Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Venir sur le forum c'est bien, y participer c'est encore mieux !
Les cochons de guerre [ CDG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming https://cochons-de-guerre.forum2jeux.com - [CDG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des motivés pour guild wars 2?

Aller en bas 
+5
yoko
Drodus
prepus
Zephiro
Vivy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Y a des motivés pour guildwars 2?

A première vu je vois déjà dessus :

- Vivy (moi)
- Lans
- Kharnei
- Tao (mais il le sait pas encore)
- Tysia (il essaye tous les mmo)
- Mufumu (pareil que tysia mais en plus beau)

Plus un ou 2 ou amis irl.

L'optique n'est pas obligatoirement de refonder une guilde sur ce jeu. Mais au moins d'y forger une communauté et tous se retrouver sur le même serveur.

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:03

yep moi aussi et surement mechwarrior online
Revenir en haut Aller en bas
prepus
Maître de guilde
prepus


Nombre de messages : 2725
Age : 42
Localisation : Au dessus des nuages... voir Krypton
Date d'inscription : 09/11/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:05

potentiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drodus
Officier
Drodus


Nombre de messages : 2268
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:05

Plop les noobs.

Je suis depuis un moment la sortie de GW2, et j'y sera sans doute. Je vous ai lâchement laissé tombé pour SWOTOR (mais ça me disait absolument rien) mais GW2, je suis déjà plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

vous savez deja ce que vous allez jouer?
moi surement une plante mesmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Ingénieur ou gardien pour ma part.

Je mettrai les liens utiles sur les professions d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

gardien c'etait mon premier choix mais je sais pas encore de trop. suis pas fixé j'ai pas trop d'idees sauf sur les races.

sinon liens utiles:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

Salut les cochonoux.
Alors ça boum ?
Moi ça va Smile

Par contre pour ce qui est de GW2, bin déjà j'avais pas spécialement aimé le 1.
Et puis de toute manière, je suis sur qu'il ne tournera pas sur mon PC.

Après, je sais que je referais bien un peu de MMO tranquilou.
Genre un truc moins prenant et moins cher (pas d'abo il me semble ?) que Wow ...

Par contre, j'en ai parlé à mon frangin, il m'a dit que c'était ptet un peu plus orienté PvP, ce jeu, vous en pensez quoi ?

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

y a de tout. du pve et du pvp. tu choisis Smile

apres j'avais pas trop accroché non plus au premier mais j'ai testé la beta du deux est il est nettement mieux Smile

vas voir les lien que j'ai mis ca donne un apercu
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:29

Je ne peux pas voir les liens, ça donne ça :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:35

sinon liens utiles:
gw2 .luna -atra .fr / skills _tool
gw2 . univers- virtuels. net
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

Coucou les cochonnous,

Me concernant, WoW plus du tout l'envie, et avec l'extension qui arrive, ca me donne encore moins envie...

En tout cas ce qui est sur, c'est que je serais sur GW2 besoin d'un MMO en ce moment ^^

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde de motivé.

Pour Yoko :

Tu trouveras des infos sur le jeu sur les sites suivants : (A taper dans google)
- millenium
- luna atra
- fureur
- mondes persistants
- univers virtuels
- jeuxonline

Y a tout ce qu'il te faut sur ces sites. Perso je conseille le millenium et luna atra.

Concernant le jeu :

Comme l'a dit Zeph, c'est aussi bien pve que pvp. La chose intéressante est que tu peux aussi bien consacrer ta vie au jeu qu'y consacrer quelques dizaines de minutes par semaine, l'intérêt est préservé.

Pour ce que j'en ai vu sur la beta :
- GW2 est un vrai MMO (pas comme GW1), on y rencontre du people dans un monde ouvert et assez vaste.
- Le jeu en coopération est privilégié. Les objectifs sont par zone et non par personne.
- Styles de jeux variés pour les classes en fonction des armes portées. (Un guerrier a des compétences au cac et à distance par exemple)
- Leveling pas hardcore (On met le même temps pour passer du lvl1 au lvl2 que du lvl79 à 80)

En gros en pve bas lvl, tu te balades et tu visites. Tu as des évènements dynamiques qui popent. Tu peux les faire ou passer ton chemin. Et toutes les personnes dans la zone ont cet objectif, et la contribution de chacun compte.

Niveau pvp, y a des bg, et du RvRvR (3 serveurs qui s affrontent pour le controle d'une map pvp), donc pas de faction sur un serveur et pas de pvp sauvage (On pex tranquille). Les bg sont classiques. LE RvR parait que c'est excellent à voir.

LE gros point fort niveau pvp c'est que tu peux y participer dès le lvl1 (1 quete à finir en réalité).
Si tu vas en bg, tu es lvl80 (max) avec un stuff standard pvp que tu peux améliorer. Et toutes les compétences débloquées.
Si tu vas en RvR, tu es lvl 80 mais avec ton stuff actuel et les compétences déjà apprises.

Le pvp est donc la cerise sur le gateau car ca te permet de tester les classes ou de varier le plaisir sans être obligé de se farcir du pex a gogo monter un autre perso.


Pour zizit :
JE suis du même avis que toi pour wow. Le 1 an sans maj m'a tué combiné au farming d'un raid de 8 boss. Tu y ajoutes des pandas et là j'ai sombré. Sur la béta j'ai testé le moine panda jusqu'au lvl2 avant de laisser tomber.

Pour guild wars, ca serait bien de jouer ensemble, se recréer une petite guilde sympatoche. Apparement y a aussi des avantages de guildes à la wow dans le jeu.

A la sortie du jeu on devrait aller sur le même serveur que la guilde strom-gaming (guilde Aion de Lans), mais pas d'infos sur les futurs serveurs pour le moment. Je vous communiquerai les infos quand je les trouverai.

PS: Parait que le jeu est pas trop gourmand, donc à voir avec ton pc yoko
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

J'oubliais :

Ramenez des amis sur gw2, plus on est de fous... plus on fait de cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
ZiZit
Officier
ZiZit


Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là Bas
Date d'inscription : 05/04/2009

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

Vivy a écrit:
Pour zizit :
Je suis du même avis que toi pour wow. Le 1 an sans maj m'a tué combiné au farming d'un raid de 8 boss. Tu y ajoutes des pandas et là j'ai sombré. Sur la béta j'ai testé le moine panda jusqu'au lvl2 avant de laisser tomber.

Pour guild wars, ca serait bien de jouer ensemble, se recréer une petite guilde sympatoche. Apparement y a aussi des avantages de guildes à la wow dans le jeu.

A la sortie du jeu on devrait aller sur le même serveur que la guilde strom-gaming (guilde Aion de Lans), mais pas d'infos sur les futurs serveurs pour le moment. Je vous communiquerai les infos quand je les trouverai.

J'avoue que le farm de boss Vivy m'a passablement soulé.... Tjs pareil nerf de 30% sur les boss... ouais super à part ça ? récolter 3 plantes pour passer le temps ? bof sans moi...
Pour ce qui est de MOP je suis un peu de ton avis, parait t'il qu'à partir du lvl 10 la zone panda et terminé et go faire les quêtes normales de WoW.... Pi le truc de combat de pet à la pokemon SANS MOI !
Si encore Eldre Thalas était super peuplé mais ce n'est pas le cas, alors si cest pour jouer qu'avec des kevins, c'est bon je rends les armes ^^

Reste à voir après si je prends la collector ou pas :p je me tatte ^^ En attente des infos sur le serveur choisi

++ les cochonnous
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Officier
yoko


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 10/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:25

Merci pour les infos Smile
Je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë

Ingwë


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 29/12/2008

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Bon sinon GW 2 acheté cette aprem en téléchargement, le téléchargement est terminé, DONC MAINTENANT FAIRE PT LE 28/08/2012 VIIIIIIIIIIIITE !!

Sinon comment allez vous bande de gros porc !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

helloingwe

Ca fait plaisir de voir que les anciens cochons sont toujours d'attaque.

Pour moi ca va, bientot les vacances.

PS : Si tu as acheté le jeu en préco, tu auras un accès anticipé dès le 25/08

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos sur le serveur ou on va se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:43

pour le serveur un JDR serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë

Ingwë


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 29/12/2008

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

So good alors, oui j'ai un accés anticipé pour le 25/08/2012.
Il y a combien de persoone pour l'aventure la deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:01

A première vue, on est déjà une dizaine d'anciens

Bien assez pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë

Ingwë


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 29/12/2008

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:05

Clair et j'ai 5 potes à moi qui vont y play aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:09

en ce qui concerne les guildes je pense qu'on sera tous dans la meme hein avec le tag bien connu.
mais je creerai la mienne perso pour mes rerolls. je prefere precisé pas que ca surprenne. et oui on peut avoir plusieurs guildes Smile
moi ca me facilitera ma gestion de perso et ca me tente bien d'avoir ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Officier
Vivy


Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : Metz ou presque
Date d'inscription : 10/10/2006

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

Y a pas de souci, on prend tous les potes qui veulent rejoindre l'aventure porcine.

Et comme l'a dit Zeph, on peut être affilié à plusieurs guildes, donc pas de prob là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Officier
Zephiro


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 27/08/2007

Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

Bonjour!

voici donc la liste des serveurs FR officiel:
-Jade Sea (Mer de Jade) [FR]
-Fort Ranik (Fort Ranik) [FR]
-Augury Rock (Roche de l'Augure) [FR]
-Vizunah Square (Place de Vizunah) [FR]

Moi les trois premiers me tente avec une preference pour Fort Ranik. en excluant la roche de l'augure qui sera surement le plus peuplé et ne sachant pas ce que ca va donner en terme de connexion autant ne pas foncer sur celui qui a le plus de chance de saturer.

J'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des motivés pour guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Des motivés pour guild wars 2?   Des motivés pour guild wars 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des motivés pour guild wars 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors guild wars ?
» Les guildes dans guild wars 2
» [Guild Summit] Jeu de rôle
» [Guild Summit] Economie et compétences
» [Guild Summit] Fonctionnalités de guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cochons de guerre [ CDG ] :: Discussions-
Sauter vers: