Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy

Aller en bas 
+2
Vivy
prepus
6 participants
AuteurMessage
Kaella
Invité




[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:38

Gruik gruik à tous !

Je vous propose ma candidature car je suis un cochon et j'aime bien la guerre.
Comment ça c'est pas valable ?! Very Happy


Bon alors je vous fait une version courte que je pourrais étoffer si vous le désirez :


Ma vie IRL

Prénom : Mickaël
Age : 26ans

Profession : Ingénieur Informatique depuis maintenant 3 bonnes années


Comment j'ai commencé WoW ?
J'ai commencé il y a maintenant 1 an : c'était un jour où l'on avait une suuuuperbe formation (imposée) de powerpoint -_-
Ce jour là votre cher Byss/Vivy m'a initié à WoW (et depuis j'y suis toujours Smile )


Temps libre le soir :
Eh bien beaucoup moins depuis que j'ai retrouvé une vie sociale Wink
Je ne suis donc libre que quand la miss me laisse du temps Smile : c'est à dire le lundi soir et la plupart des mercredis soir (ya toujours une bonne série à la TV Wink
Mais aussi les samedi aprem et dimanche aprem quand elle est à la sieste ^^





Ma vie IG WoW

Perso : Kaëlla, femelle draeneï
Classe : chasseresse niveau 80
Spé : Survie, Précision


Sa vie :
Pendant les premiers mois elle a levellé tranquillou jusqu'au level 60 où elle a rejoinds la guilde "Southern Ally" : une guilde de newbies comme elle l'était Very Happy
C'est aussi à ce moment là où elle s'est inscrusté avec vous pour faire AQ20 et Coeur de Magma : elle a trouvé ça super sympa même si elle a rien compris à ce qu'il se passait Wink

Ensuite arrivé au level 80 elle a commencé à faire les héros de Norfendre, quelques fois avec sa guilde, mais principalement en pickup : sa guilde actuelle ne fait pas vraiment de PvEHL en guilde Sad c'est plutôt chacun dans son coin en pickup, ce qui est assez dommage ...
Donc après un petite acharnement, elle a bouclée les donjons héros de Norfendre et souhaite maintenant faire du raid car elle aime beaucoup ça Smile


Pourquoi les cochons de guerre ?
Tout simplement parce que je connais déjà quelques cochons et cochonnes : Byss/Vivy, Kharneï et j'ai aussi fait quelques affaires avec Démonologia et Aarun depuis peu Wink
Mais aussi parce que les seuls raids où je me suis senti bien à l'aise, c'était les raids menés par les cochons de guerre ...


Ce que je peux vous apporter :
Un DPS ... vous en manquiez non ? Very Happy
Bon, un dps sympa qui vous cassera pas les noix s'il fait pas son raid à tout prix mais qui vous assistera pour tout donjon/raid d'Azeroth (oui oui même les anciens) c'est mieux ? Smile


Bon n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus ...


++
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:46

je ne te guilde que si tu n'as pas été augmenté depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kaella
Invité




[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Aaaaaaaaaaaaaaah zut -_-

...

Et si je suis en voie de quitter mon employeur ça change quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:43

allé on commence par une petite blague privée.

tu pourras donc être guildé uniquement si tu t'apprêtes à looter un ppdv ou si tes 2 dernières augmentations sont proches de zero %.

Voilà pour la blague privée.

On reprend la candidature.

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté aux cochons guerre.

ca fait plaisir de te voir postuler, mais je vais quand même devoir rester impartial...

Commence par étoffer la partie pve en nous disant quels sont les raids que tu as fréquentés à wotlk zr jusque quels boss pour savoir ou tu en es niveau pve.

Comme j'ai pas le temps ce sera tot pour ce soir

PS : avec toi, j'ai réussi à convertir 0.028% de notre société à wow
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

question no 2 : souhaiterai tu faire partie d'une liste CGT aux prochaines elections des délégués du personnel ? y a deja 3 cochons de guerre sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaella
Invité




[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

Alors :

Réponse 1
Partie privée :
Mes deux dernières augmentations sont effectivement prches de 0.0% ... et concernant le raid PPDV, eh bien disons j'y ai mis quelques sabots mais j'en dirai un peu plus quand j'en saurais plus :p


Partie WoW :
Au niveau raid WotLK :
- Je suis allé plusieurs fois à EdC (en 25) en pickup mais on est resté bloqué soit à Jaraxxus, soit aux champions ...
- J'ai aussi fait plusieurs fois Onyxia (en 25), toujours en pickup mais sans jamais la tomber

Bref le seul raid réussi auquel j'ai particpé et que l'on a bouclé, c'est un EdC10 où il y avait une majorité de cochons de Smile

(ah j'ai aussi fait le lévitahan des flammes à Ulduar lors de la quête hebdo)



Réponse 2
Si je reste dans ma guilde Halt-ran, ce que je ne souhaite plus Sad , je ne vois pas pourquoi je me priverais de participer à cette liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

hmm, expérience pve plutot faible donc...

et sinon, au niveau des raids précedents? connais tu naxxramax? ulduar?

tu as des disposition legeres, mais tu dis toi meme que ca ne te derangera pas de ne pas etre pris chaque semaine en raid, tu viens donc chez les cochons pour notre ambiance réputée exelente? What a Face

a l'époque ou j'ai été guildé, le GM exigeait de nous de lui raconter des histoires salaces, j'aimerai réinstaurer cette regle... histoire de vérifier que tu correspond bien a l'esprit de la guilde Razz

( c'est tout...pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:30

Salut à toi, et merci de l'interêt que tu portes aux Cochons Smile

Mise à part les questions que Vivy a déjà commencé à te poser, je voudrais juste te précisier le fait que les cochons sont en ce moment en pleine restructuration (ca fait très PME je trouve :p). Les raid 25 sont en standby, mais nous arrivons à progresser tranquillement en raid 10 pour le moment.

Voilà un peu les news pve des cochons. Sinon n'aurais tu pas de reroll heal ou tank à tout hasard?

Effectivement tes dispos sont un peu légéres, mais je vois que tu viens avant tout pour l'ambiance et les connaissances IRL Smile

Juste une question pour finir :

- Accepterais-tu de ne pas être pris dans un raid cochon?
- As tu une photo de Vivy à poil ? ou de Tao ? (réponse déterminante pour ton guildage)

Allez j'en ai finis ^^
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaella
Invité




[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:00

Pour répondre à Kilsy :
J'ai fait quelques Naxx (en pickup) mais sans vraiment finir une aile ...
Pour Ulduar je n'ai fait que le Léviathan pour la quête hebdo ...

Ma faible expérience des raids s'explique surtout sur le fait que je n'en fait qu'en pickup et que ça ne fonctionne que rarement Sad


Donc oui voilà, je viens surtout pour votre superbe ambiance et aussi pour pouvoir porter votre superbe tabard Razz



Pour répondre à ZiZit :
- Ben si jsuis pas pris, j'appelle direct mon psy Sad

- J'ai effectivement quelques reroll : Une druide et une chamane mais de levels 20 toutes les deux.
...
Bon, je veux bien faire un effort pour leveller une des deux (vers le heal) si vous en avez besoin Wink

- Une photo de Vivy nu ? Hmmmm je dois bien avoir ça quelque part :

ah voilà :
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:09

Pas d'autres rerolls à nous avouer???

Es tu prêt à mettre tous tes rerolls importants dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:29

Plop l'ami,


Donc deja GG, rejoindre les cochons guerre pour porter le tabard c'est un super argument presque inédit.

Ensuite, si j'ai bien compris tu fait parti de ce beau et grand groupe qui encule les enculables et autres !!!!!! j'sais pas si un point positif !!!!

En ce qui concerne ton perso pas grand chose à rajouter à ce qui s'est dit à savoir je résume ... aucune experience en raid ... donc je suppose un stuff qui en découlle Smile

Apres j'espere au moin que tu as du gameplay ... sinon t'es pas un kdo !!!

Donc ce perso est ton main c'est bien ca ? et tu n'a pas de reroll lvl 80 ?

J'espere que tu es patient et que tes raisons pour rejoindre la guilde sont les bonnes Smile Sinon tu ne fera qu'un bref passage.

Ici ca transpire, ca galère, c'est la porcherie quoi ... j te conseillerais bien d'aller ailleurs mais bon Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:32

Salut l'ami

Bon ben moi je vais te donner direct ma réponse sans poser de question.

- pote à Vivy : -1
- Chasseur : trop cheaté : -1
- Pas de photo de vivy : -1
- A mis plusieurs posts à nous avouer qu'il avait des rerolls level 20 : -1
- C'est qui Jaraxxus ? : se croit plus intelligent que moi : -1
- Va voir un psy : +1
- Ne m'a pas flatté : -1

Donc on a : -1 x -1 x -1 x -1 x -1 x +1 x -1 = +1
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:45

tu n'as pas répondu a toutes mes questions, il manque une histoire salace Rolling Eyes
( je reserve donc mon +1 pour l'instant hihi )


quand au stuff, je suis allé vérifié, c'est du 232 pour la plupart, il manque qques pieces, mais bien joué on peut normalement atteindre un dps correcte avec ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaella
Invité




[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:59

Reroll:
Erf si j'ai un autre reroll à avouer Very Happy

Alors j'ai aussi une mage level 26 que je pense plus leveller ...
...
euh tu parlais d'un autre reroll ? scratch

Bon oki, j'ai un DK level 80 mais complétement unstuff : Reiser
Qui en fait m'a surtout servi à monter la compétence joallerie pour aider ma chasseresse ... ensuite je voulais en faire un tank mais bon je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ... mais je peux le joindre aux cochons de si vous en avez besoin Wink
(pour info, sa guilde est morte : les chefs sont partis sur un autre server...)


Je n'avais pas mentionnés les rerolls avant car je ne jouais quasiment plus qu'avec Kaella ... mais oui je suis prêt à mettre Reiser dans la guilde et à leveller un heal Smile


Mais bon comme je le disais avant, je viens surtout pour l'ambiance, et être dans la guilde de Vivy Very Happy et ensuite si possible faire quelques raids et non pas l'inverse Wink



Kaella :
Concernant le stuff de Kaella : oui c'est bien la plupart du 232 niveau donjon (reste la cape en 213)
Mais je pense que je maîtrise bien ma classe (en spé survie, faut que je travaille ma spé précision) autant pour faire du dps, que pour gérer l'aggro et controler les mobs ...



Réponse à Drodus :
- Bah tu sais c'est + un collegue qu'un pote Razz
- Euh ... c'est Vivy qui m'a conseillé de prendre un chasseur au début !! S'il m'avait dis de prendre un druide je l'aurai écouté Razz
- Ah ... tu l'as pas reconnu sur la photo ? Very Happy
- Euh ... là j'ai rien à dire Very Happy
- ah un +1 Very Happy
- rhooo .... si t'es complexé et que t'as besoin d'être flatté, je peux te conseiller mon psy Razz



Réponse à Kilsy :
Allez une ptite histoire salace adaptée aux cochons de Wink

Citation :
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un
assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient ...

Le zoophile dit :
- Et si on enculait le cochon ?

Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le cochon, et après on le torture !

L'assassin reprend :
- C'est ça, enculons le cochon, torturons le et ensuite on le crève !

Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le cochon, le torturer, le crever, et le
réenculer !

Le pyromane enchaine :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le cochon, torturons-le, tuons-le, réenculons-le,
et ensuite on lui fout le feu !

Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?

Et le maso répond :
- ' Gruik gruik '
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:32

Razz

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:49

voilà une histoire qu'elle est convaincante.

PS : Vous noterez la tournure grammaticale qui est en quasi français parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kaella
Invité




[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:02

Un p'tit up pour dire que j'ai fait mes adieux à mon ancienne guilde ...

Je suis donc maintenant "guildable" par les cochons de guerre Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:39

wisp un officier Smile

byss, superpus, frèreyoko, kilsy, drodus, zizit, albana, ou Taö si tu as de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy   [Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Consultant chasseur formé (en partie) par Vivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Achelouna [guildée]
» [guildé]Candidature Ektoroi
» Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl70 [Parti avec Darki]
» Setsuya (chasseur 70) [annulé]
» Turzd Chasseur 70 nain [fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: