Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ fake kilsia] postulation druide equilibre

Aller en bas 
+2
prepus
Vivy
6 participants
AuteurMessage
Celynia
Invité




[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:36

bonjour,
je me présente, florentine, 26 ans, étudiante en kiné a reims.



en jeu, je suis une petite druidesse equilibre, petillante et tjrs ( ou presque ) de bonne humeur, ce qui je trouve, est un atout dans un jeu ou l'on doit se supporter les uns les autres afin d'avancer dans de bonnes conditions.


en ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai commencé durant BC, ou j'étais une casual, ce qui revenait a faire pas mal de farm KZ, et donjons heroiques divers... j'ai repris il y a qques semaines, ou j'ai repris ma druidesse, lvl up, et farming de donjons hero afin d'avoir un stuff correct avant de postuler dans une guilde, pour parraitre un minimum sérieuse...


je recherche une guilde avant tout pour l'ambiance, c'est un jeu ou il est important d'avoir des contacts, que ce soit simplement pour jouer, pour s'aider a progresser, parler de telle ou telle modification sur une facon de jouer, afin d'optimiser au mieu les ententes, modifier des points de talent par ci par la en fction de ce qui nous est demandé...


pourquoi les cochons? il me semble avoir entendu dire que c'est une guilde familiale, avec une bonne humeur obligatoire, ce que je recherche avant tout! mais aussi des sorties en guilde, ou l'on est pas contraint de répondre a toutes les annonces de raids PU qui tombent a l'eau avec une compo mal gérée, ou un mauvais raidlead...

ensuite, je vois la question : prk un equilibre? un feral ne dps pas d'avantage?

et bien simplement parceque je trouve la chouette plus fun :p , et bien maitrisé, je trouve que le dps d'une chouette est tout a fait correct, très régulier, et facile a mettre en place dans tout les combats de plus de 30sec !


si vous avez des questions ( et je l'espère ) j'y répondrais avec enthousiasme !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:54

bonjour à toi,

Merci pour l'intérêt porté aux cochons.

ta postulation est sympa et agréable à lire.

Pour les questions, ca va pas tarder à arriver, le temps que les officiers se réveillent.

Je me lance en premier.

- Peux tu nous préciser tes dispos en semaine et ton expérience vhl wotlk et BC stp?

Merc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
celynia
Invité




[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:14

alors, pour mon expérience IG:

dans l'ordre chronologique, à BC ca donne kara, grull maghté, qques boss a SSC, Hyjal complet et arret de wow

reprise a WOLTK, après la sortie du coli, j'ai quand mm clean naxx, maligos, le coli, et la premiere aile de la citadelle.

je suis contiente que je n'ai pas une expérience VHL importante, mais c'est également pour cela que je recherche une guilde, il est plus interressant de découvrir tout ca avec un raid constant, que de chercher des nouveaux compagnons toutes les semaines...

et aussi, je suis très discipliné en raid, j'ai TS evidement, et je suis souvent dispo le soir, jusqu'a 3 ou 4 soirées, mais je pense pouvoir assurer 2 soirs de raids par semaines, si vous avez l'occasion de m'y faire participer bien sur, je me doute qu'en tan que postulante, et DPS, je ne serai pas dans les prioritaires, et une guilde a tjr des effectifs a faire tourner... mais je montrerai que j'y ai ma place !:p
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:02

candidature bienvenue en ce début de vacances.

Question pour ma part, as tu une spé secondaire et/ou serais tu prête à jouer heal ou tank ?

a bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
celynia
Invité




[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:14

j'ai en effet une spe secondaire en heal, que j'utilise pour etre prise plus rapidement pour les donjons aleatoires, c'est vrmt prtique Wink

mais pour etre honnete, j'ai très peu heal en raid, c'était tjr en complément, et je ne suis pas sur que je serai un heal très efficace, mon stuff heal (bien que bcp de pieces en commun avec l'equilibre ) doit surrement etre juste pour assurer vrmt une place de heal en raid...

mais si ca peut dépaner, je suis une fille ouverte ! ( d'esprit bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:18

ah au fait, quelles étaient tes précédentes guildes ?

si bien entendu il y'en a eu
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:22

la meilleure des guildes dans laquelle j'ai pu aller !!
chez vous hihihiiii




bon, il est temps ^^

dsl pour la fausse joie, mais c'est moi (a)
biz a tous :p
et au passage, seul Aarun a fait le rapprochement avec moi !!Surprised

je trouvais cette rubrique trop vide ces temps ci... et je viens de recevoir mon cheque de paie, maigre, mais jvai faire qqch avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:27

une chouette bien maitrisé

tu parlais de toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:02

Ouverture de paupière 1....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:13

correction, c'est darkhundred qui a fait le rapprochement, dsl Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:17

Ouverture de paupière 2.......

Démarrage du système....

Système OK.....

Kilsy, c'est vachement sympa de vouloir nous faire plaisir, mais bon, là, tu nous as plutôt fait une fausse joie....

WB, la grosse chouette !

P.S. : je me disais aussi, je viens de me réveiller, Comment j'aurais fait pour me rendre compte que c'était toi?...... drunken


Dernière édition par Aarun le Ven 2 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:18

tu preferes recuperer une chouette inconue, ou une bien connue qui va bientot revenir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarun
Officier
Aarun


Nombre de messages : 1643
Age : 44
Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S.
Date d'inscription : 02/08/2009

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:19

J'aurais préféré te récupérer ET avoir une chouette en plus....

Need spammer ma macro chouette, moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Preyfr60
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

Kilsy ou une jolie inconnues, c'est tout bon.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:35

C'était pas une postule à la base ce post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:36

non, un fake de kilsy
Revenir en haut Aller en bas
kilsy
Officier
kilsy


Nombre de messages : 2841
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:57

en effet, a croire que c'est a la mode !

mais regardez, je suis bel et bien revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

Bon je viens de lire cette postulation sans regarder la date du post.

Et quelle surprise j'ai vu en voyant que j'y avais déjà répondu.

Quelle idée de réactualiser des vieux posts, fake en plus.

Je vais aller voir celui de minato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ fake kilsia] postulation druide equilibre  Empty
MessageSujet: Re: [ fake kilsia] postulation druide equilibre    [ fake kilsia] postulation druide equilibre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ fake kilsia] postulation druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snare druide spé équilibre [la gourmandise ...]
» Druide [Fake]
» postulation [Fake]
» Yamzhö Prêtre tank [fake]
» PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: