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 [Guild Summit] Economie et compétences

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Vivy
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Vivy


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MessageSujet: [Guild Summit] Economie et compétences   [Guild Summit] Economie et compétences Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

Economie et compétences :

- L’économie du jeu se porte bien
- La Biochimie n’est pas la compétence d’équipage la plus utilisée, L’archéologie et la Récupération sont très répandues, les compétences de fabrication les plus populaires sont l’Artifice suivi de la Biochimie. Le Commerce illégal est la compétence de mission la plus répandue. La Bioanalyse est la moins répandue.
- 80% des joueurs de niveau 50 ont moins de 400.000 crédits, moins de 1% ont 10millions de crédits
- La majorité des crédits sont dépensés dans l’apprentissage, les récompenses de quêtes sont très lucratives
- Le taux d’inflation est actuellement de 12%, le ratio dépense/revenu est assez proche
- Les chiffres de population indiquent 57% pour l’Empire et 42% pour la République, Les joueurs de l’Empire aiment le PVP
- 70% des personnages crées sont masculins, 30% sont féminins
- L’inquisiteur Sith est la classe la plus jouée. Pendant la bêta c’était le Chevalier Jedi qui occupait cette place. Le Contrebandier et L’agent Impérial sont les classes les moins jouées
- La Courbe d’expérience est proche de la perfection
- 84% des joueurs de niveau 50 ont moins d’un million de crédits, le coût des réparation est jugé trop haut
- On croise très peu de Gold Farmer, un équipe de trente personnes est dévouée à chasser ceux-ci, si vous en croisez n’hésitez pas une seule seconde à les report
- Les compétences d’équipage ont été très bien accueillies, actuellement la Biochimie est la seule compétence totalement utile au niveau max
- La 1.2 inclura des nouvelles modifications pour vos droïdes, vous pourrez obtenir des modifications via rétroconfection d’objets de fin de pallier
- Toutes les compétences devraient bientôt pouvoir vous apporter des bénéfices, vous serez bientôt en mesure de fabriquer des « Augmentations » via compétence d’équipage
- Le coût des speeders augmentera, le coût des compétences diminuera, le coût global sera moindre. Les speeders de Cybernétique deviendront LQE
Cooldowns plus courts sur les grenades Cybernétique, l’Artifice pourra fabriquer de nouveaux cristaux de couleurs qui n’étaient pas disponibles auparavant
- Le crafteur moyen deviendra plus riche, regardera mieux, et jouera mieux
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