Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palaratc
Invité




PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:08

Salut je m'apele Max je suis un paladin tank presque full épique 2/5 piéce du naxx 10, stuff vindicité mais pas heal (dommage non) je postule cher vous car sa fait longtemps que je vous vois dans le coin et un ami a moi (minnipouce) s'y trouve depuis presque un an me suit dit que ses pas pour rien, je joue depuis 4 ans je conné le HL 70 et je suis capable de tanké ou vous voulez quand vous voulez =)
Je suis dispo souvent le soir surtout, j'ais lu et aprouvé la charte de votre guilde, j'éspére que ma candidature vous a plu et qu"elle est compléte bye.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:20

je pense que c'est un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:44

+1 pour cette belle présentation....... non je déconne.......

Si c'est pas un fake, go faire mieux que ça sinon c'est l'abattoir.


Dernière édition par Drodus le Lun 23 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:33

Bravo

Tu as franchis la premiere étape, tu t'es inscrit sur le fofo. Félicitation et bienvenu.

Je me pose une petite question ? Pensais tu battre un record ? Sauter directement dans l'abattoir sans passer par ici ? Gagner un haut fait fofo ?

Et bien la je dirais encore Bravo tu as pris le bon chemin ^^

GO FAIRE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:36

Fake j'espère.

Sinon, go l'abattoir, pas possible de remonter le niveau avec une présentation comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
pala
Invité




PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:52

En effet apres j'ais vu les autres ses miteux lol je vais en refaire une ya pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
pala
Invité




PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:00

PRESENTATION :
Je M'apel max j'ais 19 ans je suis du var blond au yeux bleu qui se prend jamais la téte et qui aime jouer en équipe.

PARCOUR :
j'ais un mage H2 74 et mon paladin tank 2/5 naxx 10 full instance hero,j'ais connu le hl lvl 70 avec mon mage surtout kara un peu gruul et avec mon paladin j'ais down archa 10/25, sartha 10/25 et naxx je n'ais pas encor fini une seule aile car avec mon anciénne guilde (les ptis draguons) ils nous manquéent tj un heal, un de nos heal est parti on etait pas pret de retourner a naxx, voila la raison de ma candidature( mon paladin est mineur/ingénieur.(sa fait 4 ans que je joue a wow, si vous me croyer pas wisp me je vous montre le HF)

DISPONIBILITE
étant au chomage en ce moment je suis souvent dispo sau le matin (dodo héhé) mes disponibilité si je travail tout les soir a partir de 9h30 ou plutot si ya du hl

j'ais lu est approuvé la chartes de guilde
j'éspére que sa vous a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
minnipouce
Officier
minnipouce


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : 94 !!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

OH PUTAIN PAAAAAAAAAALLLLLLLLLAAAARAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:11

Moi ça m'a pas plu.

Vu que ce n'est pas un fake, tu devais faire une présentation digne de ce nom.

Je ne considère pas que ta présentation soit correcte.

Il va donc te falloir refaire une vraie présentation. Surtout qu'étant au chômage tu as le temps de t'appliquer.

En attendant une vraie postulation, je te dis NON, ça me plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
pala
Invité




PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:20

il te manque quoi ma taille ??? si je fesait pipi au lit ???
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:28

Pala a écrit:
qui se prend jamais la téte

Pala a écrit:
il te manque quoi ma taille ??? si je fesait pipi au lit ???

En deux posts, tu as pourtant réussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:54

Donc il suffit que tu pisses au lit et c'est la totale.

Et bien merci de ton passage sur notre fofo.

Et bonne continuation


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Empty
MessageSujet: Re: PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]   PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PalaWin [Fake ou pas Fake ? la n'est pas la question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide [Fake]
» postulation [Fake]
» Cherche Guilde et plus si ... [fake ?]
» ClaraMorgane pretresse 80 [fake]
» [ refusé ] Lycaonz hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: