Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Postulation prétre pala War [trop c trop]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khelt.mo
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

Bonjour a tous !!!

Je commencerai par dire que le rose sa agresse XD

Alors je fait faire une postulation un peu etrange Smile.
Car je postule en fait pour deux personne en même temps. Effectivement nous somme deux amis qui jouont à wow depuis maintenant 3 ans (c'est moi qui l'est perverti ehehe). Nous souhaiton donc comme vous l'avez comprit etre dans la même guilde Smile

Tout d'abord pourquoi chez les cochons ???
Avant toute chose je vien car nous conaissont certain des menbres (kalinoo,boss) et moult guildeux avec qui nous avons deja jouer Smile.
et il me semble que votre guilde soit le meilleur compromis entre casual et hardcore gamer. Je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a aps besoin d'etre un brider et totalement regie par un guilde pour avancé au niveau pveHL. Merde un peu de liberté quoi Smile (it's only a game).
Pour finir je dirait que nous avons la gniak et que nous voulon try wipe try wipe try wipe try wipe ... wait for it ... wait for it ...DOWN!!!


Alors pour les presentation:
Pour ma part (Khelthalas/mosdef/hobb) Je suis etudiant en architecture à paris. je suis agé de 23 ans, j'aime boire chez des pote, boire dans les bar, boire dans mon ecole d'archi, boire pendant les barbecue, boire en faisant du roller, boire en ecoutant du gros son, ... enfin bref j'aime bien faire la fête ^^. pour plus d'information sur moi go nous guilder eheh.
Pour la presentation de l'autre naze (aragoorn/leelith) . il se nomme Blaise Il a 23 ans lui aussi et il est etudiant (presque diplomé) en ecole de kiné en belgique, lui il aime fumer chez des pote, fumer ... nan je deconne la drogue cAyLeMaL.
Pour faire bref nous avons a peu pres les même centre d'interet, en même temps sa doit bien faire 20 ans que l'on se supporte ^^.

Pour notre Parcour wowtique:

Nous n'avon pas du tout connu le contenu pve pre-bc, nous avons debuter wow environ 4 mois avant la sorti de bc.
Par contre Bc fut pour moi le decollage pve, j'ai pour ma part fait tout le contenu bc sauf bt et sunwell , dans la guilde fresh puis un bref passage chez ancesträl, pour finir chez unknown chez qui je suis restez tres longtemp et que j'adore, mais que je doit quitter par manque de menbres, les raid ne peuvent plus etre assurer et cela depui a peu pres un mois Sad. Aragoorn a moins fait de pve que moi (pvpiste de chez aeternalis) mais avait neanmoins fait des petit kz, et oh c deja aps mal Wink.
Pour le contenu wotlk eh bien j'ai pour ma part tout le contenue pve pre 3.1 (sauf sartha 2 et 3 add et malygos 25), et j'ai put apprecier les 6 premier boss de ulduar. aragoorn a la même avancez pve sauf Kt 25 et a put test 3 ou 4 boss de uldu.
Alors pour nos personnage Smile
Khelthalas : prétre Heal a la base avec une double spe qui change entre ombre et disci sa depend des humeurs Smile full stuff heroik(raid) pre 3.1 et des gant T8 !!! enchantement 450 presque toute les craft acheter/couture 447


Mosdef: Paladin tank/dps tank a la base avec un stuff entre raid10/25 29k pv unbuff. Pas encore tester a uldu. stuff dps fait de brique et de broque ful epik avec 2 ou 3 bleu 80 qui traine. Jojo 450 et minage 450


et j'ai mon pti rogue (mon vrai main) lvl 75 Tdc 430/depec 450 qui arrive bientot

Aragoorn: guerrier tank/dps tank a la base 31k pv unbuff stuff majoritairement Naxx 25 avec deux ou 3 piece raid 10 et des gant uldu.
Forge 450 et Jojo 442 et stuff dps en formation pas mal d'epik de raid et du bleu qui traine.


Leelith: druide Heal/dps lvl 78 Ne vous inquitez pas le stuff sa va vite aragoorn farm deja tout les craft possible pour commencez les raid 10 des son arriver au level 80 ^^
Enchantement/tdc

Pour nos disponibilités, elle sont assez variable.
Pour ma part je suis generalemnt dispo le dimanche/lundi /mercredi soir. Mais du fait de mes etude j'ai des horaire et des dispo qui sont assez aleatoire, il m'arrive d'avoir des grosse cession de taff et de ne pas etre dispo pendant 2 semaine, mais je test tout de même de passez o moni un soir dans ces cas la.
Aragoorn a des horaire plus regulier il faudrait reconfirmer mais je croit qu'il est dispo le lundi/mardi/mercredi/vendredi a voir.

En esperant avoir une reponse assez rapidement.

++++in game

PS: je desteste les forums et aragoorn c'est encore pire ... mais bon on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
khelthal
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: des pti oubli   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:50

Chartre de guilde : OK!!

khelthlas cuisne 430 sa faisait un moment que je voulait la monter masi omg il faut monter peche en même temps et s'est chianttttttttttt (une fois up s'est somme toute marrant Smile)

ps: j'avai mit les link de l'armurie mais apparemnt sa marche pas Sad

tchuss all
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:56

Plop,

Bon j vais commencer fort Smile Déja postulation groupées -1 ensuite pas adepte des fofo -1 ...

Pour suivre j comprend pas quel perso vous voulez jouer chez nous ? (enfin pour toi) Les rerolls c le mal ... ou c le bien pour se détendre mais pour les raids c un main qui compte ...

Comme ca a premiere vu j ai pas envie d aller plus loin, merci de faire un effort et deux postulations Smile

Pour infos toutes les postulations groupées sont foireuses Smile

A plus tard peut etre


Taö
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:29

coucou ^^

ca c'est du pâté !

déjà merci de ta candidature, de vos candidatures ! Je connais un peu le lascar et je n'ai jamais eu à m'en plaindre donc ca commence pas trop mal

plusieurs choses :

- ok nous avons compris que vous étiez deux, mais si ton ami est motivé pour nous rejoindre ca serait bien qu'il nous écrive un petit mot personnellement lui meme, par politesse

- ensuite, c'est triste de ne pas aimer les forums, le fofo c'est la vie Smile vous promettez que vous essayerez de vous y habituer et de passer, ne serait ce que 3 minutes en attendant que le jeu charge au moins trois fois par semaine???

- peux tu nous dire également quel est ton main, car c'est ca le plus important, chez les cochons tous les persos sont guildés mais ce n'est que le main qui est pris en raid organisé... les rerolls ne sortent que quand on en a besoin ou qu'on organise sur le pouce un raid spécial rerolls...

a+++ l'ami

Superpus
Revenir en haut Aller en bas
Khelthal
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: approfondisement   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:24

Bonjour bonjour

Tout d'abord pour repondre a täo et a prepus, mon main c'est mon pretre, mais je presente tout mes personnage pour que vous puissiez choisir suivant vos poste disponible et vos besoin eventuellment me demander de changer de main.
pour ara vous l'avez comprit son main c sont war Smile

prepus je ferai passez le message a mon pote, je ne le verrait pas avant demain je pense. mais il le fera avec grand plaisir !!!!

je promet de passez de temps en temps sur le fofo, mais faudrat me laissez du temps quand je commence a connaitre plus les gens de la guilde il peut me prendre l'envie de venir lacher quelleque petit pic sur le fofo muahahahahha je suis machiavelik.

Petite question les non officier peuvent t'il organiser des raid avec les guildeux un apres midi, un soir ... si oui les reroll prennent toute leur valeur pour depanner et ne pas link sont main ^^


A toute sur le fofo !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:52

Re,

Donc pour répondre rapidement puisque a priori vous aimez les réponses rapides Smile les seuls à organiser des raids sont les offs (en tout cas les raids actuels donc Ulduar 10 25 et nax 25 en passant par émalon 25), si tu veux sortir en raid avec ton rerolls en dehors des plages horaires de raid ca roule mais c'est à peu pret tout.

Après pour la valeur des rerolls .... Smile rien a rajouter, j suis pas la bonne personne pour en parler.

++
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

Salut amigos,

Merci pour cette candidature spontanée, car beaucoup d'information regroupées en paquet et également éparpillées, donc je pense que c'est pas du tout un calcul que de venir chez nous, car dans la porcherie on s'y sent bien même si ça pue la merdassss.

TU connais un peu de monde dans la ferme, je t'ai dans ma liste d'amis avec ton prêtre, j'ai tjrs eu de bon rapport avec toi.
Mercredi soir fut également sympatoche car tu faisait parti d'un raid cochonx et je penses que tu t'y es plu.

J'espère que c'est ça qui t'as donné envie de nous rejoindre, et non chercher une guilde, pour trouver une guilde.

Ici, tu trouveras de bons cochonx avec plus ou moins de l'ambition.
On a envie d'aller le plus loin possible en pve mais surtout dans la bonne humeur avec beaucoup de sérieux au moment donné (quand c'est chaud quoi^^).

Je te préviens qu'on essaye plus ou moins pour les raid 10 et 25 Ulduar et NAX 25 d'emmener des mains, on a une grosse préférence pour ton prêtre mais tes rerolls sont les bien venus^pour joué avec d'autres reroll et faire du nax 10 ou bien du raid 25 le week end en après midi.

Maintenant juste pour information on arrive bientôt à la période creuse de wow, donc attention de ne pas penser qu'il y a personne de connecté, c'est juste le moment des exams et bientôt des grandes vacances...(See, Sex and Sun)

Pour cloturé tout ça, je dis +1 pour une période de test car tu m'as l'air sérieux comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: quelques infos quant à la post de khelthalas   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:18

bonjour c'est aragoorn, je vous remercie pour vos réponses, j'ajoute quelques petites choses aux dires de khelthalas (ola bcp de fautes khel ^^):
moi main : war 80 spé principale tank deuxièmre fury
stuff def quasi full épique 25, jsuis bien buffé endu grace a mes métiers (forge et joallerie450 + bandage m'enfin osef) à 31k pv unbuff, je suis capé expertise, def et toucher pour uldu. quant au stuff dps, jsuis presque full épique mais je dps pas très fort.

mon reroll : 79 drood spé principale chouette spé secondaire heal, je tiens à le monter stuff heal en priorité par contre, pour le template j'ai copié sur des gamers ^^ (bénouze en dps et un unknown pour heal). Les métiers me buff pas mal car jsuis presque 450 enchant et TDC.

voila je vous remercie tous,
et j'espère pouvoir add les cochons ac mon poteau khelthalas pour enfin être dans la même guilde, et pouvoir raid 25 avec une guilde sympa et organisée Razz
+ sur wow Smile j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:24

Bonjour, merci pour cette postulations.

Par contre tant que vous n'aurez pas refait une postulation chacun, elle ne sera pas prise en comptes, même si nous y avons répondu.

Juste un point, 23 ans en école d'architecture, appliquez vous sur l'orthographe.

PS: Les fofos c'est le bien.

Un gros -1 pour moi tant que l'effort d'une postulation correcte ne sera pas fait. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
khelthal
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: bizzare   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Je ne comprend pas pourquoi nous devons refaire une postulation.

Enfin tout est dit dans notre post, il y a toute les informations necessaire dont vous pourriez avoir besoin.
Nous sommes pret a repondre à vos question eventuel...

Je vous donne juste un lien [url=https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com/le-recrutement-f5/azumera-et-roxy-guildes-t1327.htm/]

Les postulation en groupe fonctionne pour certains mais pas pour d'autres ?

+++ a toute
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:06

Disons que par rapport à la postulation que tu cites en exemple, celle que tu as rédigée pour vous deux ressemble à un gros pavé pas très agréable à lire et difficile à comprendre.

Pavé + méli mélo d'informations + Même école d'orthographe que kalino = mauvaise postulation

voilou
Revenir en haut Aller en bas
khelthal
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: sorry   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:43

oki désolé de vous avoir deranger.
Je retire ma candidature, j'ai deja du mal avec les forums, c'est pas pour avoir a faire 50.000 post.

+++ in game et peut etre en pick up
Revenir en haut Aller en bas
khelthal
Invité




Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: information supplementaire   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24

Je me suis dit a la suite d'un post d'un ancien guildeux, que ma place etait encore chez unknown même si la guilde va mal je prefere en fin de compte repartir a 0 avec eux.

Même si sa inclut de devoir recruter, farmer des raids pour stuffer du monde ,ect .
Comme dit dans mon premier post j'aime beaucoup cette guilde et l'esprit qui l'anime, ainsi que les gens qui en sont encore la Smile

Voili voilou

Merci pour votre attention, et peut etre a bientot in-game
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:41

Merci à toi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:19

NP Kaelthas

Bonne continuation à toi et ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation prétre pala War [trop c trop] Empty
MessageSujet: Re: Postulation prétre pala War [trop c trop]   Postulation prétre pala War [trop c trop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation prétre pala War [trop c trop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du pala.prêtre [refusé bonne route l'ami]
» [Minato forever] Candidature Pala Heal - Tendô
» [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)
» Yamzhö Prêtre tank [fake]
» Pretre Heal [En test le chauve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: