Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arthas DK 70 [refusé]

Aller en bas 
+3
warcket
minnipouce
Taooo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:15

Bonjour à toutes et à tous je me présente :

- Prénom : David
- Age : 15
- Ville : Nice
- Lycéen
- Bientôt 2.5 ans que je joue à wow

Qu’es que j’attend de vous ?

D’avoir une guilde avec une bonne ambiance, de progresser dans le pve VHL, de s’entraider , de déconner.

Mes personnages :


-Classe : War, Rogue et DK
-Race : Humaine, Humain et Humain
-Niveau : 70 - 70 - 70

Métiers :

Je n'ai actuelement aucun métier avec mon DK à part Premier Soin biensur.


[b]Expérience PVE vhl :[/b]

-KZ clean
-SSC clean
-Eye clean
-ZA 2/Je sais pas combien ^^
-BT 3/8


Stuff :

Je postule avec mon DK donc Je vous anonce que je suis actuelement stuffé quête de Norfendre.

Mes dispos :

Je suis disponible tous les jours à partir de 5h jusqu'à 00h00.


Mes add-ons :

GEM
Atlasloot
X-perl
Titan panel
KTM
Skinner
Simple Mini Map
Onebag


Instruments de jeu en cas de besoin :

-WoW Cartographe.
-Team speak.


Bonne lecture j'attend des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

J'ai oublié d'écrire que j'ai lu et accepté la Charte, je l'ai bien lise ainsi que le bouton : Comment réussir un apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:37

Salut Arthas,


Tout d'abord GG pour cette présentation clair et abouti.

J'ai néanmoins quelques questions (pas technique pour moment) :

- Que deviennent ton war et ton rogue ? leurs noms ? Sont-il guildés ? Risquent-ils d'atteindre le niveau 80 ?

- Tu jouais lequel en main lvl 70 ?

- Quelles sont les guildes que tu as fréquentées ?

- Pourquoi les cochons de guerre ?

N'hésite pas à developper, merci @ bientot


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

Déjà merci beaucoups pour mon apply =), donc level 70 avant que WOTLK sorte je jouais mon rogue, je l'es toujours il est sur ce serveur il s'apelle Visiøn il n'est pas guildé car je l'ai abandonné pour me consacrer à mon DK mais biensur je pense que des que je serrai 80 avec mon DK je le uperai 80.

Ensuite Pour mon War çà c'est une longue histoire :s Je me suis fais hacké il y a 1 mois de cela, j'ai apellé Blizzard Etc... Toute cette histoire à durée 1 mois mais au final j'ai abandonné car il me demandait vraiment beaucoups trop d'information ( photocopie de carte d'identité : du père, de la mère etc..).

Avec mon Rogue j'ai été chez les Æternallis pour me consacrer au pvp, C'était une guilde très très bien Nous faisions des BG tous les soirs, nous resortions avec 7-8k d'honneur en fin de soirée donc c'était vraiment agréable =).

Les Cochons de Guerre =) J'ai demandé à des amis, je me suis renseigné à plusieurs players etc.. J'ai eu plein de bons points sur vous, je vois que vous êtes assez bien avancé dans le pve HL ( Ce qui me suffit ), j'espere qu'il y a une bonne ambiance de guilde et qu'il n'y est pas des " gamins " qui guellent sur TS car ils n'ont pas eu un loot, je trouve que cette guilde me conviendrait pour vous aider à encore plus progresser dans le new pve HL et de Vaincre tout Norfendre ( Mouahahah ).

Voilà, j'espere que j'aurai la chance d'intégrer la guilde et de pouvoir progresser dans le pve avec Vous =) !!
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

Comme Taö, très bon apply qui montre une réelle envie d'intégration, postulation clair, bonne expérience du VHL pre-wotlk.
Moi je met +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:10

minni tu lis les posts du chef!?!?!? que les off sur les apply stp Smile

sinon pour des questions plus pratique:

1/ lorsque que tu seras LVL 80 avec ton DK, tu sera DPS ou tank?

2/ prévois tu un stuff Tank et DPS en parallele pour ton lvl 80?

3/ si on a besoin que tu respé tank ou DPS! voudras tu bien le faire?

dans l'attente de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

Bonne apply je trouve malgrès cela j ai peur que tu sois un peu jeune, on est des vieux de la guerre qui boitillent et radotent, maintenant si on prend en compte le temps de jeu wow, tu es pas un novice, alors à voir par la suiteSi tu gardes tes dispo fixe ça le fera je penses, j attend que tu repondes à yena pour donné mon avis

merci à toi

a bientot mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Alors, lorsque je serrai 80 avec mon DK je préferai respé sang pour DPS à fond. Raison ? J'ai tanké avec mon Wawa 70 Plusieurs Boss Pré-BC pendant 1 ans Voilà pourquoi je préfère dps maintenant.

Ensuite Biensur Je prévoirai un stuff tank en parallèle au cas où. On ne sait jamais si vous avez besoin d'un tank.

Je changerai ma spé avec plaisir pour Aider le raid et en faire une amélioration en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

Comment s'appelle ton war ? C'est donc avec ton war que as fait du pve hl BC ou avec ton rogue ?

Sinon efectivement il faut savoir que nous ne forcons personne à jouer tel spé ou autre mais au vue du nombre de dps et du fait que nous avons deja un DK 80 ^^, peut etre que pour te rendre utile il faudrait que tu adaptes ta spé mais bon ce sera peut etre à l'ordre du jour plus tard.

J'ai vu que tu etais dispo 7/7 de 17h à 00h .... ca fait beaucoup Smile

Tu comptes raider cb de soir / semaine ?

Comment réagirais tu si on ne peut te prendre en raid réguierement les premiers temps car la LU est pleine ? Et de meme ton DK étant 80, tu monte ton rogue et on t'appel pour filer un coup de main au raid, acceptes tu sans raler ?

Es tu pres à laisser des loots que l'on estimera servir plus à d'autre personne dans l'optique de favoriser l'avancée du raid et non l'avancée personnel... meme si cela peut durer quelques temps ?

Ne t'inquietes pas si tu n'a pas un oui ou un non rapidement, il se trouve que nous avons décidé d'apprendre a connaitre nos apply avant de les guildé ou pas Smile

D'facon comme on dirait chez nous tu dois etre dans la phase qu'on appel "GO PEX NOOB" Smile


@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

Je compte jouer 3 soir par semaine car je ne tient pas à devenir fou du pc ^^ Donc voilà Et biensur si il y a un loot et que je ne le ressois pas Il n'y aura aucun problème ^^ J'atend mon tour comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20

Up 71 =p ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

on y vient : 3 jours / semaine

de toute manière on est pas une guilde qui exige bcp de dispos... cela dit je n'accepterai pas que les 3 jours de dispos soient ceux ou y'a pas école le landemain...

d'ailleur c'est pour cela qu'on demande des joueurs majeurs.

oui le nom du tank m'interesse aussi.

et pour ce qui est de jouer un DK c'est tres bien, mais dps on en a pas besoin, donc ca ne sera possible que si tu le spé tank...

voila je ne me prononce pas pour le moment

A+

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

=s Hum, Je pense que Je vais Réfléchir car Ca m'embete vraiment de Respé tank. Mais bon On verra, en tout cas je les dit que je pourrai respé tank si besoin mais ma spé normal serra sang. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:14

je trouve que pour un petit jeune il s'exprime bien le bougre, soyez indulgents monsieurs les off, ca va pas courrir les rues les mains DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:02

non mais des dps DK chaque guildoux en aura un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:47

donc pour moi.

malgré une très belle présentation

je te met -1 car DPS on est beaucoup déjà et pour les premier raid ça va être dur de contenté tout le monde. De ce fait tu seras 9 fois sur 10 en tank! est ce vraiment utile que l'on te guilde DPS pour que tu sois en premanence en Tank????

donc pour résumer je te mettrai +1 que si tu es tank!

++

yena alias Bouboule
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:38

Coucou,


En ce qui me conerne j'ai toujours une question en attente, le nom de ton war ?

Tu disais que ton war s'est fait hacké ? Tu as donc 2 comptes c'est bien ca ?

@ bientot,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

Moi je vais faire un dk tank, déjà assez de dps^^

Reste à voir s'il veut respé tank le bougre comme dirait certains
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:43

ca me fait penser que moi aussi je vais le monter en tank mon DK.... comme ca vivy toi et mon on sera pareil un chamy amélion, un druide heal et un DK, après sont se fera pleins de bisous, on se partira toi et moi dans une ile se marier, et on aura pleins d'enfants !!! il me tarde bisou !
Revenir en haut Aller en bas
hulkylucke

hulkylucke


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

rolala elle est affreuse ma phrase, bref essayez de traduire, de tte facon il y avait rien de constructif...comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

Mon tank s'apellait Cruz, j'ai bien réfléchi et je pense que je vais respé tank lors de mon level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:56

Je pense que DK tank ca doit etre vraiment sympa mais je jugerais par moi meme d'ici quelques mois Smile

Sinon, au final tu as donc 2 comptes ? c'est bien ca ? (j'me repete Smile)

C'est avec quelle guilde que tu as avancé avec Cruz en pve HL ?

J'ai aussi vu ta postulation chez aggro avant de postuler chez nous je suis juste un peu décu que tu ai recopié une simple phrase assez importante pour moi :

Citation :
D’avoir une guilde avec une bonne ambiance, de progresser dans le pve VHL, de s’entraider , de déconner.

A part ca comment se passe ton lvling ? tu es cb à présent ? DK te plait toujours autant ?

@ bientot


Taö
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:31

Oui DK me plaît toujours, à présent je suis 72 mais j'ai les cours en semaine biensur donc je rame un peu mais je prend minimum 4-5 levels par semaine, en + la semaine prochaine je n'ai pas cour ( ne me demander pas pourquoi je sais pas ) donc je serrai 80 sur la semaine prochaine et je ne me rapelle plus du nom de la guilde avec mon wawa. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:18

je le sens pas, pour moi c'est non

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:48

Traduc du boss :

En fait il veut dire qu'on aura besoin de quelqu'un de 20h à 00h EN SEMAINE.
Les raids le WE sont rares chez nous.

Tu as fait une belle apply mon grand, bravo pour ça, mais nous voulons voir couler le sang du traitre (Arthas...... (le vrai.....)) et lui taxer son épée (NEED).

Donc, ne le prends pas mal, mais ça sera -1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas DK 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Arthas DK 70 [refusé]   Arthas DK 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas DK 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» Candidature de moi :) [refusé]
» [ refusé ] Lycaonz hunter
» Recrutement [refusé]
» Mîdoban- [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: