Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 postul [kick]

Aller en bas 
+2
Vivy
prepus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:56

Les questions et les réponses c'est que qui nous permet de nous connaitre Smile Echanger ne fait que nous enrichir Smile

J'ai trouvé les posts tres interessant car cela permet de voir que tu manque de po, que tu n'as pas forcement la conscience (ou connaissance) des priorités de stats et que tu es en train de monter enchantement Smile ce qui est une bonne chose.

Donc je pense que quelques naxx et malygos ainsi qu'une optimisation de plus en plus poussée de ton stuff te permettra de gagner en puissance donc en capacité a tenir un raid/tank. (et d'aboutir a ULDUAR)

Oula en ce qui concerne démo pas de pb. Il est normal qu'il te pose des questions, c'est notre parti technique, moi c'est plus la partie philo ... vu que j'ai dépassé le stade technique. Chaque chose en son temps Smile

Comme tu l'as compris nous avons l'ambiance mais nous ne négligeons pas d'avancer en raid et pour cela comme je l'ai mis plus haut il faut l'implication de chacun Smile et l'aide de tout le monde.

Ceci dit ce qu'il dit est tout a fait vrai ou pas tout a fait faux ...

Voila ami pretresse,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

hihi me suis peut être un peu emporter.
pour les +4 sur les bagues suis pas encore assez forte en enchantement pour me le faire moi meme suis 396 et le nvieau que tu demande c est du 400 ca va venir t inquiète
pour les po je farme tout les jours pour en recup et acheter des compos pour monter l enchant. j'ai commencer y a 3 semaines et j ai du craque au moins 3000 la dedant.
Pour les bottes je vais voir ce que je peux faire pour ameliorer ce prob
et en ce qui conserne les adon faut que je fasse le point j'en ai telecharger un paquet mais je sais plus les quels mdr
voina
++ tous

ps : je crois que ca va chauffer ce soir car j'ai dit a la guilde que je partais
Revenir en haut Aller en bas
Preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

arf j ai regarder les bottes c est a 410 pour que je puisse les enchanter a ta convenance ca va me couter la peau du derrière cette histoire mdr. bon le bon point c est que arwen m as demander de lui enchanter 3 de ses morceaux d armure donc je vais uper de 3 normalement me manquera comme ca qu un point pour changer l enchantement de mes bagues comme demander lol
Revenir en haut Aller en bas
preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:32

ha j ai oublier de repondre a une question la focalisation des soins me permet de ne pas etre interrompu pendant que je lance un sort de soin et de subir moins de degats enfin soit disant lol
Revenir en haut Aller en bas
preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:56

une petite touche d humour. Sachez que je me promene toujours avec 10 a 20 festins de poissons bien enveloppés dans du papier celophane dans le compartiment figot de mes sacs, 60 thé a la menthe tenu au chaud dans sa theière en cas de grosse soif et 60 bougies de devots pour ceux qui on epur dans le noir (ca sert au buff lol). Dons par concequent je suis quelqu un prevoyant et qui ne part jamais sans un minimum de choses dans sa trousse de secour. des popos diverses sont aussi presentes. en esperant vous avoir fait sourir pour cette fois. kiss tous
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

tres bien tres bien !

Mais tu sais je ne demande rien enfin si des questions c'est pas pour autant qu'il faut les changer ! c'est ce qui me parait le plus opti ^^

Et pour la focalisation tu perd des points a mettre dedans etant donné quand en PVE si un boss te tappe t'es morte ! ^^ c'est plutot PVP ! A part que tu sois un pretre plaque auquel cas je dit need !
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:02

hum a savoit que tous nos pretres sont chauve aussi est tu prettes a te razer le crane?!

A et dans les raids nous demandons Flacon et Bien Nourrit donc la je vois que tu as les festins de poisson GG ^^!
Mais utilises tu des flacons? et lequel?!
60 bougies au rythme de 3 buff (ombre esprit endu) sa nous donne 20 wypes !
sous reserve qu'il y ai qu'un seul pretre !
Revenir en haut Aller en bas
preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

en sac actuellement

3 elixirsde vitesse de l eclair
1elixir de puissance des sorts
1 flacon de pur mojo
3 flacon de wyrm de givre
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:09

oui mais lesquel priviligie tu? regen ou spell?

ET tu ne repond pas a la question pour te razer le crane :p
Revenir en haut Aller en bas
preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

raser la tete de qui moi ou preto si c est moi c est non j en ai sufisamment soupe pour les laisser pousser et pour preto elle est si jolie avec ses cheveux blancs
et ma preferee des popo c est la wyrm
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:18

hum je te conseil davoir toujours les 2 au cas ou il y a des combat loin et difficile en mana enfin bref ^^

et auras tu une connexion au forum aussi intense que tu l'as actuellement? !
Revenir en haut Aller en bas
preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

ben c est parquer sur la charte non? mdr mais peut etre un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:21

bien vue Smile
exactement mais certaine personne n'aime pas les forums!
Une petite connexion sur le forum avant de raid pour se mettre aux parfums et lire le flood ce certaine personne, ca entretient notre esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

bonjour toto,

j'ai qu une question pour toi, mais c'est plsu pour te prévenir de l'ambiance de la guilde, si un soir de raid je crie "SALOPE" le prendrais tu pour toi sachant qu'il y a erzebeth dans le raid?

si oui je m'en excuse mais il faudrait que tu saches que dans cette guilde, c'est vraiment ambiance cochonne^^

un bon +1 pour cette belle joute fofo entre demo et toi, tu n'as rien lâché^^
Revenir en haut Aller en bas
preto
Invité




postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:32

hihi mici wark et pour repondre a ta question t inquiète pas suis pas coincer, pardon pour le gros mot, du cul. je connais une floppée de gros mots qui pourrait faire rougir quelques uns et meme en creole lol
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:44

yeah enfin une personne qui va finir ses phrases par "mec"^^
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:00

TG mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

GG pour ces beaux échanges et je ne crois pas encore l'avoir fais mais +1 pour moi Smile

En espérant que la porcherie soit ta nouvelle nouvelle maison pour longtemps.

Et comme a dit Démo le fofo c'est la vie ...

@ bientot IG,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:00

malheureusement tes horaires ne collent pas avec nos horaires de raid... donc tu ne pourras malheureusement pas participer à nos raid...

en répon se à cette information, tu m'as dit que c moi le tyran qui impose les horaires aux meres de famille... non c'est pas ca... y'a des horaires qui permettent a un max de gens d'etre la... c'est 21h15-00h00... si ca convient pas, on raid pas ou on raid quand on peut faire la soirée entiere...

rien avoir avec la tyrannie, c'est la vie en société... c'est tout...

alors ma copine te remercie de ton conseil mais elle va me garder un peu, et nous on te souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul [kick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postul [kick]   postul [kick] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postul [kick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renjii [kick 2 fois]
» [kick] Assanass Droode Eki 80
» druide heal [kick]
» [kick] demmande d'Hëctor druide tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: L'abattoir-
Sauter vers: