Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 futur cochonne?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeris
Invité




futur cochonne?! Empty
MessageSujet: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:33

bonsoir a tous et toutes


je viens donc postuler dans votre guilde sur conseil de kalymndra...

Je vais commencer par la partie "in game"
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous sur gruul ou instance avec mon main qui se trouve chez les gt
J'ai quelque rerolls a finir de up et j'aimerai les up en votre compagnie parmi ceux la se trouve mage (24) chaman (35) voleur (22) pretre (49)
Votre guilde m'as l'air d'avoir une ambiance "bonne enfant" ou je pense me sentir à l'aise....
voila pour la partie in game

pour le reste je m'appelle marjorie j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 4 ans et demi je vis en bretagne mais d'origine bordelaise... je bosse plus l'instant sinon je suis maitre chien et je suis passionée par les rottweilers (j'en possède une qui s'appelle vodka)

voilà merci de m'avoir lu adishat'z
Revenir en haut Aller en bas
Rodrim

Rodrim


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:04

Salut à toi et merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde en venant poster ton apply.

Donc , après avoir passé une bonne après-midi de wipe, je peut confirmer que tu as la patience, la bonne humeur et le bon était d'esprit qui nous carctérise pour pouvoir entrer dans la porcherie "cochon attitude", en plus la gt touch est pas mal non plus^^.

Je vois que tu as plusieurs perso a up, mais lequel préfererais tu monter en prioritée (c'est juste manière de poser une question pour la forme, car à mon avis les cochons vont t'en poser et des biens tordues lool) ?

Es tu plus pvp ? pve ? flood canal guilde ? etc...

Bon allez je vais pas plus loin en tout cas pour moi c un grand OUi^^

@ três bientôt j'espères .

/kiss future pig
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:06

Bonjour,

Apply intéressante mais des questions restent en suspend.

Pourquoi chez les cochons et pas chez les GT?? Si les ochons te plaisent tant, serait tu prete a y ramener ton main?

Niveau disponibilités, ne crois tu pas que le fait d'avoir ton main chez les GT va t empecher de vhl avec nous?

Quelle classe veux tu monter??

T'es plutot viande ou poisson?

Penses tu que Jean Claude Van Damme est le plus grand des acteurs que le monde cinématographqieu ait connu??

Tu es plutot Kickboxer ou Kickrottweiler??

Es tu prete a bosser les fesses des certains cochons s il le faut?

As tu repondu a toutes ces questions avec sincérité et envie?? (si oui alors GG sinon GG quand même d'vaoir tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité




futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:13

Alors pour les réponses.

Pourquoi chez les cochons ben tout simplement que j'ai quelques persos chez les gt et que j'aimerai voir autre chose comme ambiance comme manière de jouer avec mes rerolls..

Par loyauté envers cabri avec qui je m entend trés bien aeristh / demonmargo resteront chez les gt.... (parce que je me sens bien la bas et j'ai pas mal évoluer que ce soit niveau stuff ou manière de jouer géré ma mana)

En ce qui concerne mes disponibilités je suis dispo tout les jours du lundi au jeudi de 9h à trés tard le soir et le vendredi de 9h à 19h et le week end je joue rarement (conjoint militaire qui ne rentre que le week end) mais si vraiment y'as besoin je peux toujours jouer 1 soir vendredi ou samedi soir au choix... je ne pense donc pas que mes disponibilités soit restreinte pour jouer en votre compagnie sachant qu'on ne raid pas tout les soirs avec les gt...

Au sujet des classe je suis assez maléable donc en fait je me plie souvent au besoin des gens et j'aime jouer toute classe de jeu... En gros si ma candidature est accepté je monterai ce dont vous avez besoin

Euhhh viande ou poisson???? viande sans hesitation je déteste le poisson et même les crustacés..

jean claude van damme est un has been dépassée en clair y vaux rien

Pour ce qui est de brosser les fesses de certains cochons ben y peuvent toujours rêver ça c'est permis si ils veulent je leurs achète la brosse mais y se brosseront eux même... (kalymndra pour toi on peux s'arranger mais contre des po lol! )

Et enfin je suis quelqu'un d'entière droite et franche donc oui j'ai répondu avec sincérité Smile
Et même si je ne suis pas prise je continuerai a jouer avec vous avec grand plaisir lors de nos rencontres respectives avec les gt

adishat'z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:43

Au-delà de ta candidature,de manière plus général...il peut etre intéressant que les différents membres de chaque guilde de l'alliance monterait leur reroll dans une autre guilde..celà resserait lesliens entre les 3 guilde.. Vivy quand a ta remarque vis-àvis du main de aeris...je pense pas que ce soit une bonne idée de recruter dans les autres guildes de l'alliance...celà pourait créer des grosses tentions..à méditer^^

Sinn moi je dis +1 pour l'entrée d'aeris chez les cdg^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Loin de moi l'idée de recruter chez nos amis. Ces questions m ont permis de dresser son profil psychologique.

Voici mes conclusions sur son profil:

Aeris est une carnivore, pas très aware, disponible et loyal, qui n aime pas s occuper des fesses des cochons mais qui n est pas qontre un peu de rigueur le week end... No No No

Bon j'avoue, j ai eu mon diplôme de psychologue à l'âge de 8 ans dans une boîte de chocopops. (On recevait pas des jouets à l'apoque Crying or Very sad )

A part ca, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sait écrire en français sans trop de fautes et en langage intelligible.

Juste pour info, nos critères de recrutement ne se font pas IG.

Je dirai un beau +1 à Aeris, même si j ai pas mon mot à dire... (j'en toucherai 2 mots au chef en tête à tête) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rodrim

Rodrim


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/11/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Bah l'idée d'aller up un reroll chez nos amis est envisageable pourquoi pas, j'ai un prêtre spé ombre lvl 47 je crois, sinon j'ai ma druide que je préfèrerais up en prioritée pour off tank et pourquoi ne pas éssayer de la faire up chez les GT ?
J'irais postuler ce soir sur leur fofo ca pourrait être sympa ^^, si personne n'y touves un inconvénient .
Comme tu l'as dit auparavant ca resseres les liens .

Allez @ toute all +++
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:24

GG aeris pour cette présentation. J'ai beaucoup apprécié l'idée.
Pareil que Vivi je n'ai pas mon mot à dire mais je dis quand même un +1.

PS : Par contre, j'aime pas les cleps dont tu parle mais ça on s'en fout royal... lol
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:19

moi je voudrais juste dire que je me suis trop marré en lisant les questions et commentaires de vivy :-)
bon je suis un peu "guilleret" ce soir, c'est ptet pour ca drunken
quoiqu'il en soit, je suis pour le guildage de vivy ...
ah, il est deja guildé ? mais merde alors pourquoi on le voit pas plus souvent !!!!!

bon sinon pour revenir a nos moutons, enfin nos cochon(ne)s, je suis pour aeris aussi ! elle a bien repondu aux questions trop marrantes (je sais plus si je l'ai dit) de vivy !

et je me rends compte que comme tout le monde j'ai pas mon mot a dire mais je suis quand meme pour le guildage de aeris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:17

On me voit tous les jours yoko,

certes je suis peux présent les soirs en ce moment.


Mais si tu regardes bien, j ai reroll il y a 3 semaines et un nouveau chami traine dans la guilde. Un petit lvl50, tendra.

Petite phrase du jour : Quand j'étais jeune j'étais con. Et je suis resté très jeune
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

Aeris es tu toujours interessée ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

aeris a écrit:
pour le reste je m'appelle marjorie j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 4 ans et demi [...] je suis passionée par les rottweilers (j'en possède une qui s'appelle vodka)

ça sent le "fait divers" ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur cochonne?! Empty
MessageSujet: Re: futur cochonne?!   futur cochonne?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur cochonne?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nammï pretresse spé cochonne [annulé]
» Et si vous acceptiez...de jouer avec une 'cochonne'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: