Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pourquoi on ai partis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnette
Invité




pourquoi on ai partis.... Empty
MessageSujet: pourquoi on ai partis....   pourquoi on ai partis.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

re bonjour !

alors vous voulier savoir pourquois nous somme partis? se qui est tt a fait normal... enfaite nous avions decidé de crée notre guilde mais malheureusement elle na pas marché apres plusieurs d'absenteisme..., nous somme aller en suite dan la guilde des chevaliers dragons dans laquele il y a eu eu conflit... et pr la derniere guilde qui es Mandrgore nous en somme parti car il y avai des personne qu'on connaissai auparavent qui son rentré dans cette guilde et que nous aimons pas du tout alors on a murement refléchi et nous avons decidé de partir maintenen comme nous etions bien dans votre guilde nous aimerions y revenir si possible et ce jusqu'a la fin promis ! ...

Voila jespere vous avoir convaincu

a bientot

Minnette,Voltige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi on ai partis.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ai partis....   pourquoi on ai partis.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

bon voila que je connait tes raison pourquoi tu avait quite la guilde , et que je peux comprendre , maintenant je ne voit plus trop d'objection a ce que tu nous regoigne .
itachiuchiwa
Revenir en haut Aller en bas
nikkokoko
Officier
nikkokoko


Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Moselle powa
Date d'inscription : 28/08/2007

pourquoi on ai partis.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ai partis....   pourquoi on ai partis.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Attention ! juska la fin, c'est juska la mort !
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

pourquoi on ai partis.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ai partis....   pourquoi on ai partis.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:19

oui comme le dit nikkokoko c'est jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'on vous mange, ce qui revient au même...

par contre, et ca s'applique à tous les cochons, on pourrait faire un effort d'orthographe svp ? le langage sms ça fait un peu désordre surtout dans les posts de recrutement !!!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

pourquoi on ai partis.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ai partis....   pourquoi on ai partis.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:29

j'ai mis une liste de questions à étudier dont j'attendrai les réponses avant de vous recruter ^^

atention je compte les fautes d'orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on ai partis.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on ai partis....   pourquoi on ai partis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on ai partis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas un chassou breton ? [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: