Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canditature d'un gros cochon [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkhund
Invité




canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:38

Bonjour cochon, cochonne.

Je me présente.
Léo ingénieur meca de 29 ans passant ces moment de détente sur wow.

J'ai commencé a jouer a wow au lancement du jeu. coté H2 sur sargeras. Suite a un planning chargé j'ai arrété il y a 2 ou 3 ans je me rappel plus.

Decembre dernier un de mes meilleurs amis avec lequel je jouais sur "planetside" m'a refait plonger dans wow. comme il etait du coté de l'alliance j'en ai profité pour acheter l'addon et faire un dk pour pouvoir jouer avec lui.

Maintenant je un jolie DK 80 (mon seul perso 80) et je passe mon temps dans les donjons heroique de norfendre. je tank je dps que du bonnheur.
Mais ma guilde actuel n'est pas taillé pour les donjon et encore moins pour les raid.

Il y a quelque mois j'ai jouer avec votre guilde dans un raid en silithus. J'ia bien aimé votre attitude.

Aujourd'hui j'ai joué avec un de vos membre. (crusty le clown :p)
et cela m'a rappelé le fait que j'aimerai faire parti d'un guilde comme la votre. faire de raid et autre.

Donc voila. je postule.

Pour faire plus simple.

J'ai un dk "Darkhundred"

spé Tank : def 542 22% d'esquive et 18% de parad et 27.5k de point de vie.

et spé dps avec 2k de dps et 8.8% de bonus de touché

Je joue tout les lundi soir de 8h à 23 24h et presque tous les soir en sortant du boulot de 17-18h à 19h-20h quand ma femme rentre du travail.
et enfin le samedi apres midi car ma femme travail mais j'arret à 18-20h.

J'espere que cela vous interressera. je comprendrais si vous me preniez pas car les DK n'interresse personne. Mais je mon en paralel une druide mais trop bas niveau pour ovus interresser.

A bientot.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:56

Bonjour Léo.

Merci pour cette postulation.

donc tu souhaiterais nous rejoindre afin de profiter de la bonne ambiance, ça fait plaisir.

Juste une petite question, quelles sont tes ambitions? tu veux pveen + de l'ambiance? Car au vu de tes dispos, que le lundi soir, cela risque d'être juste. Une autre soirée de dispo en plus ce serait bien mieux.

Après niveau de la classe, sache que nous n'avons pas énormément de dk dans la guilde. 1 tank (moi) et 3 dps. Mais des ingénieurs mécaniques de 29 ans on en a masse. (Tao, perp, moi), il faudrait peut être songé à changer de métier. C'est pas l'avenir en ce moment.

Et puis c'est l'été, je suis de bonne humeur en ce moment et on a besoin d'effectif, donc pourquoi pas.

Précise nous juste si tu arriverais à te libérer une soirée de plus et quels sont tes expériences niveau pve, avec le dk ou autres.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhund
Invité




canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:38

Pour ce qui est des disponibilités j’aimerai être plus disponible mais j’avoue que cela empiète sur la vie de famille. C’est même un de mes problème pour trouver des place dans les raids.

Ce soir je vais voir avec ma femme pour négocier une soirée de plus mais qu’elle est pour vous le meilleur soir pour jouer des raids.

Pour ce qui est de mon expérience de raid.
J’ai plusieurs fois fait naxx 10 seulement les ailes je n’ai juste pas combattu le premier boss du quartier militaire et je n’ai pas tombé le boss de fin de l’assemblage.

J’ai aussi fait naxx 25 l’aile de la peste (j’y ai même gagné les épaule de DK)

Et j’ai aussi participé a un essaie de groupe a 10 pour tuer le dragon au dessus du nexus. Mais je me rappel plus du nom.

A chaque fois j’ai joué le rôle de tank secondaire.

J’espère que le fait de ne pas pouvoir jouer deux soir par semaine sur ne va pas empêcher ma candidature.

Ce qui est sur à 100% c’est que tout les lundi soir je joue. Donc surement ce soir je peux venir jouer avec vous pour faire mes preuves.

Donc a ce soir surement.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:00

Salut, merci pour ces réponses.

Au niveau des raids, nous sommes actuellement sur ulduar 10 et 25. Nous ne faisons plus de naxx programmé.

D'après ce que tu me dis. Tu n'as pas beaucoup d'expérience en raid. En pour aller à ulduar il faudra d'avoir passer par naxx, afin de chopper l'équipement nécessaire et l'habitude de raid.

Ceci dit, nous faisons encore 1 à 2 line up de naxx pour les rerolls par semaine. Le soir ou les après midi les weekend.

Donc si nous te prenions, il faut que tu saches que tu ne seras pas pris directement à ulduar et que par exemple le lundi soir c'est ulduar 25.

Pour résumé, tu need une petit formation raid, si je peux le formuler comme ça. Mais ce n'est pas quelque chose qui nous pose problème.

Pour les dispos, si tes sur de ouer 1 fois par semaine c'est déjà bien. C'est le minimum que nous demandons. Mais pour progresser il faudrait plus et c'est là que ca risque de coincer. Cela peut être ennuyant pour tous (toi et nous) si tu ne progresses pas assez vite et que les soirs ou tu peux raids, nous ne pouvons pas te prendre.

Pour le côté positif, généralement avec un peu de chance et 2-3 semaines de raid en guilde, tu auras déjà l'équipement pour aller a ulduar 10, restera l'expérience.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
darkhund
Invité




canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19

Si j'ai la chance de faire partie des cochons de guerre, je serai ravie dans un premier temps de faire des raid de reroll le samedi après midi. en général je joue les samedi de 8-10h du mat à 18-20h.

Comme cela je pourrais faire mes preuve.

Si vous voulez me tester je serai disponible samedi pour Raider avec vous.

Cordialement.

Darkhundred
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

Bonjour à toi,

Content de voir une candidature de dk arrivé, c'est que nous sommes en manque un peu.

Concernant l'organisation des raid, la composition des raid et de notre avancé pve, vivy à déjà tout dit, alors je ne vais rien rajouter.

Maintenant dans la porcherie, nous aimons connaitre nos guildoux, nous aimons qu'il utilise le forum, qu'il flood le canal guilde^^alors je vois que tu t es présenté comme un revenant de wow, pour jouer avec un ami.

Ton ami est il dans la guilde? ou bien autre part ou en freestyle?

Juste pour savoir car on a déjà eu des joueurs qui au bout de 3 semaines nous quittaient pour rejoindre leurs potos^^

En tout cas sur ce que j ai pu entre apercevoir dans mes boules magiques, je vais mettre un +1 et on va te tester plus le fond du joueur que la forme^^

A bientot mec

Roi en intérim
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:50

Salut !

Bon pour toi juste une petite reponse avant que je me couche !
Un DK tank pourquoi pas !
Je m'occupe du reste demain !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:10

j'aime bien aussi cette candidature.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:57

Apres autant d'enthousiasme je ne peux que +1.

T'as l'air sympa, tu sais ce que tu veux ... et tu as fait le meilleur choix : les CDG.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
darkhund
Invité




canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

Pour faire simple.

Mon pote est dans la meme guild que moi en ce moment.
Dans cette guilde il n'y a pas assez de 80 pour de l'hero. Suite a ma partie avec Crusty je me suis rappelé du bon moment passer avec vous en raid et j'ai donc pris la decision de vous rejoindre.
En aucun cas je repertirais des CDG pour rejoindre mon amis. (Sauf si la porcherie est dégeulasse.)
J'avoue que je serais pas contre le fait que mon amis me rejoigne mais ce n'est pas a moi de décider.

Donc maintenant j'attends le message d'invitation d'un des grands porcin des CDG

a bientot.

Léo dis Darkhundred.

PS : je me suis enregistrer comme Hundred mais je ne suis toujours pas activé.
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:25

et ton poto il veux faire koi?

Te rejoindre?
Nous rejoindre?
Fumer des joindres?
Joindre un fichier?

bon tu as compris, tu peux lui proposé aussi d'apply également
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:29

Pour l'enregistrement, sache que les admins sont des fainéants.

Et sahce que la porcherie est toujours sale.

Tu es de quel coin au fait?
Revenir en haut Aller en bas
darkhund
Invité




canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:31

je suis picard d'origine mais je vis maintenant à Rouen.

Comment serai-je que je suis un porcelet? Dois attendre un doux message du roi des cochons ou dois je me présenter à un cochon de luxe dans le jeu?

PS : il est terrible se smiley afro
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:30

La porcherie viendra à toi. NE te fais pas de soucis.

Les délais sont un peu long en cette période de vacances
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 42
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:17

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:29

En fait, n'hésite pas à demander un off en jeu. On a la mémoire courte et avant que quelqu'un se souvienne qu'on a un nouveau cochon à guilder il peut se passer des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature d'un gros cochon [guildé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un gros cochon [guildé]   canditature d'un gros cochon [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'un gros cochon [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature et tire-bouchon mage 80 arca[guildé]
» Nouveau cochon
» Petit cochon recherche ferme [Adios]
» Montbert Guerrier lvl 41 [GROS NOOB]
» TOUT EST BON DANS LE COCHON ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: