Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de moi :) [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herya in
Invité




Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:14

Coucou tout le monde,

Alors pour commencer je me suis inscrit sur le fofo Mercredi mais l'admin doit faire une grande sieste je suppose car il n'a toujours pas accepter mon compte^^. Je poste donc en invité Candidature de moi :) [refusé] Icon_smile.

Alors commencons par l'IRL.
Moi c'est Kévin (et non c'est pas une blague Candidature de moi :) [refusé] Lol) et j'ai 17 ans. Actuellement en Terminale S SVT spé SVT (ca fait beaucoup de S quand même) je passe plus de temps sur l'ordi que dans mes cahiers ce qui ne m'empeche pas de rester au dessus de la moyenne.
Les seuls moments ou je ne suis pas trop la c'est quand je pars en voyage ou pendant l'été quand je suis en corse (internet a 3KBPS ca le fait pas trop pour WOW ^^). Bref voila voila je sais pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions allez y ^^.

Pour le mode WOW. Je n'ai jamais joué sur l'offi, mais la plupart de mes potes y jouent. Je connais donc bien le jeu.
Sur Serenity je suis Herya, chamane elem (et heal quand la double spé sera la) niveau 80 avec un stuff fatal/furieux. Environ 2100 de degats des sorts avec langue de feu actif donc 2400 environ quand ya le toto courroux avec. Bref sinon je need de l'Honneur (ca c'est fait) donc je suis osuvent en goulet. J'aime beacoup le PVE également mais la difficulté de monter un groupe potable me résigne a enchainer les FP Héro et autres salle des pierres donc j'espere que si vous m'acceptez je pourrais gratter dans vos raids Candidature de moi :) [refusé] Icon_smile.

Nivo dispo bah voila:

Mercredi toute l'aprem jusqu'a 19h30
Le week end biensur. Donc les soirées c'est vendredi soir et samedi soir (niveau limite de temps ca serait 2h du mat)
Pour les autres soirs sauf cas exceptionel ca sera les vacances (oui la semaine je suis obligé de regarder un film avec la famille^^)
Les vacances c'est nolifitude.
Donc aprés ca dépend a quelle heure vous faites les raids.
J'ai TS et Skype (que je préfere mais bon on s'en fout ^^)

Et donc ca sera tout parce qu'il faut que je retourne VH Candidature de moi :) [refusé] Icon_smile. J'attends vos questions.

J'anticipe la premiere:

Pourquoi-nous ? Parce que vous m'avez l'air d'une tres bonne guilde qui fais en plus du PVE (partie du jeu que j'aimerais un peu plus explorer) Par ailleurs je suis actuellement chez Umanyar et je ne la trouve pas assez active a mon gout (et marre de me faire ninjas par des noobs de cette guilde).

Bonne soirée

PS: j'ai lu la charte et je l'accepte (pas trop le choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:29

Hello, alors je me suis juste arrêté sur ta première remarque concernant l'admin...et n'est pas continué sur la suite^^

Ton compte sera validé si ta candidature est accepté ! Donc tu restes un invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herya in
Invité




Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:05

Ah vous devriez créer un groupe "Postulants"
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:00

Bonjour à toi Kevin^^

Merci pour cette intérêt porté aux cochons de guerre.

Malheureusement je ne pense pas que tu correspondes au profil de joueurs recherchés en ce moment.

Je m'explique.

Notre roster pve est déjà bien étoffée et nous avons déjà beaucoup recruté ces derniers temps. Donc les recrutements se font au compte goutte et nous recherchons des profils de joueurs prêt à l'emploi, cad des joueurs qui ont le niveau pour du colisée normal minimum.

Ce sera -1 pour moi, mais je ne suis le seul à donner mon avis donc à voir.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:58

je pense comme vivy

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Herya in
Invité




Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:08

Niveau EDC 10 je pense pouvoir le faire largement. Je veux dire que si les dommages sont bien pris par le tank il n'y aura aucun probleme.
Apres c'est sur que je n'atteindrais pas les 4k DPS
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:44

Herya in a écrit:
Niveau EDC 10 je pense pouvoir le faire largement. Je veux dire que si les dommages sont bien pris par le tank il n'y aura aucun probleme.
Apres c'est sur que je n'atteindrais pas les 4k DPS

La gestion de l'aggro est une chose aussi. Tout ne repose pas sur le tank !
Cela dit, Vivy a tout dit, pas la peine d'en rajouter plus !

Bonne continuation quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herya in
Invité




Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

Et bien je vois mal comment je pourrais avoir un stuff meilleur que celui que j'ai actuellement.

Par ailleurs si vous ne me prenez pas vous ne pouvez pas savoir si je sais gérer un aggro (bien qu' omen sois la pour nous y aider).
Et bien il faut croire que je sois dans l'obligation d'enchaine les BG et les FP puisque vous ne voulez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:06

Merci à toi et bonne continuation,

Pour ta prochaine postulation dans une guilde, sache que le côté "faire des reflexions" est assez mal vu, comme la remarque sur notre admin adoré.

Ensuite au niveau de ton stuff, tu devrais plutot farmer les hero plutot que les bg, ce qui te permettra d'avoir un stuff pve correct via le système d'insignes

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Herya in
Invité




Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:16

Quelle remarque sur l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:29

j'avais cru a un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:16

Bien, le sujet est donc clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :) [refusé]   Candidature de moi :) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mîdoban- [refusé]
» Présentation [refusé]
» recrutement [refusé]
» Jocelin [refusé]
» Knöw,rogue spé humour :D [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: