Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [kick] Assanass Droode Eki 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assaweak
Invité




[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:39

Bonjours à tous !!

IrL:

IRL je m'apelles Nicolas , 16 ans : Lycéen qui aime le foot ,(joue à Paris pour les footbaler Razz ) Wow qui est ma 2eme passions Very Happy


In Gayme:

Dans le jeu mon nom est Assanass (Assaweak pour les intimes ?) et mon DK 76 (Âssänâss, Originaliter du pseudos a remarquer Wink ) que je monte régulièrement.

Expérience Pve Hl:

Je n'ai pas eu la chance de clean tous le contenu pré Woltk a cause de mes dispo. A woltk j'ai clean naxx 25 / 10 , malygos 10 avec la guilde Avalön qui a /disband malgré sa bonne avancée puis je me suis réfugié chez Unknown, guilde Pve que j'ai maleuresement quité car il n'y avait pas de raids le vendredi soir et le samedi soir ( seul jours de dispo pour raid Sad ) . Et puis un vendredi soir en cherchant un bon raid 25 je suis tombé dans le raid des cochons ou je me suis beaucoup amusé, voila se qui ma poussé à apply chez vous !! cheers

My stuff:

Je suis full stuff KiyPiyk T7 / 3k5 dps régulierement , seul problème : je ne pourrais pas dépanner en tant que droode heal car je n'est pas le stuff cherry .
Voila le lien :

Dispo:

Comme je le disais je suis dispo seulement 2 soir par semaine (vendredi et samedi soir). Mais je ferais du bon bouleau ses soirs là Twisted Evil .

Et bien voilà ces a peu prêt tous se que j'ai à dire !

A bientôt IG ! Et bonne lecture !








[url][/url][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:22

Re salut l'ami.

Il est vrai que lors de notre conversation IRL on a pas parlé des dispos.... Les tiennes sont assez légère. Le vendredi nous raidons certes mais c'est souvent du ulduar 10. Ce qui veut dire que tu ne sera pas forcement pris. Suivant les dispos et les inscrit on est obligé de faire un choix. Quant au samedi soir, il n'y a quasiment pas de raid d'organisé.

N'y a t'il vraiment pas moyen de faire au moins un raid dans la semaine ?

Sinon pas grand chose d'autre à dire sur ton dps, testé et approuvé hier soir en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:51

-1
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Bonjour,

merci pour la postulation.

Juste une question : Sais tu que tu as déjà fait partie de la guilde et que tu as gquit. Donc si le seul truc qui t'interesse c'est l'avancée pve, tu peux passer ton chemin.

https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com/le-recrutement-f5/assanass-droode-ferals-70-ptit-kikoulooool-gquit-t590.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:09

Arfff je me rappelais pas de ça, évidemment ça change pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Assaweak
Invité




[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

Si j'ai quitté la guilde il y a de cela bien lontemps ces tous simplement car certain membre ne m'apréciait pas,j'ai préferé partir pour ne pas plomber l'ambience,je pense que j'ai plus agis pour le bien de votre guilde que pour le mien ... Maintenant que je sais que certain de ses membres sont partit je suis revenu tenter ma chance.ViVy croit moi si jamais je reviens sa ne sera pas une question de pve mais plus de l'ambience.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:42

Coucou,


bon perso j suis pas emballé, on commence a etre beaucoup dan la guilde, on a pas beaucoup de place et tes dispo le WE c'est trop juste. En ce qui concerne ton passage éclair il a quelques temps le mieux aurait été d en parler direct ...

A bon entendeur,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kick] Assanass Droode Eki 80 Empty
MessageSujet: Re: [kick] Assanass Droode Eki 80   [kick] Assanass Droode Eki 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kick] Assanass Droode Eki 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assanass droode ferals 70 ptit Kikoulooool [gquit]
» postul [kick]
» renjii [kick 2 fois]
» druide heal [kick]
» [kick] demmande d'Hëctor druide tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: