Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ refusé ] Lycaonz hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lycaonzz
Invité




[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:19

*** IRL ***





-Je m'apelle Robin j'ai 17 ans ,je viens de Belgique dans la province de Liège. Je fait des études de photos au lycée St Luc

-Ts 2,3 et micro en parfait état
-Comme addons j'utilise dmb,omen,bartender 4, recount , quest helper et classe timer pour voir le temps de recharge des trinkets


*** Mes personnage ***


- Je possède un prêtre lvl 70 et un chasseur lvl 80 , alors je suis en double spé survie avec mon hunt pour pve et pvp je vous link le lien de mon template :
je n'arrives pas a le mettre je vous invite aà aller voir mon stuff et mon template sur wowarmory Smile




*** Mes métiers ***



-Dépeceur 450

- Enchanteur 350 je le up en ce moment




*** Mes disponibilité ***






- Je suis dispo en général tout les jours a partir de 17h30 ou avant selon l'horaire jusque 24h 30 en général



*** Mon expérience IG ***

J'ai commencé a joué à wow il y'a 3 ans ver le début de bc ,j'étais sur varimathras dans la guilde"Aim To Head" on étais plus une guilde pvp a bc donc on n'a pas fait grand chose on a clean kz ,magtheridon,grull,za,kt,ssc.En PVP je suis a 1k2 de cote en 2c2 mais je ne joue pas souvent en 3c3 je joue en peux plus souvent et je suis a 1k3 de cote mais on a pour objectif les 1k8.

Donc mon ancienne guilde sur se serveur étais "les Fils De Babylone" je l'ai quitté car j'avais envie de plus m'investir plus dans le pve hl et il n'étais pas assez ambitieux pour moi.

Avancé pve woltk :Satharion 10/25 ,3 adds naxxramas 3 première ailles 25 et 10 Edc 10 clean et try sur jaraxus en 25hm, 'avec vous d'ailleur ) Icc 10 try sur trognepus et 25 idem try trognepus
mais je connais les strats jusqu'à prince de sang. En ce qui concerne les raid je ne pars jamais sans mes potion de vitesse et rage infinie. Smile

Je m'intéresse a votre guilde car l'ambiance a l'air bonne et vous êtes très sérieux j'ai pu le constater 2 fois en raid avec vous


Mes attentes en vers vous est de s'amuse tout en restant concentré pour avancé loin en pve


"un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois..." Wink

Merci d'avoir lu ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:38

bonsoir et bienvenue sur le fofo.

Apply jolie, manques quelques petites choses qui viendront avec les questions.

donc :
peux tu mettre un link armu?
dire ton cycle dps?
les stats que tu priviligies?
les differents caps?
que peux tu aporters dans la guilde en tant que personne et que hunt en sein d'un raid?

GL

je renote mais ton apply est sympa a lire, sa change ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
lycaonzz
Invité




[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: question demo   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:02

Bon je link le lien mais ca ne marche pas désolé mon nom c'est "lycaonz" si vous savez aller voir

Mon cycle : Tir explo (je le favorise au début car c'est le sort principal de ma spé) flêche noir ,morsure serpent ,visé , je cast un ou deux tire assuré selon le temps de recharge de tir explo et des autres enfin je connais très bien ma classe je joue hunt depuis longtemps

les stats : l'agilité d'ailleurs je suis full gemme 20 agi et critique importants aussi

Les caps : Ben ya le cap de touché qui est de 8% je pence pour hunt survie et je suis largement overcap Smile

Dans le raid mon rôle c'est de burst le bosse ou les adds j'ai un assez bon dps je monte a 6k unbuff

J'espère avoir repondus a tes questions voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:09

que penses tu de l' apren?
et de la marque du chasseur?


dans ce que tu peux apporter tu aurais pu citer de laggro aux tanks !^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Lycaonz
Revenir en haut Aller en bas
lycaonzz
Invité




[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: re lycaonz   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

Alors la marque du chasseur je la mets au debut du pull elle up vachement c'est obligatoir de la mettre et quand ya plusieur hunt je m'arange pour la mettre adds donc l'arpen c'est pas trop utile pour survie c'est plus presi voila je peux rien dire d'autres la dessus pas utile pour ma spé ^^ et ou bien sur
je détourne sur le tank =)
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:18

a tu tester la spe preci?!

quel est la spe qui dps le plus? la plus viable?

ton ordre d'importance de stats, c'est donc agi > crit, c'est tous?
Revenir en haut Aller en bas
lycaonzz
Invité




[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:24

Les autres stats sont pas tres importantes spé survie c'est vraiment l'agilité et les critiques je dirais un peux de hâtes aussi mais vu que je ne pars jamais en raids sans mes popo vitesse je les cast assez vite Smile

Spe presi ne dps pas plus que la spé survie j'etais presi avant je suis passé survie c'est un choix ca ne dps pas plus que la spé presi c'est autres chose les deux se vallent mais je gère plus la spé survie
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:25

utilises tu les sites de theory craft?
adeptes des fofo?
Revenir en haut Aller en bas
lycaonzz
Invité




[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:32

j'ai déjà entendu parler de ce site mais je n'utilise pas trop je préfère lire les topics sur millenium , sinon je passe assez régulièrement sur les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:24

Bonjour ami chasseur.

Merci de l'intérêt porté aux cochons.

Ne t'inquiète pas les officiers plus gentils arrivent.

Quelques petites questions pour se chauffer.

- Pourquoi les cochons?
- Qu'attende tu de la guilde?
- Que peux tu apporter à la guilde.
- As tu des rerolls et es tu prêt à les intégrer dans la guilde.
- Quels sont tes objectifs de raids hebdomadaires?
- Aux vues du nombre de dps, tu ne pourras pas être pris à tous les raids. Est ce un problème?
- T'es plutot saucisson ou raclette? Chien ou chat? Rouge ou noir? chinois ou polonais?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:17

Coucou l'ami,


Merci pour ton interet pour les Cochons De Guerre. J'vois que tu es deja bien chargé !!!!

Juste pour info j'ai pas compris quelle était ta seconde spé ^^ J'ai du mal lire surement ...

Sinon d'un point de vue personnel ce que j'attend d'un hunt c'est qu'il tourne la tete quand il me voit passer en arene ou en BG !!!

Pourrais tu détailler pourquoi l'arpen est "totalement" inutile en survie stp ?

Est ce que ton reroll est actif ? C'est quoi son petit nom ?

Tu n'as aps de dk ? Tu peches ? Tu te drogues ? Si oui te drogues tu de 20H à 24H ? Sinon penses tu t'y mettre ?

Ha oui j'oubliais, tu préferes raid ou regarder un match de foot pourri à la télé ?

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
lycaonzz
Invité




[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:18

Bon vous me surchargez de question la

Bon , j'ai pas beaucoup de temps donc je fais ça vite Wink

Pourquoi les cochons ?

-Vôtre guilde me semble sérieuse et intéressante au niveau de sont avancé pve

J'attends de la guilde de raid dans une bonne ambiance et progressé ensemble en pve

je suis une personne très disponible ,et motivé !

Mes rerols sont sur mon ancien serveur mais je vais peut être les migrer

Mes objectifs c'est d'aller a chaque fois plus loin que la dernier fois Smile


Aucun problème si je ne suis pas pris à chaque fois

J'aime bien le saucisson et les raclette Wink

J'aime mieux les chats j'en n'ai un

Je comprend pas trés bien tes questions :p
He j'aime bien le rouge couleur de la victoire (Couleur de Liège )

Je suis plus chinois les polonais j'en connais pas des masses

Alors a tatoo Smile


Je suis en spé survie/survie tu peux allez voir mon template sur le lien de demo

"Sinon d'un point de vue personnel ce que j'attend d'un hunt c'est qu'il tourne la tete quand il me voit passer en arene ou en BG !!!"

Je comprend pas très bien si tu pouvais m'éclairer

Alors larpen n'est pas totalement inutile a ma spé mais c'est pas une stats prioritaire (principal) dans une spé survie

Je n'ai pas de dk j'ai testé mais j'ai pas accroché avec cette classe

Oui je pêche pour le moment je monte ma compétence

He tu entends quoi par drogues ? he non je suis opti pour raid je suis toujours en bonne conditions Smile

J'aime bien le foot mais pas à la tv.


Voila j'espere que j'ai répondu a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:30

Coucou à toi lycaonzz,

Alors tout d'abords "LOL", tu n'étais pas obligé de répondre à toutes les questions lol, mais bon tu joues le jeu c'est sympa Wink

Me concernant je ne peux aller voir l'armurerie (encore cet 'culé de proxy)
Mais au vue de tes discutions et réponses, tu as l'air d'être sympa, belle présentation qui plus est.

Allez je suis de bonne humeur aujourd'hui, je décerne mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:51

En fait c'est pareil pour le proxy Smile

Merci pour ces réponses. Je suis sur que démo a d'autres questions ^^

En ce qui me concerne je suis favorable à une période de test, ha oui c'est long les tests chez nous ... donc faut s'accrocher !!!

En ce qui concerne tes attentes de la part de la guilde, effectivement elle peut y répondre mais il va falloir jouer le jeu ... le jeu des inscriptions, le jeu de la patience, le jeu de la présence fofo, le jeu de supporter tes off et ton GM, le jeu de te dévouer corps et ame pour la porcherie et enfin le jeu de la bonne humeur au moin 4h/ jour et 6j/semaine. (on laisse des heures pour etre grincheux !!! comme tu vois ...)

+1

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:45

ecute on est partis pour un test.

/w un officier pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

belle postule au fait Smile

http://lespingouins.forumactif.com/-f3/lycaonz-hunter-t391.htm

finalement tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:13

allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ refusé ] Lycaonz hunter Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Lycaonz hunter   [ refusé ] Lycaonz hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] Lycaonz hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mîdoban- [refusé]
» Arthas DK 70 [refusé]
» Présentation [refusé]
» recrutement [refusé]
» Candidature de moi :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: