Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]

Aller en bas 
+2
Vivy
nikkokoko
6 participants
AuteurMessage
Naareu
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:58

Hello, je m'appelle Laurent, 28 ans, Paris, et je suis alcooli... Heuuu, et je suis un saucisson dans l'âme!

** IRL **


IRL, j'ai fini mes études, passé des concours pour être fonctionnaire, mais je les ai plantés d'un quart de cheveu (rageant) et je les repasse cette année, en étant moins restrictif. Au niveau de ma disponibilité j'ai donc beaucoup de temps à occuper, avec de temps à autre un examen à passer, vu que ça s'étale tout au long de l'année.

Par ailleurs, je ne suis jamais dispo le samedi aprem car je fais du soutien scolaire. Je prie pour que mon disciple / boulet n'aille jamais mettre le nez dans Wow!


** IG **


Je possède à ce jour 2 persos correctement montés :

- Naareuh, chaman PVE heal (double spé elem mais en raid faut oublier, pour l'instant elle tape surtout dans le vide), stuff lvl 213-226 en moyenne, mineur - joaillier avec une 12aine de patrons epiques.

- Faffereffe la chasseresse qui fofotte, chassou PVP / PVE (double stuff) spé survie, stuff lvl 200-213, mineur-ingénieur-cuistot-pêcheuse-secouriste-bonbons-chocolats-eskimos, ... Bref, bonne tite chassou pvp qui s'est respé et a monté un stuff pve, qui dispose de robots et festins.

Donc au total, une chassou 2500-3500 dps en fonction des buffs, et une chamy heal mieux stuffée.

J'ai commencé les raids il n'y a pas si longtemps que ça, et suis à l'aise à peu près partout sauf à Ulduar pour le moment.


** Pédigrée porcin **


J'ai commencé Wow il y a maintenant 7-8 mois (quand gné planté mes concours, gniiii ^^), joué un bon moment solo. Au final j'ai mis ma chassou chez Afflictis Lentae (guilde pvp familiale) puis je l'ai envoyée rejoindre ma chamy chez Ultima car le pvp à outrance a fini par me lasser.


** Desideratas **

Je vais quitter Ultima d'ici un jour ou deux, le temps de leur annoncer ma décision et mes raisons. En effet, j'ai raidé avec vous au Colisée 25 hier soir et là, le choc. Pas d'offs qui râlent comme des putois, bonne ambiance (tellement que j'ai été très bavard sur TS), pas eu à m'enfiler 8 cachets de Doliprane à cause de l'énervement collectif, ... Et ça a payé car on a (vous avez?) down la ptite bande de hordeux et les soeurs Valkyr, ce qui m'a quand même pas mal scié sur le coup.

Je voudrais donc guilder mes deux persos. Je ne saurais trop vous dire lequel est le reroll de l'autre car je les joue en fonction des besoins et des envies: heal pour ma chamy, dps pour ma chassou.

La chamy heal correctement et je suis fier du dps de la chassou, ainsi que de ce qu'elles peuvent toutes les deux apporter à un raid. Je joue globalement davantage la chamy mais je me repose sur la chassou dirons-nous (heal 3h d'affilée c'est plus crevant que de mitrailler dans son coin la bave aux lèvres).

Ce que je souhaite, c'est continuer mon initiation aux raids (une 12aine seulements au total) dans une bonne ambiance. Je ne suis pas ici pour cracher sur ma future ex guilde, mais j'ai quand même été dégouté du "professionnalisme" de certains, surtout quand ça vire au lynchage (pas de moi en particulier) et à des fins de raids où on a tellement les nerfs qu'on n'a pas le sentiment d'avoir "joué".

Vous n'êtes probablement pas la seule guilde à raider dans la bonne humeur, mais tel le spider-cochon à l'affût, je saute sur l'occasion car le raid d'hier m'a vraiment beaucoup plu!


** Un p'tit mot pour la fin (faim?) **

Je hais le kikoo-lol-xD-roflmao-ki_pe_médé_plez Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_porc


** Conclusion de la candid', pour ceux qui la trouvent trop longue (et rigide... owiii...) **

J'aimerais guilder ma chamy heal Naareuh ainsi que ma chassou survie Faffereffe, car je suis bien content d'avoir trouvé une guilde de haut niveau qui ne perd pas de vue que même en raid, un jeu ça sert à... jouer! Je suis dispo en soirées / nuits un peu tout le temps, je connais mal Ulduar mais je raffolle de Koralon & ses Koupains et du Colisée pour le moment. Pour le moment je suis toujours chez Ultima mais quelle que soit votre décision, je l'aurai quittée d'ici un jour ou deux, le temps de l'annoncer aux amis s'y trouvant (pis les GM et offs optionnellement :p)

Edit : Vivy a édité ton post car la droiture lui faisait mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:06

+1 faffereffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

Bonjour à toi,

Je suis le premier à répondre donc j'en profite.

Tout d'abord merci pour ta candidature et l'intérêt porté aux cochons.

Ta candidature est complète et agréable à lire ça fait plaisir.

Au niveau de tes persos, nous souhaitons généralement guilder tous les persos des postulants. Es tu d'accord avec ça?

Actuellement nous recherchons plutôt du heal, mais nous ne crachons pas sur du dps. Donc si tu es guildé es tu prêt à t'investir avec ton heal?


Apparemment tu recherches à faire du pve dans la bonne humeur et je pense que tu trouveras ce que tu désires chez les cochons. Nous avions monté cette guilde de noobs à l'époque pour se faire plaisir et sortir de la rigidité quasi-militaire des raids d'antan.

Comme je n'ai pas matière à moudre sur ta candidature et que j'ai déjà raconté la vie de la guilde, je vais te poser les questions qui fachent.

- Tu passes des concours pour être fonctionnaire? Pas dans la police j'espère?
- Si c'est dans la police, un monsieur en uniforme m'a pris mon permis et me l'a jamais rendu. Serait il possible de faire un geste monsieur l'agent??
- Tu parles de spider-cochon dans ta postulation, mais sache que c'est un grade de la guilde qui se mérite.
- Serais tu prêt à jouer torse nu afin de combler les pulsions de certaines cochones??
- Tu penses quoi des chauves? (c'est des noobs hein? surtout les prêtres)


Après le raid d'hier (qui a fait des émules) et ta postulation, ce sera un +1 pour moi. (Mais répond à mes questions, sinon je change d'avis et je t'envoie dans la porcherie d'a côté)
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

Plop l'ami,


Déjà bravo pour cette candidature très agréable a lire, j'ai vraiement pris plaisir.

Alors je commencerais par dire que je suis assez pour un +1 meme si la discution ne fait que commencer Smile

Déjà en ce qui concerne ton perso, de notre coté c'est du heal qu on recherche en priorité. (c'est dailleurs comme ca qu on s'est connu) Et bien sur on guildera ton hunt comme reroll ^^. Ca veut qd meme dire ce que ca veut dire ... en raid 25 il nous faut un roster de main dispo, motiv et stuff donc malgrè le surpeuplage de reroll chez les cochons ... ces derniers resteront de banales rerolls qui ne sont pas du tout prioritaires ... et que perso je ne prend quasi jamais de rerolls sur les derniers raids. Je souhaite juste qu'on soit clair Smile apres rien ne t empeche de le jouer en dehors des soirée raid ou meme si tu n'est pas pris en raid.

En ce qui concerne les raids, on fontionne en inscription IG avec son main. Ensuite on demande une dispo à 21H pour un pull vers 21h20 que ce soit 10 ou 25. Je vois que tu as beaucoup de temps libre donc ca devrait le faire. Tu penses raid cb de fois par semaine ? tu as deja des preferences ou des contraintes sur les jours ?

J'ai beaucoup parlé sur des détails mais je veux juste que cet échange soit contructif et surtout que tu nous connaissent mieux.

En ce qui concerne la charte je suppose que tu l'a lu ... et approuvé mais faudrait le dire Smile

Effectivement nos raids se déroulent la plus part du temps dans la bonne humeur meme si on wype ... (car ca fait parti du jeu Smile)

Après les tensions peuvent exister mais on fait en sorte des contenir entre adultes responsables et joueurs.
En ce qui concerne les loots j'en ai parlé plus en détails dans mon poste parallel donc je t'invite à le consulter.

En ce qui concerne ta connaissance du jeu, c'est pas un soucis, elle est ce qu'elle est ce que l on recherche ici c'est de la motivation et de la bonne humeur Smile C'est la bonne alchimie pour avancer sans faire de first down.

J'espere que tu es pret à passer ta phase t'intégration, que tu es pret également à ne pas etre pris en raid pour des raisons d'effectifs ou de compos ... ainsi de suite ... en gros que tu fais preuves comme tous les cochons d'une grande ouverture d'esprit Smile

Voila je vais m'arreter la pour le moment, meme si mon premier post manque de fun je voulais juste qu on soit bien en phase pour la suite sur des sujets qui peuvent paraitre litigieux Smile

Ma part de fun viendra IG Smile=


Taö

PS : Vivy arrete d'écrire en meme temps que moi apres on dirait que je regarde pas ce que tu écris ... j'ai laissé mon texte tel quel sans tenir compte du tiens ... j ai plus le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Naareuh
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

Plop et re-Plop (et dix de der)

** Vivy> **

Tu as bien fait pour la droiture, comme je le signalais dans un message qui suivait mon post!

Pas de souci pour guilder la chamy ET la chassou, c'était justement ce que je recherchais. En revanche je souffre de rerollite aigue (surtout pour les métiers), donc ma ptite bande de rerolls lvl 1 - 30 a sa propre guilde personnelle, qui lui sert à stocker ses ordu... ses trésors. Ainsi qu'un palatank miniature qui est chez une guilde de 4 personnes, qui nous sert juste à garder contact.

M'investir avec ma heal, ben oui... J'ai monté ma chassou en premier perso, et comme je voulais tester le heal j'ai fait la "chaminette". Je n'aurais jamais monté une chamy si c'était pour faire du dps que ma chassou faisait déjà... Et le dps, ça lasse à force, surtout c'est pas un dps qui fait gagner la team entière contre un boss, la plupart du temps.

C'est justement la rigidité des raids qui m'a déplu, beaucoup à mon sens prennent Wow pour un sport, un boulot, un art, ... De la discipline il en faut en raid, mais je pense que 90% est superflue et n'a pas lieu d'être sur un jeu. Quand on me cherche sur ma chamy qui n'aurait pas joué comme l'aurait voulu le rageux du jour, je réponds souvent "eh bah monte une chamy et joue-la à ma place". J'ai l'impression que certains voient les autres joueurs comme des boulets qui ne jouent pas comme eux seuls savent faire de manière optimale... Ca ne m'a pas incité à continuer les raids. En hero j'ai moins ce problème...

Alors les questions qui fâchent, comme je ne veux pas faire comme les rois mages dans "la vie de Brian" des Monty Pythons, et aller toquer à l'étable d'à côté :

- Je vais être fonctionnaire, pire que dans la police, pire que dans les prisons : aux impôts!
- Je suis juriste de formation donc pour ton permis, je te répondrais : ma pureté de juriste a son prix alors crache les pépettes ;-)
- J'ai bien remarqué pour le grade de spider cochon, j'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur de l'avoir pris comme référence en matière de perfection porcine.
- Jouer torse nu, ok mais seulement si les cochonnes font de même... De toutes manières avec la moquette que j'ai sur le torse, verront pas grand chose les pauv' gorettes.
- Les chauves j'adore, je suis un chauve en devenir! Cependant, une bestiole de type "lapin" ou "ecureuil" farouchement occie à grands coups de pelle suffit à faire un élégant postiche, pour coller à la tendance automne / hiver de cette année, qui favorise les couleurs chaudes et le retour à la nature sauvâââge.

En revanche, je pose comme condition à mon intégration qu'on me fournisse un jardinet. Ainsi qu'un second jardinet, pour aller avec le premier.

Le raid d'hier a fait des emules, chez les pick-up? Ou tu parles de ma prestation? Personnellement j'ai vu mieux comme machine à heal, mais pour une première sur ses boss on aurait pu faire pire, oui ^^"
En ce qui me concerne, c'est un ami chez Ultima qui m'a parlé de vos raids... On avait wipe 3h d'affilée sur la bande de hordeux en raid 10 et la... vigueur (!) des offs m'avait bien énervé, donc soirée pourrie. Et mon pote me sort "on a down en 25 à l'instant, avec la guilde les cochons de guerre"... Donc je ne doute pas que vous fassiez des emules à travers les pick-up que vous prenez. Pour la ptite histoire, c'est depuis cette soirée que j'ai laissé tomber les raids guilde autres qu'au Joug...


** Tao> **

Même si ça me fait bizarre car la chassou est bien plus vieille que la chamy, cette dernière est bien mon main et j'y passe 80% de mon temps de jeu (le reste pour des raids ou hero episodiques sur la chassou). Fin bon comme reroll, il se débrouille pas trop mal comparé à certains "main" ;-)

Je n'espérais pas une priorité sur la chassou, sinon j'aurais mis l'accent dessus... Juste de temps à autre la faire raider ou aller en hero si une place se libère, davantage pour le fun qu'autre chose. Je ne compte pas sur la guilde pour la stuffer, mais j'aimerais tester certains raids en dps. Ca me fait plaisir de jouer la chassou et je ne sais pas totalement ce qu'elle vaut, d'autant que je refais son stuff.

De manière générale, je ne pense pas avoir un droit à faire partie d'un raid. Si j'ai envie et qu'il y a une place, tant mieux, sinon bah un autre jour!

Je pense raid une a trois fois par semaine, disons une grand minimum et plus si je me sens d'attaque. Comme je considère Wow comme un jeu, si j'ai pas envie, j'ai pas envie! On a tous nos coups de barre... D'un autre côté je ne connais que les rushs Naxx 10 et les wipes Colisée 10 avec option "sergent instructeur hargneux". Des raids comme hier soir, j'm'en referais bien un là maintenant ^^

Lu la charte et même les candids des autres, acceptées ou non... Effectivement j'avais envie de savoir où je mettais les pieds, pas tomber dans une guilde "raide et bonne ambiensse assurer" dont l'ambiance n'est que sur papier. Bravo pour le forum au passage, il est bien décoré!

Les wipes ne me dérangent pas, tant que ça ne dérange pas les autres non plus... ;-)

Je connais mal certains raids et je n'ai pas une expérience maousse, mais je connais mes persos et j'essaie de ne pas jouer de manière bornée en mode robot... Hier j'ai découvert les Valkyr, dont j'avais vaguement lu la strat y a 3 semaines, jamais mort donc je m'adapte pas trop mal. Mais j'avoue que mettre un focus sur toi m'a bien aidé Tao! Quand je heal je manque de temps pour analyser la situation, voir ce qui se passe tout autour, et chercher un focus est une manière extrêmement rapide de régler la question. Comme je suis chamy "tourelle à heal", moins je mets de temps à gerer mes déplacements, plus je soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

Coucou,

merci pour cette courte réponse Sleep

pour en revenir aux raid. Tu auras l'occasion de sortir ton chassous ne t'inquiète pas. Mais ca ne sera pas pour des raids colisée malheureusement.

On organise souvent des raids à l'improviste quand assez de cochons de dispo. Donc les aprems on se rerouve à ulduar pour wype ensemble.

Tu apprendras aussi à découvrir les raids colisée. Tu verras la durée de vie de ce raid à 10 qui approche les 1h15 dans nos bons soirs.


Pour moi la phase postulation est close, on verra le reste IG.

Attendons la réponse d'autres off pour d'autres questions.

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:19

bon c est dure de tout suivre et vu que je souhaiterais dormir tôt, je vais faire rapide car je penses que tout est dit dans la tonne de ligne que vous avez faites, sinon vous etes des branleurs si y a que dal^^

revenons à nos moutons^^ (cochons en faite)

j ai bien aprécié ton investissement dans le raid d hier soir au coli 25, et j ai pu joué et discuté avec toi ce soir à FP hero, pour un début j ai bien accroché mais sache pou la prochaine fois en wisp, je souhaiterais entendre des histoire de chattes et de cul ou bien que nikkokoko est une grosse bitch.

je mettrais donc un +1 période de test
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:50

je repasse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:05

Je vois que nous sommes en phase donc je susi ok pour une période de test et c'est pourquoi j'appose mon +1.

J'ai insisté sur les rerolls car bp pense qu'il est légitime de faire ce qu'on veut et jouer ce que l on veut mais c'est faut. Quand on a envie d'avancer en groupe et bien il faut aussi etre cohérent face au groupe. Ok j'avance avec mon main et tout le monde fait pareil ce qui nous permet conserver un certain niveau et donc de pouvoir se concentrer sur les strats et prendre plaisir plutot que de devoir retravailler les strats pour compenser des manques Smile (de stuff ou skill) Apres si on veut faire ce que l'on veut pour moi la meilleur solution c'est d etre seul Smile

Vu que chez nous on priviligie l'esprit de groupe, il faut que les nouveaux cochons le comprennent et l acceptent sinon c'est l abattoir ... grouikkkkk

Mais je veux juste rappeler que les cochons sont une guilde chaleureuse ou chacun peut trouver sa place .... encore faut il la trouver Smile

Kiss et à bientot, je suivrais la fin de ta postul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naareuh
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:08

Oui, je connecte qui je veux et si je n'ai pas envie de jouer tel ou tel jour, je ne veux pas me forcer à jouer, mais c'est compréhensible qu'une fois connecté on me demande un perso plutot qu'un autre...

Surtout qu'une chamy (-> heroisme) heal de raid, ça présente des avantages pas toujours simples à trouver sur ce serveur, et que ma chassou n'a pas du tout le même stuff que la chamy. C'est pour ça que je disais que ce n'était pas urgent d'emmener la chassou au Colisée : si un jour vous faites des rush Colisée façon Naxx 10, grace aux nouveaux stuffs, je pense que la situation ne sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:31

lu !
tu es alcolique , tu habites a paris, je m'arrete la!
tu part avec un serieux avantage la !!!

enfet, sur larmu tu etais en stuf elem donc jai pas pu observer tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Naareuh
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:59

Oui en effet, je reste souvent en spé elem à cause du joug et des journas, quand même plus pratique... Mais mon stuff ne change pas tant que ça en elem, justement j'essaie de le diversifier un peu, car les 600+ regen mana ne me servent pas trop et j'ai un toucher d'otarie
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:06

Mmmmmm J'l aime bien lui Smile on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:41

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

Hop hop, un mois et un jour que je suis un petit porcelet, c'est l'heure du bilan!

De mon côté, j'me plais bien ici, je raid joyeusement et je m'en prive pas!

Et du vôtre? On garde la chaminette au sale caractère, ou pas? albino
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:07

Qui a dit que les périodes de test duraient 1 mois? Pas nous en tout cas.

Mais si tu es encore guildé c'est que ca doit pas trop mal se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:38

Tiens, j'avais cru lire sur le fofo que la période de test durait un mois, mais j'ai dû fantasmer... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:03

mouahahahahahahahahahahah nous sommes vraiment cruels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

La chamy "en test" sur 2 ans, j'le sens gros comme une porcherie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Empty
MessageSujet: Re: Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]   Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groink la chamy au porcelet M. Tremousse [bye bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss - Chamy elem [guildé]
» ZiZit [Chamy Heal guildé]
» y a t'il une ptite place pour une chamy [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: