Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [A bientot peut etre] owee drood heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oweee
Invité




[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:56

Bien le bonjour amis cochons de !
Je m’appelle frederic la vingtaine et des poussières, j’habite en Belgique (le beau pays toujours ensoleillé).
Sans emploi actuellement, donc disposant d’assez de temps libre pour aller sur wow.^^
In game c’est owee drood restauration.
J’ai commencé wow sur des serv privés, puis ayant fait le tour, j’ai migré sur les off.
Lorsque j’ai commencé sur les off, bc était sortit depuis 1 mois.
J’ai pris la période de test et puis je me suis abonné.
Pendant mon leveling, j’ai dégoté un job, qui m’as empêché par la suite de me consacrer au pve hl pendant une très longue période. ( je me connectais 1 ou 2 jours/semaine).
Une fois mon job terminé, wotlk était sortit depuis 2 semaines, j’ai donc eu plus de temps pour me consacrer au contenu hl de l’extension.
Une fois lvl 80, j’ai donc donc rejoint une guilde pve hl (happy burst day) qui promettait mais suite à de nombreux conflits internes, les meilleurs joueurs sont partis, et la guilde a commencé à décliner puis a cessé d’exister.
Mauvaise expérience aussi car mauvaise ambiance.
Ensuite, j’ai rejoint une autre guilde (daisuki) qui était sympa au début mais dont le manque de maturité se ressentait fortement.
Je l’ai donc quittée par la suite et fait une pause ally d’un mois et j’ai créé un reroll H2.
Quand j’ai reprit je ne voulais plus de guilde, j’ai donc été un bon bout de temps sans guilde.
Puis après j’ai rejoint une petite guilde familiale composée uniquement de personnes majeures qui comme moi étaient un peu déçue de la mentalité du serveur.
Malheureusement, ces personnes vont partir suite à la lassitude du jeu.
Ce qui m’amène chez vous.^^
Après avoir vu votre annonce je me suis rendu sur votre forum.
L’ambiance me convient et je vois que vous faites votre recrutement avec sérieux.
Concernant mon expérience en pve hl, elle n’est pas fameuse avec mon ally car le pick-up ça ne paie pas sur eldre thalas.
Tora 10/25 sartha 10/25 ony 10 et edc 10
Sinon avec mon H2 j’ai clean Tora 10/25, sartha 10/25, ony 10, maly 10, naxx 10, edc 10/25.
J’avais commencé Icc mais après des chain wipe sur le premier boss ma guilde H2 est partie en sucette.
Mes dispo, tout les soirs sauf vendredi.
Bien sûr, si je suis pris ma priorité ira à la guilde et mon reroll passera au second plan.
Je suis en train de up couture, j’avais herbo (pour les po) que j’ai kick.
Charte lue et respectée.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:39

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté aux cochons.

La postulation est bien remplie, manque un peu d'espaces faut le dire.

Premières petites questions :

- Quelles annonce de recrutement t'a fait te diriger vers les cochons?
- Quelles sont tes dispos les soirs? (horaires)
- Es tu prêt à ne pas sortir en raid tous les soirs ou cela te gêne t il?
- Ton stuff actuel ne te permet pas d'être compétitif pour les derniers boss d'icc. Es tu prêt à faire le nécessaire pour te mettre à niveau.

Pour finir, actuellement les cochons c'est 10 boss à ICC 10 et 6 boss en alliance en 25. Il faudra donc être patient car c'est dur de faire tourner tout le monde.

Mais sache que chaque semaine, c'est aussi du edc10 normal et HM, voir du 25. De quoi faire quelques sorties.

Voilà, je laisse les autres off "t'asticoter" ©️
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

Bonjour à toi et merci de l'interet que tu portes aux cochons.

Ma première question concerne ta spé.
Je me souviens avoir eu l'occasion de jouer avec toi pour des tora mais il me semblait que tu tankais ...
Donc as-tu une seconde spé tank ?

En plus, nous recherchons plus spécifiquement des tanks meme si nous ne refuserons pas un healeur.
Après, si jamais tu es guildé, sache qu'on est quelques healeurs et que donc tu ne seras pas forcément pris immédiatement pour nos raids ICC.

A part ça, que cherches-tu chez nous, pourquoi postules-tu chez les cochons ?

Tu parles d'un reroll, mais est-ce un reroll coté alliance ?
Si oui, quelle classe, quelle spé, quel stuff ?

A bientot.

PS : a vivy a posté avant moi donc il y a ptet des redondances
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:17

Tout pareil que mes comparces Wink

A part que vivy a pris mon terme "Asticoter" Nan mais ohh c'est moi ça !!! :p

Effectivement ton expérience HL n'est pas très développé, mais j'ai quand même une question à te poser supplémentaire, ou du moins une remarque.

Ton reroll est aussi H2, ne risques tu pas de délaisser ton perso Ally pour ton perso H2 (même si tu nous a dit que non), disons que chez les cochons, les persos guildés et "fantome" c'est pas trop notre kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
owee 01
Invité




[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:25

Iop,

Bonjour Vivy:

Un membre de votre guilde a fait une annonce avec lien du forum sur le /2 je ne saurais plus dire qui.

Mes dispo en soirée sont 20.30-24.00h bien sûr s'il y a des jours où peut-être je ne serais pas là mais je préviendrais à l'avance.

Je suis conscient que vous avez un roaster assez développé vu l'ancienneté de votre guilde et que c'est un peu galère pour faire tourner votre effectif, donc je me suis préparé à l'idée d'attendre mon tour pour icc.

Oui bien sûr je suis prêt à me mettre à niveau.

Bonjour yoko:

Désolé mais ce n'était pas moi, je n'ai jamais tanké Tora ni eu de spé tank avec mon druide, tu as du confondre avec qq'un d'autre.

je postules chez vous car je vois du sérieux dans le recrutement, ce qui est plutôt rare pour une guilde ally Pve, j'ai été sur d'autres forum avant vous et j'ai vu que chez certaines guildes seul le stuff comptait mais pas l'âge, ni les disponibilités ect.. hors ces détails sont primordiaux.

Je cherche aussi une guilde conviviale et adulte où l'on ne se chamaille pas pour des pécadilles, mais bon je pense que ça ne doit pas être le cas chez vous.

Mon reroll est H2.
Revenir en haut Aller en bas
owee 01
Invité




[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:35

Salut zizit,

Si je suis pris dans une guilde comme la vôtre, il est clair que je serais plus présent sur mon ally.
De plus mon H2 est sans guilde, je ne le co que pour les herodays, journas et peut-etre un raid en pick up par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:03

Coucou l'ami,


Déja merci de ton interet pour notre guilde et le bien que tu en dis ... sans spécialement parler de performences Smile

Pour ma part le fait que tu ai un H2 me dérange pas plus que ca surtout que tu l'annonces ... par contre il est vrai que si tu deviens fantome la ca va deranger.

En ce qui concerne ton experience elle est faible effectivement mais ca s'apprend vite si t'un minimum skill, quoique on a bien des bras cassés qui s'en sortent pas trop mal avec le temps !!!

Je vois que tu à l'air ouvert sur le fait que tu ne sera pas forcement pris en raid, ce qui ne veut pas dire que tu ne sera pas toujours pris en raid ^^ Tout dépend des dispos des uns et des autres et des boss à affronter. Ha oui y a des soirées, ca wype beaucoup donc faut des po pour les répa rassures moi tu n'as pas de pb de finances Smile

- En ce qui concerne ton perso j'aimerais savoir pourquoi tu as choisis ces deux métiers ? (Alchi couture c'est bien ca ?)

- C'est quoi ta deuxieme spé ? tu la joues ?

- As tu teamSpeak 2 ?

- Tu utilises des addons ?

- Tu manges du cochon ?

- Es tu adeptes des haut-faits ?

- C'est quoi ton experience BC ? (grull, donjon de la tempete, SSC, hyjal, BT)

- T'aimes pécher ? (car chez nous les goret font les festins !!! Et on préfere les poissons devine pourquoi !!!)

- Tu bois de la biere ?

- T'a une femmes ou tu pars bp en deplacement ou t etudiant ? (on préferes qd meme les celiba, H ou F, ca a plus de dispo en principe !!!, ca marche aussi pour les universitaires !!!)


J'ai pas spécialement regarder ta spé encore car je peux pas et finalement meme si elle est pas top ba ca se change ^^ Ton stuff y a pas de mystere craft raid et tout et tout.

Ha oui je fan des stuffs enchants et gemmes dernier cri !!! c'est logique je sais mais j'prefere préciser.

J'm arrete la en attendant ton retour,

@ tte

Kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
owee 01
Invité




[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:52

Slt Tao,

Pas de prob de finances, mais bon vu mes métiers je ne roule pas sur l'or.
Je suis enchanteur et couturier.

Couture en cours de up j'avais herbo avant pour les po que j'ai kick.

Spe heal uniquement.

j'ai teamspeak 2 et 3.

Comme add-on principaux j'utilise healbot et bigwings.

je mange du cochon en bonbon uniquement.

ouep j'aime les HF, je suis en train de faire "maitre des traditions de kalimdor" qui me prend pas mal de temps.

bon experience bc vu que je bossais et que j'avais pas trop le temps à l'époque, quasi nulle. Sinon avec wotlk j'ai refais les vieux raid dont ceux de bc. Actuellement, il me manque gruul et ssc.

oui 450 en pêche.^^

Si j'aime la bière, bah je suis belge.

Je crois pas que j'ai une femme mais je vais vérifier.

owee
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:11

lol ok prend ton temps vaut mieux etre sur ^^

Pourquoi t'a pris enchant et couture comme métiers ?

MEeci bien pour tes réponses, j'attend un peu de voir le résultats de mes amis cuisiniers avant de plussoyer !!!

kiss


Taö
Revenir en haut Aller en bas
owee 01
Invité




[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:43

Enchantement pour le stuff et j'ai pris couture sur le tard parce que c'était tout simplement compatible ne serait ce que pour les compos.
Je ne me voyais pas prendre un autre métier.

j'ai 450 en enchant et 280 en couture pour l'instant

Owee
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:47

salut Owee!

j'ai longement reflechis, enfin on va dire sa!

et:
dans les add on que tu utilises tu ne cites pas decursive? normal?

tu utilises heal bot, trouves tu cet add on indispensable? les maccro mousse over ne sont telles pas suffisante?

tu heal plutot aux hots ou aux casts? tank ou raid?

peux tu me dire pourquoi les grosses guildes pve HL interdise heal bot au leurs heals?

quelles stats priviligies tu? dans l'odre d'importance.

tu n'as pas de double spe normal?

ta metachasse est elle la plus opti pour toi?

je continuerai plus tard !

GL
Revenir en haut Aller en bas
owee 01
Invité




[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

Hello,

Après avoir longuement réfléchis aussi, j'ai décidé d'annuler ma candidature.
Au vu des questions très pointues et des modifications que l'on pourrait me demander, je ne pourrais être en mesure de vous apporter satisfaction.

Ce fut néanmoins un entretien sympathique.

Bien à vous.

Owee
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:38

Et voilà Demo a fini par faire peur a quelq'un avec ses questions.
Afin de dédramatiser l'affaire, je vais m'amuser a repondre moi-meme aux questions de demo.
J'espere ainsi montrer qu'il ne faut pas s'affoler ^^

Citation :
dans les add on que tu utilises tu ne cites pas decursive? normal?
oui c'est normal, je decurse a la souris

Citation :
tu utilises heal bot, trouves tu cet add on indispensable? les maccro mousse over ne sont telles pas suffisante?
je connais pas healbot, j'ai un add-on qui gère les maccros du type mouse over (c'est bien les maccros qui permettent de heal en passant directement sa souris sur une cible de raid sans avoir a le selectinner ?)

Citation :
tu heal plutot aux hots ou aux casts? tank ou raid?
Bin j'ai qu'un seul hot mais pas mal d'instant donc je n'ai vraiment que le soin rapide en cast
Je prefere heal de raid.

Citation :
peux tu me dire pourquoi les grosses guildes pve HL interdise heal bot au leurs heals?
non

Citation :
quelles stats priviligies tu? dans l'odre d'importance.
Spell, esprit, critique et hate.

Citation :
tu n'as pas de double spe normal?
j'ai la double spé avec ombre pve.

Citation :
ta metachasse est elle la plus opti pour toi?
oui metachasse spell + 2% d'esprit est - je pense - opti.
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:38

Coucou,


Je ne trouve pas que les questions soient particulierement pointues et surtout on est pas obligé d'avoir des réponses a toutes les questions Smile Elles concernent essentiellement ta classe et ton mode de jeu et permettent d'avoir un aperçu sur ta connaissance en ces domaines. Cela ne constitue pas un élement décisif sur notre choix mais des informations supplémentaire sur toi )
Ceci dit, nous respectons ton choix.

Merci pour ton passage dans cette section et bonne continuation à toi.

@ bientot,


Taö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A bientot peut etre] owee drood heal Empty
MessageSujet: Re: [A bientot peut etre] owee drood heal   [A bientot peut etre] owee drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A bientot peut etre] owee drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drouden , druide heal [ peut etre plus tard bonne route ]
» Salazor/drood heal [guildé]
» Rianna [Chaman heal]
» [Un autre fois peut etre] un tauren chez les cochons (saler)
» Lowcool Druide heal 70 [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: