Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Bon jviens de me faire pouned par ma touche tab donc je recommence tout xD
Slt les cochons, moi c'est blasters un rogue PGM (ou pas) sur le serveur Eldre thalas.
Irl, je m'appele nicolas, j'ai 15ans et j'habite dans le nord (la ou il pleut tout le temps) Et j'aime Wow, l'ordi le sport (quoique j'en fais plus bcp xD)...
IG, je suis un rogue de niveau 70 qui aime relevé les défis PVEHL et qui aime killé tout les h2 qui se trouve sur son passage (ben quand on est pgm on peut se permettre) I love you , j'aime rendre service au gens et a ma guilde.
Mes raisons pour rentré dans cette guilde ? Tout simplement car j'ai envie de changé d'air et de découvrir de nouvelles personnes, d'avancé dans le contenu pve dans la joie et la bonne humeur.
C'est noaa qui m'a conseillé votre guilde (oui le rogue pas très fort), donc je suis venu tenté ma chance voir si ya des possibilité de progressé en votre compagnie Smile

Alors mes horraires de jeu j'en ai pas vraiment, tout les soirs le week end..

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésiter pas, je passerai sur le fofo assez souvent ou meme IG /ch Blasters .

Bon dimanche a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
capt.biceps
Officier
capt.biceps


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/08/2007

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: blaster   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

une candidature me fait tjrs plaisir =) surtout lorsque c'est un rogue mais malheuresement je trouve que l'on commence a etre full rogue ^^. aprés je ne suis pas GM ni officier donc ce n'est aps moi de donner mon avis Wink
je dit ce que jen pense. bonne chance pour ta candidature.





"il est mort ?!"
"ta deja vu un rogue mourir ?!!"
afro
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Admin
Erzebeth


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : METZ, 57 !
Date d'inscription : 04/10/2006

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

Oui ça commence à être fourni. Cela dit tous n'auront peut être pas les même envies au même moment^^

Alors une question se pose, accepteras-tu la concurrence ?

Pour la joie et la bonne humeur, tu as frappé à la bonne porte ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:13

Kikooo PGM ^^

ALors comme l'a dit Erzebeth, on est vraiment full rogue de chez full.
C'est sur qu'on a accepté un peu le premier noob venu, comme Noaa d'ailleurs. ^^
Ah et puis on est full Nicolas aussi lol
CA nous pose parfois probleme pour les compos, y'a des boss de KZ ou Gruul (try en ce moment) sur lesquels on ne peut pas prendre tous les rogue... donc comme il a été dit, faudra accepter la concurrence. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:45

mouhaha 1196pa,64 score de toucher et 17% de crit c sa que tu apelle etre un pgm???? mais peut etre que t skillé? lol (vexe toi pas je décone) ben quoi il fait son kikoulol je px aussi^^ bref j'ai jamais jouer avec toi mais c cool que tu t'intéresse a nous mais la il faut quand meme qu'on voie pask on commence a etre nombreux niveau rogue quoi....
Biceps,minette,Voltige,noaa et moi pour ceux qui sont la quasi tout le temps + encore ratchoune ainsi qu'un certain nombre de voleur qui vont bientot etre 70 sa fait beaucoup..(1-2 place de dispo pour les raids a 10,et 1-2 place pour les raids 25 vu qu'on est en allianceon peux pas squater toutes les places cac pour notre guilde) et c'est sans parler des wawa dps^^(qui prennent aussi des places de dps cac) donc franchement la je suis pas chaud a recrute un rogue de plus..
Sinon jolie apply

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:36

KIKOOOOOO

Déja, merci de postuler chez nous, je vois que tu as bien compris notre état d'esprit, la bonne humeur d'abord et l'avancée PVE ensuite.

Juste qques questions, de quelle guilde(s) viens-tu ? Et pourquoi ca n'a pas été ?
Ou en es-tu niveau PVE et PVP ?
Quel est ta spé ?

A bientot +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:56

j'ai appris autre chose que tu aurai su nous dire^^ tu est un pote irl de noaa!!!!! très très bon point sa! lol enfin je suis pas officier donc ce n'est pas a moi de décider mais je serais pour^^

allé A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Bonsoir, désolé duy temp de réponse mais j'ai pas eu trop le temps de venir ^^

Donc je viens de chez les chronos destiny, pourquoi sa n'a pas été demandé ig plz .. ^^

Alors niveau Pve, j'ai tout les accès héroiques, accès kz
Je suis actuellement sur Aran avec ma guilde
PVP 3/5 S1, tout le cac gladiateur (arme de jet compris), avec quelques item (cape, bijou..)
Je suis spe combat avec un poil de finesse, je vais changer car je me suis gourré dans mes points de talents xD

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Et oui je suis un pote irl a noaa je croyais l'avoir dis mais je l'avais pas précisé!

Bonne soirée

Juste qques questions, de quelle guilde(s) viens-tu ? Et pourquoi ca n'a pas été ?
Ou en es-tu niveau PVE et PVP ?
Quel est ta spé ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

Oui donc juste tu n'as pas dit ce que tu pensais du fait qu'on soit "full rogue", et qu'il arrivera un moment ou on ne pourra pas prendre tous les cacs.

Moi, je pose mon +1
Dans l'attente d'autres offs, ou du GM. +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:00

Ah oui excuse moi, ben sa me gène pas trop vu que de tout facon a part pour karazhan j'ai pas le stuff requis pour les autres raid et pour kz sa me dérange pas de tourné je peux faire des instance ou du bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:05

comme je dis toujours dans ces cas là ! si les voleurs sont d'accord pour un peu de concurence... ok pour un test !

voila

donc + 1 pour période de test ! (si TOUS les voleurs me confirment qu'ils sont ok)

++

Perpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43

-1

no comment ^^

un ami mais c quoi un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
capt.biceps
Officier
capt.biceps


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : toulon
Date d'inscription : 26/08/2007

[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: biceps   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:30

ben je ve bien pour la periode de teste mais jai peur que pour les raids ça va etre dur dur !
mais bon qui ne tente rien n'a rien =)

donc on pe toujours essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:49

Bonsoir, j'ai remarqué que je faisias que du bg depuis un certain moment, j'ai décidé de me spe pvp, donc je crois que sa sert a rien qu je viennent dans votre guilde :/
Désolé du dérangement :s
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blasters!!!! [négatif]   [Recrutement] Blasters!!!! [négatif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Blasters!!!! [négatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule - Sérénia [négatif]
» Mîdoban- [refusé]
» wisl
» Palatank [guildé]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: