Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:33

perso:girlkileuse

bonjour les cochon , je sis une mago ,level 70 , humain , jai entendu parlé de votre guilds par mes potes , ils mon dit que vous etiez bien , organisé (sa je ne sait pas ^^) , et super cool , mes métier son enchnatement , dépeuceur .

sinon dans la vie je ne suis pas une fille mais un mec , jai 16ans , je suis lycéen , je fait du sport (sa va peut etre me géne pour les soir car je fait du hockey et les entrainement sont le soir ) j habite a paris . je suis un jeune avec plein d humour (meme si la j arrive pas a en fair ^^) jai 2ans d expériance a wow jai un guerrier taurene level 66 (que je joue pas souvent )

voila je ne sait plus trop koi dir enfin bon voila jai lu votre charte j attends avec impatience vos reponse et merci d avance Very Happy Laughing Razz lol!


ps : je peut etre présente les weekend le mercredit aprémidi ,et certain soir , mes objectif , kz ,gruul ,et autre
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:28

salutations à toi magette !!!

alors tout ceci me parait bien 2 ans d'expérience de wow, une magette, de l'humour, des hobbies qui rendent le jeu non-prioritaire... excellent même...

je me dis juste que je devrai te rappeler que gruul et kz ne sont pas nos objectifs principaux... bien sur notre intéret et notre progression passe et passera par la mais il faut savoir que nous sommes dans une phase d'élevage porcin et que nous ne faisons actuellement pas plus gros que de l'héroique en guilde... en effet il faut de l'entrainement et de la maitrise, du courage et de grosses burnes pour passer à Kz et nous ne sommes pas (plus) prets...

sinon chez nous tu trouveras une bonne ambiance, des copains comme cochons, bcp de rerolling et quelques mordus du pvp sauvage ^^ si c'est le vhl du mercredi aprem ton trip principal je te conseille plutot les Elements qui cherchent du monde pour gruul... et qui nous ont piqués plusieurs des notres ^^ (je dis ça pour ton bien ^^)

voilà donc si tu n'es pas de ceux qui déguildent après 1 semaine parce qu'on a pas fait de VHL en ce moment (mais on en fera bientot des qu'on sera à niveau) et bien je pense que l'on pourra négocier ton entrée dans la famille...

le loot ? NON, le wype et les défis ? OUI...

A bientôt peut être ^^

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:32

comme disait le boss kler j'aime bien ta presentation , mai il a bien resume la situation en ce moment on eu fait pas kz mai pour bientot donc si cela ne te derange pas , j'espere te revoir bientot parmi ns alle ++
itachiuchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

justement , jai bien les raid mais je préfer les instance héroique alor moi pas de problem du moment que lon fait un petit truc il y a pas de souci pour moi , tout se que je recherche sait une bonne guilde simpas et coool

voila ,mes se sont pas mes vrait objectif kz et gruul ,mes vrait sont plus tot de bien me stuff et de joué trankillement

voila Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

donc si sa te convient je pense qui ni a pas d'objection a se que tu ns rejoigne donc +1 alle a bientot j'espere .
itachiuchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

MERCI Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:02

bienvenue à toi !

par contre mes petits cochons je souhaiterais que vous fassiez à l'avenir un petit effort d'orthographe ^^ exit le langage sms !!!!!

A+++ IG

Perp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Atolythendil [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: