Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bornélius, prêtre ombre [guildé]

Aller en bas 
+2
warcket
bornélius
6 participants
AuteurMessage
bornélius

bornélius


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Dornot (près de metz)
Date d'inscription : 25/10/2008

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:59

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.
Fraichement de retour sur WoW après une pause pour cause d'études médecine (mal)heureusement prématurément avortées, je viens postulez chez vous. Les raisons qu'y m'y poussent sont surtout les connaissances que je pourrais rejoindre (Alit, Jadd, et d'autres choses bleues parfois mieux placés m'a-t-on dit Smile) ainsi que vos objectifs en PvE que Alit vient de me dire.
Voila pour ma rapide entrée en matière, maintenant voila ma candidature plus sérieuse:

Connexion à www.mylife.osef: IRL je me nomme Hugo, j'ai 19 ans, j'habite tout prêt de Metz (faut dire Mess on aime pas la prononciation des "sudistes" lol!) et j'ai arrêté mes études de médecine en fin du 1er quadrimestre car je me savais incapable de réussir (sans me sous estimé, c'est juste les faits). Une réorientation tardive dans une autre branche étant impossible vu que toutes les inscriptions sont fermées, je me retrouve à attendre l'année prochaine pour faire un BTS Opticien Lunetier en cherchant un travail parce que bon quand même je vais pas rester à rien faire pendant 8 mois hein non mais oh faut pas rêver et puis voila quoi sans déconner....
J'aime beaucoup de type de musique (sauf le rap, que je ne supporte pas mais je reste poli quand je le peut^^), le vélo et le handball, et je suis un fan inconditionnel de Dr House. Je lit beaucoup
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions je suis tout ouïe


ATTENTION pavé ATTENTION (suite intéressante à la flèche qui tourne) En ce qui concerne WoW, je l'ai découvert avec la bande annonce sur le CD de Diablo II (farao joli se smiley, il représente bien le temps depuis lequel je suis accro Laughing), et j'ai enfin pu y jouer dès la bétâ ouverte européenne, je garde d'ailleurs un traumatisme des crocodiles à tête de mort de Stranglethorn que j'ai découvert en nageant depuis Westfall. Tellement traumatisé que avec mon 1er personnage, j'ai zappé cette zone que je croyais totalement mortelle Embarassed.
J'ai démarré avec Bornélius, qui est toujours mon main, sur Cho'gall, puis j'ai migré sur Sinstralis où j'ai découvert le PvE jusqu'à Ragnaros (en réveillant toute la maison en hurlant à 2h du matin cheers ), le PvP de la grande époque, avec les raids incessant à l'extérieur puis l'arrivée du goulet et du bassin d'arathi avec la meilleur team du serveur, la folie d'Alterac avec des batailles de plusieurs jours au sens propre, la farm limite no life pour le grade 11 et sa monture pas cher (raté à 20% prêt Evil or Very Mad), et enfin je suis arrivé sur Eldre'thalas un peu avant BC.
Arrow Pour faire court je vais zapper les guildes avant E'T sauf New Age de Sinstralis car ce fut quand même horrible de la voir mourir lentement après la loooongue vie ensemble Crying or Very sad .
Sur ET donc je suis assez vite rentré chez Le Petit Peuple, que je n'ai quitté que lorsque la guilde n'était plus capable de raider tout en restant très ami avec eux. J'ai ensuite intégré plusieurs guildes dont je doit avouer que j'ai oublié le nom pour finir avec La Bande des Bras Cassés avec qui je suis allé jusqu'à Anatheron à Hyjal, et Naj'entus au Temple Noir (sans voir Vashj et Kael'thas mourir malheureusement), tout ça avant l'énorme nerf juste avant WotLK.
Avant BC j'ai fini MC, ZG et presque AQ20 (sauf Ossirian). J'ai découvert AQ40 mais avec un raid au niveau 70 donc sans vraiment tenir compte des strat.


Voila enfin les choses vraiment intéressantes à savoir mes personnages:

- Mon main est un prêtre, Bornélius. J'ai été un grand soigneur jusqu'à Ragnaros, mais la mort des New Age qui m'a fait me tourner vers le PvP a marqué mon chute irrémédiable vers le côté le plus noir de mon personnage, extrêmement décrié avant BC par les incultes, mais incroyablement efficace pour tenir un groupe entier en vie même pendant les boss à aoe à l'époque. J'ai ensuite parcouru tous les donjons et les raids derrière mon voile d'ombre, le quittant uniquement en cas d'extrême nécessité, comme pour tenir le tank en vie sur le dernier pourcent d'un boss pas encore tombé (et tombé grâce à ça, affraid comment je suis trop fort king).
Le récent boulversement du spé ombre et de la puissance des sorts m'a quelque peu déstabilisé, surtout que c'est arrivé pendant ma pause, mais je tente de revenir à ma connaissance très poussé de ce rôle.
Je ne met aucun lien de template car je suis en train de monter vers le niveau 80 sans avoir vraiment chercher un template vraiment optimisé, mais les sites traitant ce sujet me donneront les informations le moment venu.
Sinon côté PvP, ou plutôt arènes, j'ai atteint 1957 de côte en 2v2 avec le magnifique Alit lors de la fin de la 2ème saison.
Bornélius est également un bourreau de travail, surpassant Karl Lagerfeld et Merlin dans leur domaine respectif, et me permettant un équipement presque ultime sans pouvoir aller à Sunwell il y a peu. D'ailleurs si vous voulez des choses récentes, surtout en enchantement faut me demander je veux monter mes points, c'est gratuit contre compo :Rolling eyes:. Je peut aussi regarder Adriana Karembeu et Maïté de haut (enfin façon de parler pour Adriana hein :very happy:) et Nat Paggle dans les yeux poils du torse (lui faut pas exagérer c'est quand même quelqu'un) car tous mes métiers (même les 2 1er hein) sont au dessus de 375.
Bon bin j'ai pas été trop long pour présenter un seul de mes 4 personnages principaux ça va geek

- Passons au 2ème que j'ai créé, un charmant voleur gaylfe (sans aucune méchanceté hein) nommé Ombrerrante, actuellement niveau 70 vu que je monte d'abord Bornélius. Plutôt bien stuff pour un reroll. Il a vu le jour à mon époque de soigneur, quand les voleur était les dieux indétronables du kikimeter en stuff endgame, et l'idée de pouvoir dps non-stop m'avait beaucoup attiré.
Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, il est alchimiste spé potion et herboriste à 375. Voila un petit lien que vous ayez une idée http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ombrerrante

- Ma 3ème personnalité est un schtroumpf dopé aux hormones nommé Entharo (aucun rapport avec le hamster, c'est "Bonjour" en protoss), aussi niveau 70. Il est mon attrait pour le rôle de tank vu que j'avais déjà découvert les 2 autres aspects jouables en groupe. Par contre là je n'ai pas vraiment poussé le personnage loin une fois niveau 70, j'avais beaucoup à faire avec les 2 autres. Donc à part quelques Karazhan et des instances à 5 (pas héroique j'étais pas fou) il n'a pas vu grand chose. Je suis capable de tanker en instance à 5, même si les gros pack du labyrinthe me posais des poblèmes d'aggro mais bon je n'ai pas énormément pu potasser ce rôle.
Il est joaillier (à peine 350) et mineur.
Voila aussi un lien vers les informations le concernant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Entharo

- Mon 4ème et dernier personnage qui prendra de l'importance plus tard est un ... roulement de tambour.... CHEVALIER 2 LA MAUR KI TU OL² C TRO BI1. Tout fraichement libéré de l'emprise du Roi Liche, Zwitterion (à la base je voulais l'appeler Zwitter mais je n'aime pas reprendre un nom bêtement alors je l'ai mixé avec mes restes de médecine, un zwitterion étant un composé neutre possédant en nombre égal des charges électriques formelles d'une unité et de signes opposés. L'idée de départ fait bien sûr référence à la chanson de Rammstein). Il est niveau 58 car je n'ai fait que les quêtes pour me libérer de l'emprise du gran pa bo ds sa grosse armure tro goth ac lé tete 2 mor C 1 bad boy lui y tu lé gen é aprè y di "Relaive toa pour servir le Vré Roa" mé en fait lé goul L le serve lui é pa Varian Rynn Wyrn Wrynn alor ke C lui le vré roa on le C ts ici.
Et pui G pa 2 métié pasque lécol C dja assé dur jvé pa bossé ds 1 jeu mrd alor (en fait je ne sais pas encore quoi prendre, et je n'y ai pas réfléchi)


- En ce qui concerne mes disponibilités, je suis à la recherche d'un job pour ne pas être inactif jusqu'à l'année prochaine mais je devrais être disponible tous les soirs étant donné que j'ai un portable pour ne pas être dérangé^^


- J'ai lu la charte et je l'accepte. Pour ce qui concerne PhP je dirais oui mais le post étant vieux, vous avez peut être remplacé ça par le calendrier incorporé à WoW. Et je suis un adepte des forum, j'aime le flood^^.


J'ai essayé de varier le style pour casser la monotonie mais je vais donc clore ici ce post de présentation déjà beaucoup trop long et vous dire merci si vous avez tout lu. Je suis pendu à vos lèvres en attente de votre décision.

Bornélius, qui c'est bien amusé pour écrire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

plop à toi,

merci pour cette candidature bien romancée, j ai lu et relu ton post, ça m'a convaicu, je te connait un chouiila, je n ai jamais eu de souci avec toi.

je met donc +1 pour une période de test

A bientot mec ++++
Revenir en haut Aller en bas
bornélius

bornélius


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Dornot (près de metz)
Date d'inscription : 25/10/2008

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

"et relu"???
Bin dis donc tu devais avoir du temps à perdre^^
Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

Bonjour,


la présentation est claire.

Pour avoir joué souvent avec toi, je me souviens d'un joueur motivé et maitrisant sa classe.

Tu vas rester ombre ou envisage tu de respé heal? Au besoin es tu prêt à respé?

En attendant la réponse +1

PS: Vu qu'il y a la moitié des off de la guilde qui sont messins, tout le monde sait prononcer Metz. C'est un critère de guildage.
Revenir en haut Aller en bas
bornélius

bornélius


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Dornot (près de metz)
Date d'inscription : 25/10/2008

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

ah super. Bin disons que j'aimerais bien resté ombre vu que c'est ce que je connais le mieux, mais je serais d'accord pour respé heal, faudra que je monte mon voleur pour jouer le dps^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:19

Monsieur Bornelius a toujours été dans ma friendlist, même si je l'ai souvent wispé pour savoir si il avait respé heal ^^

je n'ai rien a lui reproché ^^ la postule est parfaite, le perso sera utile, vu l'historique je suppose qu'il a les bonnes dispos qui vont bien.

j'ai juste peur qu'on soit un peu trop nombreux pour les raids 10... il faudra apprendre à laisser sa place pour que tout le monde joue sans trop casser le roster... mais ca c'est un job d'officier ^^

+1 pour une période de test

Perpus / Superpus, king des pig (de metz également, quartier ste thérèse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:38

Coucou Bornélius,


J'ai bien lu ton post et j'ai également été convaincu. Tes motivations sont clairs, tes camarades font partis des notres donc rien a redire.

Mis a part que, effectivement, peut etre qu'on va needait du heal pour démarrer, mais nous essayons toujours de permettre a chacun de jouer la spé qu'il veut. Par contre nous n'hésitons à demander une respé pour le bien du raid et afin d'avancer.

A priori tu l'air d'etre open avec cela et tant mieux. Mais comme indiqué dans ton post nous te guildons pretre ombre. (tu guildes tous tes persos, c'est bien ca ?)

Comme l'a dis le boss, nous allons commencer par raid 10 puis raid 25 donc il faudra peut etre au début etre d'accord de laisser un peu sa place pour faire tourner tous nos amis.

Ceci dit entre les farms, le pvp .... et tout le reste il y de quoi s'occuper. Je préciserais juste que les CDG sont qd meme à la base une guilde PVE donc le pve prime sur le PVP. (surtout les soirs de raids)

Très heureux de te compter dans l'effectif (meme en test)


+1 pour Taö (de Metz aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:24

Encore un dragon grenat............ Ben écoute, apply très plaisante à lire.
Version nain : Tu m'a l'air d'être un bon gars.

Pour être franc, on need plus du heal que de l'ombre, donc si tu intègre notre roster, la spe heal te sera souvent demandé. Il faudra t'y plier.
Je pense que c'est la seule contrainte ennuyante que tu rencontreras dans notre porcherie.

+1 pour une période de test. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:30

juste en regardant le nom +1

ami de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bornélius, prêtre ombre [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bornélius, prêtre ombre [guildé]   Bornélius, prêtre ombre [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bornélius, prêtre ombre [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Candidature Prêtre ombre (Lans)
» recrutment pretre ombre Erzan [guildé]
» aïssa prêtre ombre lvl71
» Yamzhö Prêtre tank [fake]
» Pretre Heal [En test le chauve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: