Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bbuv druide heal [refusé]

Aller en bas 
+7
Taooo
Drodus
nikkokoko
Vivy
prepus
warcket
kalino
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:04

Bonjour
Niveau?
Mon perso BBUV est lvl 70

Classe?
Sait un Druide elfe de la nuit

Metiers?
Il fait Enchanteur 375, Dépeceur 375, 1er soin 375 Cuisine, Pèche en cour de up

Talents?
Je suis actuellement en spé Heal


Je me nomme Loïc âgé de 20ans,mais loisir wow voiture sport moto etc,mon travail Conducteur de travaux (géré des chantier),je suis du puy de dôme 63,je suis célibataire.

Attitude en jeu?
Suivant le groupe la guilde mes humeur et mon taux d'alcoolémie.je suis humain lol.

Disponibilités et Horaires?
Suivant mon nouveaux travail

Experience dans le jeu, où-êtes vous allé en instance (PVE) ? Experience en PVP, guildes?
Alor je prend que lvl 70 c'est plus court alors Héro toute sauf grote du temps, sinon KZ clean, ZA 2éme Boss, Œil 2éme boss, SSC 1er boss, Hyjale 1er boss,BT tray.<<<guilde fréquenté je viens de la chronos destiny et aussi de arena, Sérénité. Sinon rien de bien important.

Motivations pour rentrer dans la guilde?
Pas de motivation plus que une autres envi de joué m'amusai et partager.
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:12

lut pourrait tu nous parler de tes disponibilité pour les raid . quand tu va en raid est tu full conpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:49

eu hier j'ai été clair sur la chose oui biensur sauf si a HV manque un truc et que je ne peut vraiment pas m'en procuré mais la j'ai 2moi de compo davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:17

bienvenu sur le forum bbuv,

je n'ai pas compris la réponse a la question de kalino sur les soir ou journée de disponible pour wipe avec nous :p

de plus ton bonus heal hors buff est de combien pour me donner une idée, stp?


derniere question si on a besoin d'un tank ou DPS lors d'un raid peux tu respé et a tu un stuff de ce type?

yena porte manteau ambulant
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

welcome to the grouikkk fofo bbuv^^,

ton apply est sympa, mais je voudrait savoir si tu es d accord avec la charte de guilde^^ stp

et

si tu fonctionne avec le php raid cochonx pour mettre tes disponibblités (même au cas ou tu n 'es pas dispo)

merci d 'avance

A bientôt mec^^

+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

il répondait a la question "es tu full compo pour raid" yena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Alors niveau stuff demandé a voter gemme se qu'il pense de mon game play a SSC je me suis collé a des heal qui avais un bien meilleur stuff que moi le résultat final et selui que vous connaisé.
Niveau compo oui j'ai répondu je suis toujour full compo ormis si je pe vraiment pas m'en procuré se qui et exeptionnel une ou 2 fois depuis que je fais du raid.
Disponnibilité grande on va dire pour le moment je recherche du taf mais suivant mon news taf je pe dire tout les soir de 19h30 a 1h sauf le vendredi.
Je prévient a l'avance 2 ou 3 jour de ma partisipation en raid ou pas. Sauf exeption ou imprévu sa arrive je suis Humain ^^.
Mais je fais parvenir le mésage pour dire que je ne partireré pas avant le départ quoi qu'il arrive.
J'espere avoir répondu a tout vos quiz.
DSl pour l'ortographe c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:22

offet oui daccord avec la charte de guilde meme si je l'ai lu en travers ^^
Chaque guilde en n'a et c'est normal il y a des regle a respecté et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

je vais y arrivais
1er oublie
pour la re spé en faudra voir j'ai quelque piece mais pas sufisament pour ssc oeil ou za
2eme en accord avec kalino des menbre de la guilde ou je suis actuellement von postulé 6 7 environ il souhaite continué de joué ensemble les gens que je diré oui sont pour moi des potenciel bon joueur
Dautre n'auron pas leur place issu du aleur comportement Kalinoo et dacard avec mi une bonne ambiance etc... nésité pas a me wisp pour en parlé je n'ai jamais mangé personne meme sur ts si vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Candidature intéressante,

D'après le SSC de vendredi dernier, tu maitrise ta classe. Mais ne nous enflammons pas, terminer 1er au heal est bien, mais ca ne fait pas tout.

La présentation est claire, les dispos sont là et au niveau vhl, tu es au même niveau que les cochons.

Ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:16

merki
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

+1 si tchi-tchi
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:03

+1 pour ume peride de teste
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:18

Citation :
offet oui daccord avec la charte de guilde meme si je l'ai lu en travers ^^

Je sais bien qu'on est pas dans une entreprise et que c'est pas une embauche sur lettre de motiv et CV mais j'aime pas spécialement ton coté : "GG mais OSEF".

Mais bon je vais pas faire mon chiant : +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:39

Plop,


Première remarque, et c'est la premiere chose qui m'a traversé l'esprit ... J'ai du mal a te lire, j'ai du bien me concenter pour tout comprendre donc un petit effort sera le bienvenu.

Deuxieme remarque, ici on a pas la grosse tete, le heal c'est pas une Q° de premier ou pas c'est une Q° de faire son taf. Par ex, un palouf ca garde un MT en vie donc si le MT meurt pas et que tu es last au kiki OSEF Smile

Tes amis pourront postuler mais ce sont les off qui décident quelle apply sera retenue ou pas donc sache que le fait que tu sois +1 n'aura strictement aucune influence sur les apply de tes amis, j'ai bien dis aucune Smile surtout en période de test.

Pour les dispos, je vois que tu les as c'est très bien.

Pour tes métiers, pourquoi dépecage ? pour se faire des po ? OSEF en raid, travail du cuir serait bp mieux.


En ce qui me concerne ok pour une période de test mais sache que j'ai trouvé ton apply un peu hautaine genre prenez moi je déchire j'ai un super gameplay et surtout comparé a l'autre palouf qui a raidé l 'autre soir gaffe à ça car le jour ou tu sera pas en forme ca se retourne vite ce genre de remarque Smile

Au boss de parler de crois,


Taö


Dernière édition par Taooo le Lun 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:21

ouai je trouve aussi que tu as la grosse tete et j'ai pas aimé la phrase :

"la charte je l'ai lu de travers"

personnelement je suis pas emballé... et donc c'est pas pesé...

candidature refusée

a+

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

en attente chez la bande des bras cassés -1

bon courage vu ta postulation chez eux c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Le comble des combles ^^

Mmmmm rien à rajouter Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:42

oki
offet ce n'étais pas avoir la grosse tete loid de la mais je répondé a une critique qui m'étais fete de ne pas avoir le stuf.
c'est la ou je sité lautre soir
pour la BBC je ne le cache pas sa fais lontemps que je souhaite rentré dans cet guilde j'ai passé 1 moi sans guilde et c'etais mon objectif.
pour mais amis je ne souhaite pas avoir d'inflaunce sur vous je savais que seul vau vote conteré mais comme j'ai dit a Kalinoo certain personne qui aurais pu venir de la guilde ou je suis tout de suite aurais pu aussi venir postulé mais pour moi des ninja ou des personne qui ne pense que a demandé des rush n'avais pas leur place .
Aprés votre choix a étais de em refusé bien dommage votre avis a petre étais précipité et mais mot mal interprété c'est votre choix.
Si vous changé d'avis wisp moi .
Je ne suis pas rencunié
PS pour la BBUC si je rentre dans cet guilde c'est juste pour une résont me stuff
car niveau ambiance il ya mieu pour sa que lé cochon pour moi avais une ambiance bien meilleur
@++ bon jeu petre au lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:51

+1 pour moi après ces explications

si on te guilde, j'espere que tu sauras nous convaincre que tu peux être un bon cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:53

Citation :
PS pour la BBUC si je rentre dans cet guilde c'est juste pour une résont me

Au vu de cette phrase nous avons bien fait de te refuser. Une n'est aucunement faite pour se stuff, le jour ou tu auras compris ça reviens peut être nous voir.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:57

perp' ayant pris sa décision, ca va être dure de te guilder.

bonne chance en tout cas dans la recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:20

Oui Vivy a raison.

-1 pour moi


Bonne chance a+++
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2007

bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

Moi j'ai juste envie de dire qu'il existe un joli programme Microsoft connu sous le nom de WORD qui permet, quand on a du mal à écrire, de corriger les erreurs de ponctuation et d’orthographe. Malheureusement il ne fait pas la syntaxe^^. Certains post ressemblent à des papyrus égyptien farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbuv druide heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: bbuv druide heal [refusé]   bbuv druide heal [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bbuv druide heal [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lowcool Druide heal 70 [guildé]
» druide heal [kick]
» Swiffer DRUiDE HEAL :) [guildé]
» Vinus druide 70 [en test]
» [druide heal ou tank] Druidechloé 70 [gquit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: