Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokee
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:18

ba tout d'abord bonjour les Cochons Very Happy

Petite présentation : -Irl : J'ai 25 ans je m'appel Mathieu et je suis actuellement en 3 eme année de Bts . J'adore la charcuterie, la bonne musique et la franche camaraderie drunken . Je joue a WoW depuis un an et demi, j'ai un main wawa tank lvl 65 et un reroll DK 80 qui est devenu par la force des choses mon perso principal; qui a pour petit nom Lokee.

-Passons au IG : Mon expérience est assez fine (pas trop epaisses les tranches merci ^^), j'ai clean tous les raid 25 sauf malygos, et je n'ai pas eu la chance de découvrir Ulduar .
Je joue une spe impie/sang 54/17 et suis pratiquement epique mis a part certaines pieces (PU oblige et la chance souvent au rendez-vous mais pas pour moi Crying or Very sad sniff). Je suis 450 en minage et 370 en forge et oui c'est long mdr.

En ce qui concerne mes disponibilités je suis la tous les soirs sauf le lundi et disponible le week end . Mon ambition est de faire du pve hl dans la bonne humeur et la courtoisie qu'il sied à des joueurs majeurs sans se rentrer dans le lard^^ si vous me passé l'expression Razz

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde, le GM et les officiers ont l'air d'etre de sacrés larrons (pour ne pas dire lardons^^ ) . J'ajouterais que je suis né l'année du cochon pig et que votre guilde m'a été chaudement recommandée par un pote irl de l'ex chronos pour l'ambiance qui est une de votre marque de fabrique et comme je rafole des produits du terroir, je ne peu que vouloir moi aussi etre estampillé Label Rouge cheers

Gloire au king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:47

Candidature parfaite. Seul problème tu es un DK...

Non je déconne. J'ai bien aimé lire ton apply et je vais même pas te faire chier.

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:49

Bonjour,

Merci pour ta postulation très plaisante à lire. tout y est le suspens, la passion, l'aventure et l'ingrédient principal le rendeer , oups, le pig bien sur).

Niveau pve, nous recherchons des dps et notre team dk n'est pas des plus étoffée. Donc tu colles au profil.

Par contre, je vais le faire chier avec quelques questions moi.

Mouahahha (petit rire sadique)

Les questions :
- Pourrais tu préciser tes anciennes guilde et pourquoi l'avoir quittée?
- Plutot lar ou cochon?
- En ce moment, nous avons un peu de mal à aligner des raids 25 tous les soirs, donc nous partons à Ulduar 10. Es tu pret à ne pas être pris à Ulduar tous les soirs
- tu dois aussi guilder tes rerolls si tu nous rejoins, ca té dérange pas?
- Tu as des questions?
- Qui t'a recommandé de chez les chronos? On veut des noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokee
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: fan du bâton de berger^^   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:39

deja merci beaucoup de votre réponse qui fut ma foi tres rapide rendeer
Alors pour ce qui est de mon ami irl je ne peu en dire plus sous peine de de me faire tapper dessus Basketball
Mais lui postera surement un tit quelquechose ^^

Pas assez de DK mais ca c'est magique I love you !!!

Alors en ce qui concerne mes anciennes guildes je les ai quittées parce que:
-déjà leur forum n'était pas renouvellé
-l'âge moyen des guildeux etait tres legerement au dessus de la majorité donc pas de gros délire sous peine d'incompréhension Shocked
-le GM était motivé mais ces membres pas ou peu disponibles
-je me suis inscrit a certains raids mais la encore pas assez de monde et y a deja beaucoup de gens qui sont partis cherché l'eldorado ailleurs !!

Voila en gros je veu m'investir dans une guilde et quoi de mieux que chez les pig qui est une guilde sérieuse et sans (trop de) prises de groin!

les noms de mes anciennes guildes sont the Assassins et HappyBurstDay
ou je n'ai pas fait d'apply ^^ (je tien a le préciser!!)


Le LARD sans hésiter!!
Pour mon reroll (si on peu dire) aucun probleme et pour Ulduar ba je suis patient et de toute facon je n'ai pas encore le stuff pour pouvoir y aller donc aucun souci de ce coté la Smile

Des questions? oui!! c koi le tournoi des cochons ??et a quand l'écumage de taverne de hurlevent ou de Dalaran?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:34

Oyo là dedans lol!

Trop cool un nouveau post à flood, c'est calme sur mon fofo Smile
En plus, même pas besoin de s'inscrire, et sont sympas vos smileys /love

Lokee et *********** (oui, sinon il va me taper aussi rendeer ) qui se disent "oh non, pas lui" ! king (par contre le nombre d'* = le vrai nombre de lettres, go sortir vos Scrabble study )

Un joueur un peu spécial mais qui saura sans aucun doute répondre à vos attentes, même les plus intimes... euh je mégare afro

Ne vous étonnez pas d'entendre des bruits de clavier un peu spéciaux sous ts quand il joue.
Depuis son fanatisme pour le héro porcin suscité, il a décidé d'arborer le style intégral de celui-ci : Combi rose bonbon, se déplace toujours à 4 pattes, et il a même mis des mouffles en forme de pied de cochon.
Dès lors nous avons eut un peu de mal avec *********** à trouver une classe qui pourrait correspondre avec sa nouvelle dextérité Smile
War c'etait presque ça, mais bon, il sautait sur le clavier retourné par terre, et c'était un peu le carnage Smile
Puis le DK est arrivé. On lui a acheté le buzzer de question pour un champion auquel on a bind une commande /cast random, et depuis, il s'en donne à coeur joie pig Et ça passe!

Bref cay un gros noob, mais il l'assume complètement et desheep avec le sourire au grouin, donc moi je dis +1 bounce
Quoi mon avis compte pas? m'en fiche d'abord >.<

Lolo et Lulu sont sur un bateau, Lolo tombe à l'eau, qui reste t-il?

Lulu! cheers

Driziel, hunt Aggrouik / Dalaran - EU

PS : Mat, ne bois pas d'alcool en raid, prohibited! (avec ton perso je parle) XD (clin d'oeil à ceux qui s'en souviendront)
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 42
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

non j'interdis les boissons alcoolisées en raid mais je suis pas contre un petit pétard Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:24

Plussoiement du GM accompagné d'une anecdote très interessante...
ça sent bon toussa mon pti Lolo, tu vas pouvoir faire péter le buzzer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:47

/sifflote
(pourquoi j'ai ramené ces deux energumene sur le jeu shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Lokee
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:35

oulalala ca y est je suis démasqué affraid bip!!!! vous pouvez répétez la question??

Mais pourquoi j'ai divulgué mon penchant pour les histoires roses bonbon lol!
ba merci de toute cette positivité (pas uniquement au petard^^) je précise au cas ou^^

Et a trés bientot alors cheers

PS:pour Lulu et Driziel/ C PAS BIENTOT FINI DE POURIR MES POSTS????!!!!! Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Driziel
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

Omélol.
Moi j'en veux plus des pourrissages d'apply qui font plussoyer le GM ;p

Quand vous le guilderez, faites comme chez nous, pensez à créer un grade FFS, avec une restriction d'écriture sur le /g. Moi j'y ai pas encore eut droit, mais apparemment, ça fait bien chier les flooders xD

Allez,

Bon jeu à tous,

Et que le grouik spirit soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:15

Plop


Tk chez nous ca s appel un kick Smile , cochon ou jambon, porcherie ou abattoir ... A toi de choisir Smile


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Lokee
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:27

Voilivoilou les cochonous xD je suis a vous!!! Je seraais connecté ce soir alors j'attend votre /w. Enfin prêt pour le test (on dirais un étudiant qui passe un exam lol ^^ je flippe ;{!!!) ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokee
Invité




[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

vers 22 h 30 aurais -je du précisé^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 42
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:39

wisp un off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Empty
MessageSujet: Re: [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger   [gquit] fan de Babe le cochon devenu berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gquit] fan de Babe le cochon devenu berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rê War def ! [gquit]
» [gquit] un possible nouveau fufu :)
» [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]
» Assanass droode ferals 70 ptit Kikoulooool [gquit]
» Jadd, guerrière [gquit ronchon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: