Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

okai.

peux tu me dire l'ordre des stats que tu montes?

Les stats principales et dans l'ordre pr un rogue.

Et l'equivalence en dps, genre 1 agi = 2 PA = X dps, ( cest un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:24

La je dois monter mon agi, ma hate et ma Pa.

Je pense que les Stats principales du rogue sont Agi Hate et PA. (Ce dont j'ai besoin quoi ^^)

Je sais que 1 Agi = 1 Pa + 0,0233 CC mais l'équivalence PA DPS .. je sèche
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:13

et niveau des cap , genre cap toucher..?
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:53

Le cap de touché est de 343
Le cap expertise a 26/26
Pas de cap hate mais il en faut le plus possible

Peut être que je me trompe mais je ne fait que rapporter ce que d'autre mon appris.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:08

lol pour le cap touché de 732 impossible a avoir, donc 310 mini avec une expertise de 26/26.
32% critique.
Pour la hate pas de cap mais 300 c'est pas mal, tout comme la Pa, 4K c'est bien.

Voila pour la petite correction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:32

Coucou l'ami,


J'avoue que ton premier post était un peu ... comment dire ... léger et pas égréable ... le second plus agréable mais toujours léger LOL.

En ce qui concerne ta discution avec Démo, je vois qu'il te maltraite et il a bien raison.

En ce qui me concerne j'aimerais dans un premier temps savoir depuis combien de temps tu connais Louvita ?
Et surtout surtout c'est quoi qui te motive chez nous ? Si tu devais qualifier la porcherie par 3 mots ce serait quoi ? Comment vois tu ton avenir chez les cochons ? Que pense tu apporter ?
Et bien sur pourquoi on devrait te prendre ?

Ha oui en ce qui concerne la hate je pense qu'il y a un cap ... qui ne permet pas de descendre le CDU en dessous de 0,5s mais c'est a confirmer bien sur ...

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
louvita




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/02/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:30

kuku ^^ ca fait plaisir de te voir posté enfin chez nous depuis le temps que j'attend ca!!!!!!
en bref mon petit lézard Igeko cela fait .... depuis que je joue a wow qu'on ce connait Smile
et j'ai vraiment envie qu'il fasse partie des cochons car c'est un mec super sympa [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_flower , perso que le kiff car il est tjrs de bonne humeur et en plus il paye son boule [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Lol .

Alors soyé cool avé mon lézard car il est un peu noob mais il apprend vite^^[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_rr.
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:54

ca fait plaisir de te voir postuleer enfin chez nous
+1
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:23

Bonsoir,

Oh Louv et Kalino cyclops !! merci à vous deux!

Oui voilà un peu naab mais j'apprend vite ^^. Et j'aime bine ta description de moi Louv, j'la valide complètement mdr.

Plus sérieusement, ce qui me motive chez vous, c'est la possibilité que vous offrez à vos membres de jouer en PVE HL sans oublié le coté bon esprit et l'ambiance générale de la guilde. Qui je pense doit être celle que j'avais pu trouver dans les groupes Cochons avec lesquels j'ai joué.
La porcherie en 3 mot, je dirait fun, décalée et efficace.

Mon avenir chez les cochons, bin j'espère pouvoir intégrer quelques raids facile au départ puis pourquoi pas intégrer les rangs des raid 25, mais j'ai le temps hien ^^.
Puis arriver dan les 10 premier rogue assa du serveur aussi, c'est mon objectif personnel, là je suis 28ème donc en gérant mieux mon stuff ça peu passer. Ca peut paraître un peu futile et prétentieux mais j'aime bien me mettre des petits défis Basketball

Donc peu être qu'un rogue de plus bien classé dans vos rang ça peu vous intéresser.

Pour l'instant ce que je peux apporter chez vous c'est encore un peu plus de rigolade geek
Et un dps cac de plus aussi lol

Au sujet de mon stuff, je change mes bottes ma cape et ma ceinture le plus vite possible, donc je n'ai pas regemmer ma ceinture ni mes bottes histoire d'économiser.
Là je monte ma réput Lame d'ébene pour l'enchant du casque.
Le reste et regemmé et enchant convenablement je pense.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:31

gemme:
XXX + endu = sa pues cets du pve pas du pvp !
+6 caract en gemme sa pue

sinon tu met quoi une arme lente en main gauche ou droite? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:02

il est chiant le démo hein??
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:17

c'est pour sa qu'on l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:36

lol!

Je m'attendais un peu à un tel questionnaire ^^.

Main droite arme lente, main gauche arme rapide ça c'est sur ^^.
Pour l'explication, on tape plus de la main droite et la plage de dégât et plus grande avec une arme lente. Enfin c'est ce qu'on m'a dis.

J'ai dis pour la gemme +6 caract que je la changerais en même temps que ma ceinture, soit ... vite ^^
Et je vais changer mes +X agi, +X endu par des +20 agi et perdre le bonus de sertissage ^^ (merci Démonologia)
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:43

ya pas d'accent sur le e :p


de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:36

Salut les cochons,

Bin alors, j'ai plsu de news de vous. C'était pour savoir où était resté bloqué mon dossier ^^.
Désolé pour coly 25 Demo, j'ai pas pu me liberer à temps, j'étais à Uldu pour l'hebdo.
On remet ça quand tu veux.

Bonne soirée et bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

Les congés sont finis alors cette semaine on a été un peu perturbés.

Je dirai que ton dossier est en bonne voie.

Nous allons essayer de te donner une réponse dans les jours qui viennent.

Pour ma part, je suis ok pour une période de test.

Ton profil de joueur me convient.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
iGeko
Invité




[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:11

Oki cool cheers

Je ne serais pas co jusqu'à mercredi Crying or Very sad, un pot à moi se co à ma place juste pour prendre mes 2 emblèmes de givre par jour pour pas perdre 8 emblèmes Laughing Need Collet vengeur le plus vite possible ^_^

Je présice ça au cas ou vous me wispiez pendant cette pèriode, ce ne sera donc pas moi co Rolling Eyes

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:14

Uniquement les officiers ont le droit de répondre aux postulations.

Dsl Bouki.

Et comme le disait bouki, n'hésite pas à te tourner vers les autres voleurs de la guilde.

PS: En ce moment les spé qui cartonnent chez les voleurs sont les spé Assassinat et combat juste derrière. D'ailleurs blibli veut les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^   [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Avis de recherche ] Mégaira, palatank
» [ Avis de recherche ] Allyssons Palatank
» Nikkokoko je postule [guildé]
» je postule - Sérénia [négatif]
» Je postule non d'un Nain !! [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: