Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]

Aller en bas 
+2
kalino
Vivy
6 participants
AuteurMessage
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

Bonjour a toutes et a tous.
Les gens m appel le plus souvent Milliau et ils n ont pas tord. J ai 26 ans, né a Morlaix dans le finistere (bretagne), je mesure 172 cm, les yeux marron-verts, cheveux bruns, tout ce qu il y a de plus normal quoi...
Je suis barman de metier mais sans boulot car je cherche a monter mon propre bar en bretagne ou sur paris (et oui, je suis un exilé). ah oui! avis aux demoiselles, je suis celibataire et sans enfants (a ma connaissance)!

Bon assez parlé de ma petite vie, place au jeu...

Dans un 1er temps, OUI j ai lu et accepté la Charte de guide et tout et tout.

Laféeviviane, qui est elle?
C est une toute jeune démoniste spé destru de niveau80 qui aurai, d apres une legende bien connu, enfermé Marzhin (merlin en gaelique) dans une tour aerienne. Difficile a croire vu son stuff de péon! ^^
Ceci dit, j aimerai vraiment que cette damoiselle quelque peu sadique devienne mon main.
Cette Humaine est couturiere (440/450) et enchanteresse (410/450), son coté "infimiere" est a developper (prio pour la couture) et elle a de la chance, mon paladin (et oui, moi aussi j aime kaamelott) lui fait de bons petits plats puisqu il est "Chef"!

Mes reerolls:

Benoîtsëz:
un palouf heal avec un petit stuff dps, anciennement guildé chez Növa, il as connu toute mon experience du jeu (hyjal, BT, SW puis tout jusqu a ulduar 25). Il est forgeron/joalier HL mais pas beaucoup de plans épiques vu que je me suis vraiment accroché a ma démo.

Marzhin:
Un DK "tank" spé farmer (herbo/mineur), rien a dire sur lui, pas de stuff ou presque, il sort de sa tour pour me ramener des compos quand j ai envie.

Les autres:

Un drood LVL43, 1 rogue lvl32, des banques et guilde de banques.
pour le moment j utilise le compte de mon frangin que certains connait (Yamzhö) car il est partit vivre a londres, et celui de mon autre frangin (rorix) car il joue un H2 chez les MLN.

Si je m interesse a votre guilde, c est que j ai de tres bon souvenir de vous quand j etait Off a la ChronosDestiny et Eternity et que je ne peut plus etre autant actif qu avant pour les növa's. Enfait non, c est surtout que j aimerai connaitre autre chose que paladin^^.

Je peut etre libre mini 2 soirs maxi 4 par semaine de 20H30 a "très tard" genre au moin 00h00-1h00 mais pas plus tard que 5h00, (j aime aussi les raid Nocture, c est plus intime.

Que dire de plus? Bah, je suis a votre disposition Very Happy

ps: j ai oublié les links armory...

Laféeviviane:

Marzhin:

Benoîtsëz:

Voila, et merci d avoir perdu du temps pour moi pig pig pig
Kénavo!

J aime les Gnomes a barbe rose ! (c est bon, je l ai casé^^)
Revenir en haut Aller en bas
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Désolé   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

Veuillez accepter mes excuses, mon orthgraphe est plus qu approximative et les liens n ont pas l air de marcher...
merci d avance study
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:32

Bonjour à toi viviane (je peux t'appeler viviane? trop tard c'est déjà fait alors je continue)

Tout d'abord merci pour cette postulation, agréable à lire (malgré les fautes d'orthographe)

Premièrement si tu intègres les cochons, on t'enverra en soutien scolaire avec kalino le samedi aprem. (voir la postulation de nareuh)

Donc tu aimerais intégrer les cochons avec ton démoniste. J'aurais bien dit qu'on need du heal mais à force de le répéter, ca ne sera plus vraiment vrai.

L'armurerie étant HS, je ne peux pas voir le niveau de ton démo. La question étant, est elle prête pour le colisée? Car actuellement nous essayons de compléter notre roster pour les raids 25.

Actuellement chez les cochons on raid tous les soirs du lundi au diamanche. Les soirs de raid 25 étant les mercredi vendredi et dimanche (et plus si affinités) les autres soirs étant consacrés aux raids 10. (Need une 3eme LU pour le Colisée 10 bon sang)


Niveau dispo ca m'a l'air au point. Les raids commencent un peu plus tard chez les cochons, grouapge à 21h et pull à 21h20.

Les questions sensibles maintenant :
- pourquoi vouloir quitter les nova?
- es tu prêt à guilder tous tes persos chez les cochons?
- Qu'as tu fait en raid avec ton démo?
- Tu es de la même famille qu'un nain barbu? la vie n'est pas trop dure à ses côtés?



Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Naareuh
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42

Vivy, le soutien scolaire avec la grosse regle en fer, tu vas y passer! C'est pas Nareuh mais Naareuh, en prononçant les deux A ! *tape sur la table avec la grosse règle que même que ça vous excite tous bande de... cochons*
Revenir en haut Aller en bas
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Oui, effectivement j ai de grosses soucis avec cette belle lanque qu est le francais. ca doit etre mon coté Breton qui resort... mdr
Oui aussi, c est pas toujours facil de supporter le nain "qui pue" tout les jours mais bon, il est partit pourrir la vie des anglais !!! ^^
Re oui j aimerai bien que mon démo devienne mon main, le gros soucis c est qu elle est passée 80 genre y a 2 jours donc imagine un peu son stuff, on vas dire que je peut prendre des videos au collisé... Rolling Eyes
Re re oui, je suis pret a guilder tout mon stock de lvl80 chez les Cochons, même Yamzhö si ca peu vous faire plaisir. Wink
Si c est un heal que vous cherchez pour le colisé, je suis pret a me sacrifier et jouer mon palouf (esprit de guilde oblige^^), il n a pas de T8 mais pas mal de Hors Set uldu25.
j ai quitté les Növa (enfin, les növa m a quitté) car j ai pas touché a mon perso pendant les vacances, j etait pas mal en vadrouille... et l ambiance kiki-forever commencais a me peser.
Hmmm... bah voila, je pense que j ai repondu a toutes tes question Vivy, non?
ciao, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

Oui merci pour ces réponses rapides.

Pour ton démo, tu comprendras qu'il ne pourra pas venir en raid colisée avant d'avoir un minimum de stuff. Mais avec le rush insignes ca devrait aller vite.

Merci pour l'esprit de sacrifice à jouer ton paladin heal. Mais nous n'en demandons pas tant. Nous ne forçons personne à jouer telle ou telle spé. Mais en dépannage, nous l'acceptons.

L'épreuve de la postulation est passée pour moi. Je laisse la main aux autres off.

Ce sera +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

oh ca fait plaisir Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

j ai bien maté la discussion et ta candidature m a plu.

j ai envi de mettre un +1 pour période de test car tu m as l air bien dans l ambiance déconnade et sacrifice, mais on essaye toujours d avoir un certain esprit de compétitivité pour monté le dps^^

sinon vu que tu es barman, need entendre soit des histoires de poivreaux et des histoires de salopes qui sucent sous le bar
Revenir en haut Aller en bas
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

Ce serai avec avec grand plaisir Warket! Je t enverrai meme des photos ... de poivreaux en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 42
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:32

coucou

pour ma part je me souviens de milliau le pala à hyjal, rien à redire sur le gameplay, à mon avis avec le stuff farmé, tu seras un bon dps

mais pour être honnête il me semble qu'on avait eu quelques mots sur ts à cette époque, enfin bref je suis pas rancunier ou je me trompe même peut être (j'suis plus si jeune, et ma mémoire part en fumée) mais en tout cas ca va me permettre de rappeler à tous nos lecteurs le point suivant :

ok les cochons sont une guilde ou on rigole bien, ou on se respecte, ou on peut s'exprimer ou on sait raid dans une ambiance détendue mais tout ceci n'est faisable et acceptable que si les raids se passent bien, j'entend en écoutant les lead et sans trop la ramener sur ts... parce que 25 cochons c'est une horreur à leader comme ca, on doit y mettre toute nos forces ^^ alors si en plus y'a des fortes tetes...

je te préviens aussi que tu trouveras ici aussi quelques accros du kiki, malheureusement le virus n'épargne pas les porcs... pig

sinon pour terminer, belle postule, agréable et qui donne envie... je laisse les off discuter un peu mais moi je suis d'avis de te laisser ta chance Wink

a++

Perp', king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:29

coucou,


Merci pour ton interet pour les cochons.

J'ai juste une remarque assez rapide après la lecture de ton post ... c'est que si tu t'es fait kicker de chez nova pour inactivité je suppose que tu as fait le mort pdt longtemps ... les as tu prévenu ? Sinon c'est assez légitime qu'il te kick ...

J re plus tard et je complete Smile

kiss
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:49

Prepus a écrit:


je te préviens aussi que tu trouveras ici aussi quelques accros du kiki, malheureusement le virus n'épargne pas les porcs... pig

:


on veux des noms ?!!!

je repasse plus tard pour completer !
Revenir en haut Aller en bas
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:02

Ce qui s est passé, c est que j avais prevenu que je serai abscent genre 10 jours mais j ai eu un paquet de contretemps dans la meme periode, ce qui a fait que ni moi ni mes freres n ont pu se connecter pendant toutes les vacances, et je pense que Vizard a fait le "menage" de ce qui ont ete abscent pendant au moin 1 mois. c est pourquoi Rorirx est parti chez les MLN coté H2 et que Yamzhö a carrement stopé le jeu^^.
Pour ce qui est du kiki, le fait de regarder le kiki ne me derange pas (moi meme j ai recount), ce qui me derange ce sont les concours de "celui qui a la plus grosse". En effet certains n ont pas l air de comprendre que ce n est qu un jeu, que tout le monde n a pas le meme game play, le meme role en raid etc... voila en gros c est surtout le coté KIKOU que je trouve pueril, je pense avoir passé l age c est tout.
j espere que vous sastifaire dans mes reponses... ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:53

coucou, je reviens à la charge

En discutant entre off, on a soulevé quelques questions concernant tes persos.

Pourquoi postuler chez nous avec un demo fraichement 80? Que penses tu que ca va apporter à la guilde?

Surtout en sachant qu'en ce moment on farm le colisée et que tu nous dis que tu veux faire du pve hl en dps.

Je dis ça aussi car niveau heal, on commence à être beaucoup. et on recherche surtout des dps motivés pour le pve et partir en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

salut

donc j'ai fait un tour de larmurerie sur ton demo , jai ouvert la page et refermé !
apply avec ton demo pour moi est une mauvaise chose , on va sur les modes hero et je trouve pas la place d'un demo meme pas stuff heroique, sur un point de vue technique j'ai du mal , les gens aplydans une guilde pour se faire stuf sa existe, je ne dit pas que c'est ton cas, mais je me mefie.

Apres , je lirais ce qui a été dit au dessus et je redirais un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Oula désolé!
Hmmm... je pense que j ai due mal m exprimer.^^
Alors je tiens a preciser que je ne voulais pas juste guilder ma démo chez vous mais aussi mon DK qui ne raidera jamais ca c est sure =), et surtout mon paladin car je sais que je ne pourrai jamais avancer dans les jeu sans lui, c est vrai, je le connais parcoeur.
J ai mis c est vrai, ma démo en avant, car j esperai qu a longterme (a force de travail), elle devienne mon main et ainsi vivre le jeu sous un autre angle.
En resumer, j ai fais une postule pour 3 persos, pour 3 choses differentes, en aucun cas pour un stuffage gratis (car je m en fou royal des loots) mais juste par plaisir.
Encore une fois j espere avoir comblé tout le monde avec cette reponse, et comme d hab, je reste a votre disposition.
kenavo pig
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:17

dans ce cas, pourquoi pas mettre plutot ton pala en avant en tant que main donc avec qui raid, et ce en parallele arrivé a stuff ton demo a coté des heures de raid ac un farmage hero, des ulduar pick up et collisé pickup , pour ensuite demandé a passer ton demo en main car c'est vrai que la pour moi c'est un peu light.
Revenir en haut Aller en bas
LAFEEVIV
Invité




TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:39

Mouais je sais, juste que de mon coté, ca me paraissais evident que pour le moment mon palouf serai main vu la difference de stuff, c etait pour moi un facon aussi d exprimer les fait que je veuille passer main dps plus tard sans qu on me dise : "Ouais je comprend pas!! tu es renter dans la guilde en tant que heal etc etc...". Bref, j ai voulu faire simple... et j ai perdu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:47

Coucou,


Donc, pour moi ton demo est clairement un jeune reroll et n'a pas sa pas place dans nos raids.
En ce qui concerne ton heal vu que ta postul était centré sur ton demo je n'ai pas trop regardé mais je ne suis pas tres chaud. En effet si tu éprouves le besoin de jouer DPS, ce n'est pas chez nous que tu pourras l'assouvir car notre roster est full main en dps, d'ailleurs il commence a full tout court ... mais ca c'est une autre histoire.
Personnellement je te conseillerais de trouver une guilde du niveau de ton reroll et de te faire plaisir dans ton nouveau choix de jeu Smile

Je me laisse encore quelques temps de reflexion mais pour le moment c'est plutot -1.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 42
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:40

re,

il y'a eu de nombreuses postules ces derniers jours, et nous n'avons pas de place pour tout le monde malheureusement. Suite à discussion et pour plusieurs raisons évoquées entre nous et dans ce post nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

j'espère que tu trouveras une guilde à ton pied !

merci de ton intéret.

Superpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]   TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cochon recherche ferme [Adios]
» Kharneï - Cochon jedï.... ou
» boire un coup a lauberge des cochon
» canditature d'un gros cochon [guildé]
» [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: