Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ bye ] Gurdan palatank/paladps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gurdan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:02

Bonsoir !

Je me présente , je me nomme Geoffrey , j'ai 23 ans et je vis près de Lyon.
Ce que j'aime dans la vie c'est l'informatique , le sport et la musique.
Mon travaille me laisse assez de temps libre mais je n'ai pas d'emploi du temps fixe.
Cependant je peux bien entendu m'organiser car je sais comment je travaille à l'avance et donc m'inscrire sur PHPraid.

Dans le jeu je suis Gurdan nain paladin et j'aime prendre les coups pour les autres ! Ce qui ne m'empêche pas d'aimer en donner.
Mais avant tout j'aime la bièrre.

J'ai commencé wow il y a 4 ans environ , je connais donc assez bien le jeu et mes expériences pve sont diverses.
j'ai un un peu de pve hl enfin ce qu'il était à mon actif ( Ony , Karahzan , Gruul , Magtheridon ).
Pour ce qui est de WOLTK ça s'arrête à Sartha , Ulduar , Colysée 10 mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire plus.
Je me trouve dans une guilde de 3 personnes crée en majeure partie pour la banque GU et le fun.

Seulement voilà j'ai envie d'en découvrir plus et avec des personnes qui ont un esprit de bon entente et de convivialité et d'après ce que je vois ici , je pense avoir frappé à la bonne porte.

Les forums ne me font pas peur et bien entendu je ferai les démarches nécessaires afin de participer activement à la vie de la guilde.

Merci par avance

P.s : c'est grave si je mange du saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
gurdan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:06

Et pour la chartre de guilde , lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:13

je sais pas ce que t'as fait à yoko, mais je peux te dire que tu as des soutiens puissants Smile

je laisse les off te cuisiner

PS : miam le saucisson, en général quand on kick un goret on le saigne et on le dévore par la suite... d'ailleurs il parait que les cochons se mangent entre eux quand y en a un qui saigne...
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29

Mais lol

Ba il ne m'a rien fait de particulier lol
Je l'ai juste rencontré en Hero, il a tank proprement, il a l'air sympa et voilà :-)

Alors première queston : quels sont tes métiers ?

Ensuite j'ai regardé ton stuff, il me semblait un peu meilleur mais c'est pas grave.
Tu as quand même quelques pieces à changer notament les brassards pour lesquels il existe un craft.
Pour la cape, tu as celle excelente avec les insignes de givre, peut-ete que ce sera ton prochain achat.

Les enchantements sont bien mais par contre pour les gemmes, je crois qu'il y a des gemmes non epiques !
Et surtout, je crois que pour ICC, il est bon de gemmer quasi full endu ...

Pour ces questions (et aussi la spé peut-etre), j'attendrais l'avis de gens qui connaissent bien le palatank.

Tu dis que ton emploi du temps n'est pas fixe mais j'espere qu'il te permettra d'etre libre le soir entre 21h et 00h au moins 2 soirs par semaine ?

Sinon il existe le saucisson d'ane, c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

ah et dans ton post tu indique paladps mais sur l'armurerie je vois que ta 2eme spé est heal ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Gurdan
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:18

c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:19

Quelquechose me dis que tu parles du saucisson d'âne et non de la spé DPS du Gurdan ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:20

tu sais ce que j en fais moi des saucissons d'âne ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:58

En effet , j'ai voulu tester mon stuff heal pourri pour déconner ^^.
Pour les gemmes je peux les changer sans problème ( je viens de chopper les crafts avec mon druide 450 joa ).
Sinon pour les items c'est ce que je compte faire je venais de me payer le passe partout corrodé ouille ! et concernant mes métiers je suis herbo 450 et alchi 440 par la je le monte.
Je suis tout à fait daccord , il faut optimiser mon stuff mais n'ayant jamais eu l'occaz d'aller vraiment plus loin que les héroiques je l'avais laissé tel quel.
Pour les soirs oui j'ai moyens d'en avoir au moins 2 voir plus et mes heures de connexions je n'ai pas de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:11

ca sent le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:18

si jamais jpeux inc pour parler de pala tank hein ^^!
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:12

lol toujours a l'affut demo :-)

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:27

donc !
tu as un stuff etremement leger pr ICC
des enchants/gemme/glyphes(epo) pas adequat, j'entend par les des gemmes de faible qualité/pas opti, enchants pas opti/qualité minimum, glyphe epo inexisante.

Une spe presque correct, jaurais changé quelques points, ainsi qu'une glyphe.
Quel spe penses tu que jaurais faite?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:40

Bonjour à toi,

merci pour cette postulation.

ne t'inquiète pas pour démo, c'est un casu qui vient flood notre forum. Si un jour il fait un compliment à quelqu'un, faudra commencer à s'inquiéter.


Pour résumer ta postulation, tu as pas beaucoup d'expérience en raid à wotlk mais tu es motivé.

Pour un stuff héro, ton stuff reste correct. il faudra néanmoins faire quelques efforts afin de l'optimiser en vue d'ICC. Ca devrait passer pour la première aile et après quelque pièces, la suite suivra.

Petite question sur ta seconde spé : Quel est son niveau de stuff et quelle spé voudrait tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
gurdan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2010

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:05

Tout conseil est bon à prendre et c'est vrai que je suis pas optimisé.
Pour ma seconde spé j'aime bien vindicte et mon stuff est correcte pour heroiques mais je dois le compléter.
En résumé , je suis stuffé pour les héroiques mais pour icc c'est vrai que c'est pas ça.
Si tu as des conseils côté enchants Demo ou glyphes hesites pas , concernant les gemmes je commence à peine à en crafter des épiques avec mon druide ça vient.
Et pour le template j'avais pris celui là en conseil sur le fofo mais je vais voir ce que je pourrai changer.
Revenir en haut Aller en bas
demonologia

demonologia


Nombre de messages : 3253
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:26

fait /w demonologia, et je m'occuperais de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ bye ] Gurdan palatank/paladps Empty
MessageSujet: Re: [ bye ] Gurdan palatank/paladps   [ bye ] Gurdan palatank/paladps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ bye ] Gurdan palatank/paladps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [adieu]
» Palatank [guildé]
» loknar palatank Aplly [guildé]
» [ Avis de recherche ] Mégaira, palatank
» [ Avis de recherche ] Allyssons Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: