Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je postule non d'un Nain !! [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Nain
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:14

Bonsoir à toutes est à tous, je me nome Eloi dans la vrais vie j'ai 29 ans et je travail dans la sécurité incendie sur une base militaire.
J'habite a Biscarrosse ( Landes ) et je suis aussi sapeurs pompiers volontaire à mes heures perdu, et Elune sait que j'en ai !!
Je suis un boulimique de sport ou je tiens d'ailleurs un rôle d'opérateur sportif chez les pompiers ( faire faire les séances de sports pendant les gardes ), comme sport je fais du ..... vous êtes prêt : ) : surf, VTT, course à pied, natation, pelote basque ou je play en club, et pour me sentir bien dans tout ces sport je fais un peu de muscu ^^.
Aller passons au chose sérieuse, mon parcoure WOW : au début de wow je fais la rencontre de la guilde " Le petit Peuple " sur Sargeras ou je reste 1 ans et demi avec eux, je migre en suite sur Varimathras ou je rentre dans une guilde exclusivement PVP dont j'ai oublier le nom mais qui me reviendra.
au bout de 6 mois je re migre pour rejoindre la guilde de mes début Eldre thalas " Le Petit Peuple " qui deviendra ensuite LPP et qui explosera apres quelque temps.
Et à ce jour me re voici, Ingwë Nain Guerrier niveaux 72 pour vous servir, dispo en Tank ou en DPS, de métier je suis forgeron spé armure / Mineur / pécheur.
Mon expérience VHL sur BC : Karazhan, Le repaire de Gruul, Zul'Aman.
Pour mes dispo, j'ai pas mal de disponibilité, car je travail en 12 heures et donc des repos concequants, donc j'ai du temps de jeux oui ( sous couvert de l'adjudant de maison qui est bonde a forte poitrine ; ).
De chez vous je connais bien : Alit, Bornélius, helenia, yena, .......... il y en a peut etre d'autre mais il vaut mieux que je stop la avant de dire des bétises ^^
Merci d'avoir lu ce post, à bientôt IG.
J'ai bien lu votre charte et je l'approuve.
PS pour le nom d'utilisateur il me disait qu'il était deja pris deso ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:33

cool un nain guerrier Smile

bienvenue sur notre forum. Nous compilons les avis des personnes citées et te tenons au courant !

sache juste que quelle que soit ta spé (bien sur si tu nous laisse le choix on dira TANK" il faudra apprendre à tourner car nous avons bcp de cochons pour les objectifs actuels !

A++

Superpus
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:53

Merci de ta réponse rapide et il n'y a pas de problème pour tourner : )
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:58

Citation :
Merci de ta réponse rapide et il n'y a pas de problème pour tourner : )

Evite ce genre de phrase... Je te signale que notre fofo est rose et heureusment/malheureusment c'est pas pour rien....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:59

tu risques gros, cache ta rondelle M'sieur Citron Smile
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:01

En plus Eloi ! de la ou je viens c'est le saint préféré parce qu'à la sainte Eloi on fait griller les côtelettes et on cuve notre pinard pendant 3 jours (c'est le saint patron des sidérurgistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:19

kikou ingwë,

comme la dit perpus, tu devras certainement être tank à 100% car on est nombreux et donc doit faire jouer tout le monde.

sinon si j'ai bien lu tu es 72, tu penses être quand 80?

de plus tes dispo par soirs en gros? du lundi au dimanche?

de plus tes métiers j'ai la flemme de regard l'armurie en ingé et forge il y a des truc super pour tank plaque!!

voilà deja pour moi!!!

GL en tout cas mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:54

Kikoo yenaaaaaa comment va ?
Pour le 80 je vais mettre le paquet !!
Pour mes dispo, ca change tout le temps, mais partir du 20/12/08 je vais avoir mes plannings sur 3 mois donc ca va etre plus facile, donc je te passerais tout ça.
Pour les métiers je te passe le lien direct de mon perso !
Mais bon je vais mettre le paquet, en se momment je pex avec Hele et comme il connais déja toute les quetes ca roxe du sabot de tauren : )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

J'ai oublier de dire que je connais bien Jadouuuuuuuuuu aussi, sinon il va me facher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

Bon le lien ne fonctionne pas donc je vais le faire a la main : en forge je suis à 380/450 et en minage 414/450 et je suis spe armure.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Tu m'as l'air motivé et sérieux et surtout tu es un nain ^^ Que des avantage, on va vider ta cave ^^

Mais bon comme tu le sais, les inscriptions sont close. Nous allons décidé de tout ça rapidement car un élément comme toi on ne crache pas dessus (enfin peut etre que warcket te crachera dessus mais c'est normal c'est qu'il t'a adopté ^^).

Un petit peu de patience frère nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

accepté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité




Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:53

Cooooooooool !
Merci beaucoup, je suis bien content de rentré dans votre communauté
Les gens commencé à me nommé l'asociable !!
P.S : c'est un CDD ou un CDI


Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:25

Salut nain pouilleux Evil or Very Mad

gg pour ton guildage, et tu as dorénavant accès aux autres contenus du forum. Ton compte Ingwë est validé !

++
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:41

c'est un cdi avec periode d'essai mais non renouvelable, cad soit ca se transforme en CDI dans 3 mois (Smile) soit ca casse pendant la période d'essai et on te mange tout cru
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:19

et on t'encule avec des objets trouvés cher un ferailleur du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë

Ingwë


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 29/12/2008

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:12

Je les forgerai si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

nan, faut que ca ait passé quelques années à pourir dehors, pour la rouille et les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:11

oui c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule non d'un Nain !! [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Je postule non d'un Nain !! [guildé]   Je postule non d'un Nain !! [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule non d'un Nain !! [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule [guildé]
» Nikkokoko je postule [guildé]
» [Avis de recherche] iGeko postule enfin ^^
» Turzd Chasseur 70 nain [fake]
» je postule - Sérénia [négatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: