dit si avec celà je ne correspond pas à vos critères , bha j'ai envie de dire tan pis j'irais ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:15

Coucou cher ami de l'est ^^


A premiere vu je rejoins Vivy et je suis partiellement - emballé Smile

Friand de lecture et de nouveautés, J'aimerais aussi connaitre ton expérience VHL précise BC et actuelle. (n'hésite pas a développer Smile)

Connais tu du monde chez les cochons ?

Comment vois tu ta vie au sein de la porcherie ?

Je ne comprend pas quand tu dit "je me trouve seul a farmer ma forge" ?
Perso j'ai farmé tous mes métiers seul meme si effectivement certains stocks secrets peuvent accelerer le up.

Combien de soirs / semaine souhaites tu raid ? (souhaiter pas pouvoir)

@ bientot


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:35

A oui pour la forge ce que je voulais dire c' est que je m'ennuie tellement que je farme à fond ma forge là je suis a 440 ^^'

-Donc vhl je suis meme pas sur du sens de ce therme (c' est vraiment Haut level?) albino si oui bha écoutez j' ai fait toutes les hero de norfendre et toutes les instances bc (Bc sur privée) sur norfendre j' ai fit aussi les Raid sartha 10 et 25 (très souvent c' est assez facile xD) Archavon 10 et 25 (facile aussi) et jai fit la moitier de Naxx 25 (araignée et recousu).

oui je connais mercùre (cerise) et c' est surtout pour ça que j' ai envie d' entrer car je m'entend bien avec et je pence que si il s'entend bien avec vous se sera de même pour moi ^^

bha je voie ma vie dans cet guilde si je suis pris comme un petit joueur au grade le plus bas assistant a un max d'instances et raids pour gravir les échelons et devenir un des rares très bon joueur du serveur farao

Si l'on m'en donne l'occasion je fait un max de raid possible a partir de 18h30 jusqu'à 2heure du matin a peu près voir plus en semaine et l' aprem en plus pour le week end (c'est à dire de 14h a 03heure)

Sur ce je pars en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:19

Re

Merci pour tes réponses, on note une motivation certaine.

Pour les cochons que tu connais, Mercure n'est pas une référence du pve hl, mais son état d'esprit est bon. (+1)

Cependant, j'insiste pour ce qui est du pve hl. On ne parle pas de faire des hero mais des raids.

Pour un raid, il faut connaître les stratégies, connaître sa classe, savoir écouter, être réactif et venir avec des compos.

A ce que tu nous dis, tu ne connais pas le pve HL, donc les raids qui donnent un minimum de challenge.

Dernier point, nous recherchons des joueurs qui connaissent le pve ou heals, hors tu n'es aucun des 2. (-2)

Pour moi ce sera -1

Il y a d'autres officiers, mon avis n'est pas bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:14

Je vien tout juste de monter ma prêtre 70 Smile bientot 80 et là oui j' aurais un vrai heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:33

quel serait ton perso principal une fois ton heal monté?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:57

La question ne se pose meme pas c' est ma heal, cela fait 3 ans que je joue le paladin, il faut que cela CESSE ! lol!
Nan sérieusement ma heal je ladore mais faut que je la up et c'est assez long seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:43

Perso, je pense qu'on ne need pas forcément de prêtre heal. On en a déjà quelques un. Je serais plus pour que tu respe ton pala heal. Car on need cruellement de palaheal.

Pour moi ça sera une condition pour ton entrée dans la guilde.

Voilà à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:55

Même prêtre sacré ? lol bon j'arrête Razz
Bon bah va pour respé mon paladin mais il faudra me dire quel talent prendre pour optimiser mes heals
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:41

Et puis après tout je pourais gardé mon Stuff dps car bientot il y aura la Double Spé donc jauré mon paladin sacré vindicte et ma pretre sacré ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:04

Coucou,


Effectivement on va plus needer un palouf heal que un pretre heal tous simplement ca on a déja frero et moi en pretre heal et c'est largement suffisant car on roxx ^^

En ce qui te concerne si tu as l'aval de tous les offs et de Dieu, on guildera de toutes façons tous tes persos. Par contre seulement ton palouf sera ton main. (c'est à dire que c'est avec lui que tu fera l'essentiel de tes sorties raids Smile)

Sinon en ce qui concerne mon +1 j'attend encore un peu avant de me prononcer, je vois que tu as l'air motivé malgrè que tu n'ai pas une grande expérience VHL et ca c'est important.

@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Hihi oui bah si vous guildé tout mes perso j' en est 15 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:00

Lol

M'enfin ... je parlais de perso actif et HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:11

J'en est 3 dans ce cas de très actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Hum toujour pas de verdict Mr le juge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

Hum cette aprem j' ai fait une instance avec un membre de votre guilde ^^ plutôt sympas (dédié a sapristi :p)
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

on fait quoi les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:15

Pour moi, ca correspond pas a nos besoins.

Je lui conseillerai de choper un minimum de stuff heal et de revenir postuler.

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nickolaï
Invité




Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:17

Je pense que vous faites le bon choix en ne me prenant pas avec plus de réflexion je ne pense pas que le faite de me respé rende un réel service a votre guilde car le paladin je l'est toujours joué Tank ou Dps donc je pense que le choix le plus judicieux est de chercher une guilde ou on need un dps cac ^^ En tout cas merci de vos réponses et bon jeu. @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]   Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bonne route] Postulation de Quyty mage arcane
» Postulation prétre pala War [trop c trop]
» Yamzhö Prêtre tank [fake]
» [Minato forever] Candidature Pala Heal - Tendô
» recrutment pretre ombre Erzan [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: