Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Azuméra et Roxy [guildés]

Aller en bas 
+5
Drodus
Vivy
hellphone
kalino
prepus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy.
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:19

C'est ici le casting de la nouvelle star ??? Alors je me lance : Tout Tout Tout vous saurez tout sur le Zi...et là vous vous dites OMG WTF C'est qui se triso ?? ne vous en faite pas c'est normal !! Reprenons :

Salut à toutes et à tous !


Suite au raid Naxx 25 que j'ai eu l'occasion de faire avec vous hier soir, je me suis dit tiens pourquoi pas eux ??
Visiblement conviviale et familiale cette guilde a tout pour me plaire.
J'en est donc parler à ma petite amie et partenaire dans wow et elle m'a dit allons-y tentons notre chance !!!


Donc nous sommes comme vous l'aurez compris un couple, Clémentine 18ans et Fred 21ans, tout deux étudiant en droit à Toulon, fan de l'univers Warcraft et des jeux vidéos. Je sait déjà la question que se pose tout les messieurs de l'assemblée, mais comment a t'il réussi à la faire passer du côté obscur des jeux vidéo ?? je répondrai simplement I'M BEST OF THE WORLD (on remarquera mon anglais hors pair). Il me reste cependant certain détail a régler comme les match de foot toussa toussa mais c'est un travail de fond qui doit s'installer :p
Cessons les plaisanterie médiocre et revenons en au sujet

In game nous sommes :


Clémentine : Azuméra Cham Heal 80 sexy draenei à longue queue :p ayant pour métiers Mineur / Joaillier


Fred : Roxy Rogue 80 spé émulate sexy gnomette au couettes roses :p ayant pour métiers Dépeceur / Ingénieur.

Roxside Priest Discipline 80 human sex symbol :p ayant pour métiers Mineur / Couturier


En ce qui concerne les connaissances du pve hl, elle sont restreintes pour Azuméra ayant commencé le jeu tardivement, cependant archa 10/25 clean, sarta 10/25 clean et naxx 10 clean en grande partie.

Pour moi concernant wotlk c'est plutôt identique cependant j'ai connu tout les raids de bc sauf sunwell. En l'espèce SSC Clean, Try sur Kael'thas phase 3, try sur Archimonde et seulement trois ptits boss dans BT. J'ai connu aussi les raids pré bc a 40, MC Clear, ZG Clear, AQ20 Clear, BWL Clear, AQ40 Try sur c'thun mais jamais down se con :s tous ces boss on était down avec mon prêtre, en effet ma rogue est devenu mon main à Wotlk ^^

Pour nos disponibilités 1 soir semaine sera le minimum syndical mais pourquoi pas plus si affinité :p


En ce qui concerne nos guildes

Azuméra : Chronos Destiny parti a cause de l'ambiance nauséabonde, Actuellement chez Avatar petite guilde d'une dizaine de pote partie a l'aventure, mise au courant de notre départ imminent :p il n'y aura pas de problème avec ça.

Roxy : Fierté des lions pour l'avancée pré bc quitter suite au crash de l'extension Smile, Anoduna pour l'avancée pve de BC quitter suite à la fusion avec Ancesträl et Avatar pour l'expérience Wotlk, prêt au départ en attendant votre réponse Smile

Voilà je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions sur quoi que se soit n'hésitais pas ! Je laisse à la suite les liens armurie des persos et il est biensur inutile de vous dire que vous ne trouverez pas de double candidature car ce n'est pas le pve hl qui nous intéresse temps que ça, mais c'est bien votre guilde, ses porcs de combat et ses porcelets qui nous font rêver :p

Azuméra :
Roxy :
Roxside :

En attendant vos réponses nous vous souhaitons à tous une agréable soirée et une bonne continuation sur les terres WoWienne.


PS : juste au cas où, les candidatures ont été faite communément dans le but justement de bien montrer que ce n'est pas l'un sans l'autre Smile Merci de votre compréhension et de votre patience pour lire se pavée ^^







[u]
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:08

salutations,

merci pour cette candidature soignée, propre, et même parfois malicieuse ^^

j'apprécie les références, l'expérience, etc... de plus ton amie est heal, ce qui n'est pas pour nous déplaire...

alors avant d'aller plus loin, et de livrer mon éventuel +1, quelques remarques (ou questions) qui vous/nous seront utiles pour prendre votre/notre décision ^^ :

- pourrions nous tout de meme avoir un petit mot écrit par ton amie ? simplement pour nous prouver qu'elle est dans une démarche volontaire et qu'elle n'est pas allergique aux fofo ^^ (j'ai bien compris que vous étiez deux, et vous pouvez utiliser le même sujet )

- un raid par semaine, plus si affinités, j'espère bien qu'il y aura des affinités, parce qu'on acceptera pas souvent que vous soyez co toute une soirée sans raid alors qu'on a besoin de vous ^^ mais c'est une évidence j'en suis sur ^^

- la charte est lue et acceptée par les deux ? ^^

- ensuite, ok pour recruter un gentil couple d'amis cochons, mais par contre nous ne prendrons pas cet élément comme une contrainte au moment du groupage, cad que vous pourriez éventuellement être groupés séparéments (genre 2 LU) ou même l'un et pas l'autre (genre on need un heal et pas un cac ou vice versa)... Bref c'est de la logique mais c'est important d'en parler avant pour éviter les surprises ^^ C'est pas qu'on peut pas faire d'efforts mais c'est que c'est une contrainte supplémentaire quand même affraid

finalement, j'espère que je vous ai pas dégouté ^^ parce que je soutiendrai je pense la candidature !

A+++

Superpus, king des pig
Revenir en haut Aller en bas
Azuméra
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Un petit signe de vie ...   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:44

Bonsoir donc moi c'est Azuméra (c'est marqué plus haut Razz )

Et comme demandé je vous fais signe de ma présence, nous vous en faites pas je ne suis pas allergique au fofo, on trouvez juste cela plus sympa de faire une candidature en commun (il me supporte dans la vie alors pourquoi pas sur un fofo ^^)

* En ce qui concerne les raids il y a de grande chance que nous soyons là plus d'une foi par semaine vu que c'est déjà souvent le cas dans notre guilde actuelle, de plus si l'ambiance est détendue se sera un plaisir … Smile

* En ce qui concerne la charte de guilde, j'aime vraiment la façon dont elle est rédigé un peu d'originalité sa rafraîchit et je l'approuve puisque ces règles tienne du bon sens (je pense que rox aussi Wink )
donc : LU ET ACCEPTE ^^

* Enfin, le groupage séparé en instance ou raid ne posera aucun problème car nous ne jouons pas tous le temps ensemble et ce fut donc déjà le cas et cela n'a jamais posé de problème (à ma connaissance du moins :p )

J'espère avoir répondu à toutes les questions … dans le cas inverse je repasserais au cas ou Wink
Dans tous les cas nous maintenons notre candidature ( eh oui il en audra plus que sa pour se débarrassé de nous xD )

Voilà bon jeu à tous !!!
Et j'espère @++ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:11

coucou !!!

je suis rassuré ^^ en plus on a vu ton homme sous ts ce soir et ca a l'air d'aller (a moins qu'il ait eu peur affraid )

et bien pour moi c'est un +1 / +1

par contre le fofo, faut en abuser Smile on espère vous y voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
kalino

kalino


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:14

+1 pour ume periode de teste
Revenir en haut Aller en bas
hellphone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:18

Roxy. a écrit:

Azuméra : Chronos Destiny parti a cause de l'ambiance nauséabonde,


Dsl les cochons, je me permet de dire un pti truc

Roxy je te permet pas de dire ca !

je me permet de te rappeler la postul de charmm sur le fofo anoduna ....

tycias, alias azumera n'est pas en autre partie que pour l'ambiance mais aussi suite a un soucis a cause hum de toi non ?

tycias est partie a un moment ou la CD se restructurait et ou nous voulions avancer en Pve hl, et pour ca comme tu l'as ete dans anoduna tu doit savoir que pour du HL il faut des contraintes ...

Je trouve quand meme cela impresionnant que tycias postule dans une guilde HL, alors qu'a l'epoque elle ne voulais pas entendre parler de Hl ...

Qu'elle voulais play pour le plaisir seulement ....

Pour ton info nous sommes en alliance avec les cochons ...

l'ambiance doit etre nauséabonde ....

l'alliance dure depuis pres d'un an ....

longue vie aux cochons !!

et encore dsl d'etre intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Roxy.
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:44

Les temps change Hellphone, et il serait temps que tu te mette à jour.

Mais c'est pas un post pour polimiquer donc si t'a quelque chose a dire go wisp in game.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24

Bonjour à tous,

Merci pour cette candidature soignée, ça fait plaisir.

Aux vues des réponses et de ton comportement en raid, je dirai qu'il n'ya pas pas de problème pour vous deux.

Nous allons donc vous prendre pour une période de test.

PS: Hellphone j'ai pas compris où tu voulais en venir avec ce post (l'histoire est confuse). Mais par retour d'expérience, nous préférons nous faire une idée sur un futur cochon par nous même. Merci pour ton intervention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:21

moi je crois hellphone quand il me dit : recrute pas ce mec c'est un noob ^^

là il ne l'a pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuméra.
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu ... :s   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:10

Je tenais à dire merci aux réponses des cochons qui m'ont l'air positive Very Happy ( sa fais plaisirrr)

Mais ce qui m'amène est moins positif Neutral

Je suis désolé de me permettre de répondre parce que ce n'est pas mon habitude !

Je ne reviendrais pas sur cette histoire puisque cela ne regarde que moi et certains de la chronos et effectivement je suis parti à cause, en très grande parti de l'ambiance, et nous en avions parlé …. bref !

Je me permet juste de précisé que d'une part je n'est jamais rien eu contre le pve hl, mais 'ayant pas eu l'occasion de stuff ma dps j'y ai renoncer ce n'est la faute de personne je suis arrivé bien tard à BC !

Et d'autre par je n'apprécie guère que toi hellphone et charmm vous vous permettiez de parlez en mon nom (entre autre conff le fofo des anoduna) s'en que j'en sois au courant .... c'est pas très respectueux !
De plus par respect envers Roxside je n'est pas répondu la première foi à vos propos, mais là je préfère intervenir afin que cela ne se reproduise plus. Je suis parti stop on tourne la page ! Point final !

Donc à l'avenir j'apprécierais puisque tu connais mes persos que tu m'en informe ou en discute avec moi en /W cela m'éviterais d'autres mauvaises surprises ...

En m'excusant de cette aparté qui j'espère ne se reproduira pas !


@++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:02

pas de soucis ^^

mais il est a noter que nous jouons et continuerons à jouer ponctuellement avec les chronos dans le cadre de l'alliance, et qu'il n'est pas question que ces anciennes histoires (qui ne concernent que vous) soient évoquées et servent de polémique.

merci donc d'y avoir mis un point final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:05

Merci hell mais comme le dis vivy nous préférons nous faire une idée par nous même.

+1 +1 = +2 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Roxy.
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

Merci a tous pour ces réponses positives.


On vous décevra pas Smile il n'y a aucune animosité entre nous et les chronos et ça n'engendrera aucun sabotage en raid soyez en certain :p
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

Coucou les zamoureux,


Donc apres avoir bien tout lu, je commencerais par dire que par experience je sais que les couples c'est très dure a gérer au sein d'une guilde et que pour ma part je n'hésitera pas à intervenir de suite si les choses commencent à prendre une mauvaise tournure Smile

Après vous allez l'air en phase et Perp à déjà insisté sur un point essentiel.

D'ailleurs, je rejoint Perp dans le fait que vu notre respect pour la Chronos, une non recommendation de Hellphone nous aurait fait réfléchir de suite, ceci dit il a juste insisté sur des points qui lui paraissaient pas clair. (des points qui d'ailleur sont souvent délicats et évolutifs : ambiance, envies ...) L'essentiel etant de rester honnete.

Reste a vous de faire vos preuves Smile chez les cochons personne n'a de contraintes, mais tout le monde a envie d'avancer avec la porcherie et fait ce qu'il faut Smile

Gaffffffffff a l'abatoir !!!! triste endroit, certe necessaire et essentiel à la survie de la colonie ... mais malheureusement pas très accueillant ^^

Donc ce sera +1/+1 pour moi avec une belle période de test Smile

bienvenu


Taö

PS: nous guilderons TOUS vos rerolls
Revenir en haut Aller en bas
warcket
Officier
warcket


Nombre de messages : 1027
Age : 42
Localisation : Boulogne (le bois)
Date d'inscription : 13/09/2007

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:48

pareil que miguel +2
Revenir en haut Aller en bas
albi

albi


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/03/2007

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:16

+1 aussi ^^

Ps : une gnomette à couettes roses, humm popea va être jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popea
Admin
Popea


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:08

meuh non c'es trop choux^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy.
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:36

Merci encore pour les réponses positives Smile


Ma gnomette est plus meilleure mieux plus belle que la tienne na !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 43
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:20

on dit une gnominette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taooo
Officier
Taooo


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Localisation : 57 en force ....
Date d'inscription : 18/06/2007

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:26

Une gominette a quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:00

Salut à tous,

n'étant pas passé sur le forum depuis la semaine dernière je n'avais pas vu l'apply. J'ignore si un simple péon comme moi au sein des cochons est habilité ou non à mettre un +1, mais je me permet juste d'appuyer la candidature de ces 2 noobs.

Connaissant Rox Irl Azu malheureusement pas encore, mais ayant beaucoup joué avec eux et également pour avoir été leur GM sur une courte période, je n'ai absolument rien à leur reprocher tant du point de vue du sérieux en raid qu'au quotidien (InGame). Les deux étant également de nature joviales, je pense que la mentalité colle parfaitement à celle que je vis depuis 2 semaine chez les cochons.

Voilà c'était simplement pour rassurer sur le fait que ce sont de bons joueurs et en plus sympas, deux qualitées dur à trouver ces temps-ci.

@+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:06

Merci alpha.

Seulement, seul les offs post ici pour le recrutement sinon c'est le caillon.

La prochaine fois, mets ton post dans la taverne. Mais on prend note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 44
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:40

Petit retour d'expérience sur azuméra.

Nous avons fait une hero la smeaine passé avec elle. Mis à part le tank noob (je ne citerai aps ton nom shad, t'inquiète), j'ai un bon souvenir. Très agréable et sympathique. voili voilou.

PS: Il m'a quand même fallu 1 semaine pour m'en souvenir, je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:46

gg vivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellphone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:05

Slt la porcherie !

Bon concernant mon intervention elle n'est pas la pour que vous ne recrutiez pas ces 2 persos ....

Comme le dit perpus, je n'ai pas dit " ce sont des péons il ne faut pas les recruter "

Je n'ai pas du tout parler de leur skill, car celui de roxy, je ne le connait pas, je croit pas avoir deja jouer avec lui, et celui de tycias je ne vait pas en parler non plus, car a part qu'elle soit des fois un peu tete en l'air, je n'ai jamais eu a me plaindre de son jeu

J'ai juste voulu intervenir sur le fait qu'il dise "partie a cause de l'ambiance nauséabonde", je trouve cet adjectif relativement méchant surtout qu'il n'as jamais ete dans la chronos, alors il nouc connait pas, comment peut'il nous juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuméra et Roxy [guildés] Empty
MessageSujet: Re: Azuméra et Roxy [guildés]   Azuméra et Roxy [guildés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuméra et Roxy [guildés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guildes dans guild wars 2
» [ bye ]Maëline Pala Heal (persos dans d autres guildes!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Porcherie oubliée :: LABEL ROUGE :: Le recrutement-
Sauter vers: