Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)

Aller en bas 
+2
Aarun
Vivy
6 participants
AuteurMessage
LansS
Invité




[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:58

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont croisé Lans et qui ont pensé « Tien Tao rejoue avec Lans Question », et pour les autres aussi… et bien voici la petite histoire (un peu romancée):
Il était une fois, le 28/09/10, juste après le diner, dans la vaste contrée de la vallée de la Fensch …
Le jeune Tao, motivé par l’appât du gain*, explora les bas-fonds de ses placards pour retrouver un mot de passe de compte WoW perdu. Quelques dizaines de minutes plus tard, il s’exclama YOUPI* j’ai trouvé ! puis lança un Sort de résurrection à son Ex-perso Lans, lâchement abandonné au lvl 72. Malheureusement, ce sort de résurrection échoua ! S’effondrant en larmes*, le jeune Tao vu tout ces espoirs de « kiffer » sur sa fusée de tourisme-X53 s’envoler No

Bon Ok, toutes les mentions avec « * » sont totalement fausse, et pour faire simple, Tao m’a donné son ancien compte.
Encore Merci cheers

Ca c’est fait, maintenant je postule^^

IRL :
Je m’appelle Thomas, j’ai 29 ans j’habite près de Metz et je suis consultant dans l’industrie. Je travaille dans la même société que Tao, Vivy, et d’autres dont je ne connais pas les pseudos sur ce forum.
Point important : mon amie (Claire) à une tolérance au MMORPG d’environ 4 soirs par semaine Wink … vous en déduirez mes dispo

Les Cochons les MMORPG et moi
Au niveau des cochons de guerre…. Comment vous dire que ca fait presque 3 ans que Vivy m’en parle ! C’est dalleur lui qui m’a initié à Wow.
Première tentative il y a plus de 2 ans…. 35lvl solo avec un démoniste. Personne pour faire des instances… j’ai abandonné.
2ème tentative il y a 1an et demi, toujours avec le Démo, jusqu’au lvl 48… Idem
Il y a 6 mois, tentative sur AION… Bingo je suis accro au Mmorpg, en 5 mois j’ai du jouer entre 500 et 1000 heures. Une seule raison à mon addiction : les instances groupes accessible dès les petits Lvl.
Je ne vais pas m’étendre sur Aion qui est un bon jeu, mais ou le facteur chance (malchance dans mon casˆˆ) y est beaucoup trop important à mon gout. J’ai basculé de Aion vers Wow sous la pression psychologique de Vivy pig pig pig … pendant une période Aion tragique (craft loupé, enchant négatifs…)
Sinon rassurez vous, j’ai une grosse envie de faire du Raid (et tout ce qui ce fait en groupe…IG) , et après ce mois de Wow… j’ai bien l’intention de préparer Lans à Cataclysme (avec les cochons de guerres si possible) !

Mon perso
Je ne joue qu’avec Lans en fait pour le moment, jeune lvl 80 depuis hier soir… donc bien unstuff
Nain Prête Ombre et Sacrée en deuxième spé
Alchimie 450 et calligraphie 450 (encore merci Tao… c’est lui qui les a monté)
Il y a beaucoup de chose que je ne connais pas (même si j’ai des bon coatch^^), vu que j’ai un trou dans le leveling du Lvl 48 au Lvl 72… , mais bon j’ai pris les 8 derniers lvl en ne faisant quasiment que des instances : en Dps pas de problème (recount), en heal pas à l’aise encore mais ca va, j’arrive à tenir un grp en vie le temps d’une instance (j’ai pas tenté de heal en héroïque encore)

voila,
J’attends vos réactions, inquiétudes, félicitations Suspect … questions…

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:31

Mouais... non... peut être ... on verra demain après une bonne nuit.

Mais perso je suis pas chaud, un gars qui connait vivy et Tao c'est louche. C'est encore magouille et pacotille.

Je soupçonne même un possible retour de démo sous les traits d'un prêtre nain.

Donc +1 pour moi.

Ah non, j'ai oublié les questions, pas de favoristisme.

Donc une seule question pour le moment :

- Sais tu ce que veux dire FFS???

PS : Je sais, je suis cruel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:28

Lans, c'est plus un reroll tout pourri de Tao?!

OMG !!! Il a pris vie !!!

C'est le monstre de Taokenstein !!!!


lol! lol! lol!

Plus sérieusement, on va passer aux questions:

Cycle DPS appliqué (voir si tu as bien compris le prêtre ombre)
Puits de lumière ou pas puits de lumière?
Tu as jeté un oeil sur Millenium pour savoir comment optimiser ton perso?

Tu me fais mes glyphes gratos si on te guilde? (Pour moi, hein! Les autres ils n'ont qu'à payer !!!! Laughing )

Plutôt string léopard (en poils de Täo retourné), culotte en dentelle (comme Kaënna) ou bon vieux boxer moule-boules (Comme Darkhundred)?

Sur ces questions totalement improvisées mais absolument nécessaires, je m'en vais mettre ma couenne dans le torchon pour qu'elle reste toute douce et moelleuse.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
kaenna




Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Metzeroth
Date d'inscription : 04/06/2010

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:07

Ooooh Aarun, tu sais bien que moi c'est plutôt boxer en dentelle ... Et string voir même rien les soirs de raid pig

Sinon je ne suis pas Off mais je n'ai qu'une chose à dire :
Altran c'est le mal !! Bouhouououououou
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:09

Coucou Lans ^^


Wouhahou !!! Ca fait bizzare Smile Mais ca fait plaiz Smile
Pour commencer je suis très content de te voir dans cette section Smile
Ensuite pas de soucis pour les metiers ca me fait plaisir (oublie ma com de 50% sur tes bénéfices !!!)

Heureux de voir que le gameplay du pretre te convient et que tu as rush ces derniers lvl sans aucun problèmes tout en prenant gout au farm de l'hv Smile

Pour ce qui est du technique étant donné qu'on se voit régulièrement je ne me fait pas de soucis car je suis de bon conseil !!!

En ce qui concerne tes dispos de 4 soirs par semaine ... c'est bien plus qu'il n'en faut Smile Ce serait quoi d'ailleurs tes préférences ?
Tu comptes rester ombre à Cata ou passer heal en main spé ? meme si je suis convaincu que tu joueras les deux de toutes facon )
Tu penses monter un reroll ? Quelle classe ?

Ha oui j'oubliais c'est quoi tes anciennes guildes MDR !!! (tu veux que je réponde ???? Smile) ET ton expérience pré BC se résume à quoi ? Je vois que tu portes du T6 et du T6.5 avec le titre main d'adal, ca roxx quand meme, j'en ai toujours révé Smile

Autant dire que je ne peux que mettre +1 meme si nous disposons déjà de nombreux dps distances Smile Et pis en plus tu t'appels Lans quoi !!!

@ tte cop1

Kiss

Taö


Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:37

j'espere que tu n'as pas regardé le site Millenium seul les gens unskill le regarde.

c'etait le mot du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:59

demonologia a écrit:
j'espere que tu n'as pas regardé le site Millenium seul les gens unskill le regarde.

c'etait le mot du jour!

Dixit le mec qui m'a conseillé d'aller voir Millenium pour m'améliorer... (Entre autres)
... Et qui n'a plus voix au chapître du recrutement depuis qu'il a lâchement abandonné les cochons et revendu son compte...
Enfin, je dis ça, mais je dis rien (comme lui, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:10

donc tu etais bien unskill si tu y allais chercher du skill !
hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:45

En effet. On est pas tous nés comme toi avec un clavier et une souris greffés...

En même temps, ma remarque était pertinente puisque Lans a dit:

Lans a écrit:
Il y a beaucoup de chose que je ne connais pas (même si j’ai des bon coatch^^)

Et il faut bien commencer quelque part et Millenium est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:05

faut commencer chez les Cochons c'est la meilleur ecole de formation
Revenir en haut Aller en bas
LansS
Invité




[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:09

RE / bonsoir !

Merci de m’avoir lu
Pour vos questions, je vais tenter d’y répondre ,
Pour ce qui est de Millénium, oui j’ai regardé ce qu’il y avait sur le prêtre ombre, et ca m’a permis de comprendre certains points obscurs… Au passage à la V4.0, le 1er template que j'ai fais était pas opti du tout... j'ai corrigé

Mon cycle DPS en monocible (pas vraiment un cycle en fait):
Je mets mes DOT : Toucher vampirique / Peste dévorante / Douleur
J’enchaîne avec Attaque mentale / Mort / fouet mental
Et je réactive Toucher vampirique et peste dévorante en callant Attaque mentale entre les 2… silent
Ensuite le but est d’avoir mes DOT toujours actifs et de caller un max de dégâts entre les réactivations. J’utilise fouet mental pour réactiver douleur et « j’essaye » de caller Mort X2 à la fin …
Ma Hâte étant liée à mon Stuff… le cycle change avec le Stuff, même si le principe reste le même... cyclops

En Multicible, si elles ont beaucoup de PV…et qu’elles ne tombent pas en 3s :
Cible 1 :Toucher vampirique / Peste dévorante / Douleur/ Attaque mentale / Mort
J’enchaine la même chose sur cible 2.. puis cible 3… Freestyle ensuite suivant la situation
A partir de 4 cibles… Peste dévorante qui sort super vite puis AOE Shocked

Ouvert sur le sujet du "cycle" prêtre ombre...

Sinon Je suis plutôt string mais pas sur moi, et sans poil de Tao de préférence …
Niveau sacrée, Template perso pas opti mais qui correspond à mon gameplay du moment. je n’utilise pas Puit de lumière, car pour moi aucun intérêt dans l’immédiat. Sur un combat très long… à voir, le concept est sympa quand même.
Aarun pour les Glyphes, ca risque d’être gratuit* … sauf si tu compte les revendres !!

Tao pour Cata , rien est encore décidé mais Lans en main spé Heal, c’est jouable. Pour mon futur perso c’est pas pour tout de suite car j’ai envie de Stuff Lans … mais un PalaTank ou Dk en Tank me brancherai bien (il parait que ça manque de Tank…)
Comme tu m’a déjà plussoyé , je m’abstiendrai de répondre pour les anciennes guildes et mon expérience près BC (oufff… confused )

For Fuck’s Sake affraid , je suis en retard… donc la suite demain
A oui… et FFS c’est Facial Feminization Surgery ? (google)


++




*rien n’est jamais totalement gratuit. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:54

impressionant.

On aime ça les pavés Smile

Donc +1 pour au cas ou ce ne serait pas clair.

Et go whisp un officier ig pour être guildé, en période de test bien sur, on t'aura à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LansS
Invité




[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:57

1er Week-end chez les cochons, bien sympathique !!!

Le petit haut rose va à Lans a merveille pig

++
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:04

Bienvenu a toi mon goret Smile
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:49

welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)   [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bornélius, prêtre ombre [guildé]
» recrutment pretre ombre Erzan [guildé]
» aïssa prêtre ombre lvl71
» Pretre Heal [En test le chauve]
» Yamzhö Prêtre tank [fake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: